Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison de Wanima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:23

La maison de Wanima et Rin est un pavillon situé à 2km de l’université de Shinjuku. Le centre commercial est tout proche ce qui les évitent de prendre la voiture européenne qu’ils ont , une BMW série 5 plus précisément. Leur maison n’a pas d’étage ni de sous-sol, plutôt grande avec un jardin japonais. A l’intérieur de la maison, il y a le salon situé à droite avec une table a travail équipé d’un ordinateur et à gauche la cuisine très moderne. Au fond à gauche il y a la salle de bain typiquement japonaise et juste entre la cuisine et la salle de bain, il y a la chambre des deux tourtereaux avec un lit en futon, des meubles modernes et des placards à porte coulissante. Au fond à gauche il y a la salle de sport pour pratiqué les arts martiaux qui est reliée au jardin. Rin cuisine comme un cordon bleu et Wanima rendre heureuse Rin. L’intérieur est très coloré avec le mélange de toutes les couleurs. Pour payer le loyer et la nourriture, Wanima fait des travails de récupérateur qui lui fait gagné beaucoup notamment lors de son voyage jusqu'au Shinjuku. Il rend souvent visite à son ami Seebo qui est seul dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: la maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

Le jour avant le tournoi, Wanisane voulait inventé chez lui Diosp et Seebo, comme ça juste pour le plaisir. Si ils sont d'accord, Rin préparerai un bon grand plat traditionnelle du fêu plus exactement. Il était impatient pour le tournoi mais comme il n'arrète pas d'y penser à cela. Il s'est dit pour décompresser un peu, le mieu est de s'amuser. Il téléphona à Diosp et à Seebo pour savoir si ils étaient d'accord ou pas.

"Salut Seebo!!!! Ca va bien?! Ca te dirait de venir manger chez moi? je t'invite. Rin va concocté un bon plat. Si tu n'a pas encore manger, vien me voir. On va s'amuser avec Diosp, si il veut bien sûr."

Il demanda la même chose pour Diosp.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue200/200La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue1001/1500La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (1001/1500)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

Diosp était complètement étalé dans son lit en train de se demander ce qu'il allait faire de sa journée. Depuis le jour où il s'était entraîné et avait calmé trois voyous, il s'était reposé. Mais c'est à ce moment que le téléphone sonna, et il dû se lever pour répondre. C'était Wanima au bout du fil :

"Salut Diosp, ça va ? Ça te dirais de venir manger chez nous ? Rin va concocter un bon plat. Il y aura certainement Seebo, aussi."

"Bah, écoute, je veux bien ! Je viens vers quelle heure ?"

"Disons, une heure de l'après-midi."

"OK, à tout à l'heure."

Diosp avait tout son temps, et il se prépara bien pour être correct. C'était une des rares fois qu'il allait aller dans la maison de Rin et Wanima.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:55

Seebo était la tête dans ses draps, il était en train de penser. Soudain le téléphone sonna, Seebo eue un temps de réaction avant de se lever pour répondre.

Hallo...

Seebo avait répondu d'une voix monotone et fatiguer. Il reconnu la voix enjouer de Wanisane à l'autre bout du fils

"Salut Seebo!!!! Ca va bien?! Ca te dirait de venir manger chez moi? je t'invite. Rin va concocté un bon plat. Si tu n'a pas encore manger, vien me voir. On va s'amuser avec Diosp, si il veut bien sûr."

Seebo prit le temps de réfléchir puis il se décida

Ok, je viens mais ça interrait de bon. (rigole) Il me semblait qu'il y avait un concours de combat à l'université? Bon je viens vers quelle heure?

Seebo raccrocha après avoir toute les informations. Il regarda l'heure, il prépara ses affaires. Il prit son surf et sa moto. Il roulait évitant les voitures, une après l'autre. Après quelques minutes il arriva chez Wanisane et Rin. Il sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: la maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

Wanisane a eu la confirmation de ces deux amies qu'ils viennent. Il leur donna une heure de rendez-vous qui est à 1h de l'après-midi. C'est un peu tard pour manger mais bon, il est sur que Seebo et Diosp vont beaucoup manger ainsi que Wanisane d'ailleurs. A ce moment là, il poussa un petit cri de joie. Rin comprit qu'ils allaient venir, elle alla donc préparer le déjeuner. Ce jour-ci elle prépara du fêu. Ce plat se fait en une semaine. Il faut mettre toute sorte de chose pour que le goût soit à son apogé et laissé au repos pour que tout soit en harmonie. Rin prépara des plates, de viandes et des herbes, mélangé au bouillon la couleur du plat et l'odeur qui fera frémire tout les gens qui y gouterons.

Wanisane entendit la sonnette et alla voir. Il vit Diosp et Seebo ensemble. Il ouvre la porte et ils disent:


"Salut Wanisane!! Ca va?!"

Wanisane les salua à son tour et réponda affirmativement ainsi que Rin. Ils les enmenèrent dans le salon. Des petits encas étaient déjà préparer à l'avance. Ils regardèrent à ce moment là, la télé et jouèrent aux jeux-vidéo surtout. Diosp et Seebo gagnèrent à chaque fois aux jeux que Wanisane joue le plus souvent. Il était étonné de voir ses 2 amies le battre à plate couture, mais ça l'amusait bien ainsi qu'à ses 2 amies. Ils jouaient entre autres à ces fameux jeux nommé Naruto, Bleach et a plein d'autres jeux fun comme Mario Party 8. Pendant ce temps là, Rin préparait le plat qui était presque terminé. Les garçons faisaient tellement de boucans qu'on entendit même dans le quartier. Diosp et Seebo senta la bonne odeur et leurs ventres gargouillèrent fortement. Rin entendit cela et leurs réponda que c'est bientôt prêt. Wanisane alla aidé sa petite amie à faire les plats. Et pendant ce temps là, Diosp et Seebo se précipitèrent vers la table et attendirent impatiemment comme des enfants affamées ayant des bouches de loups en train de bavés. Wanisane arriva alors quelque minute plus tard avec les plats. Ils les posa, Diosp et Seebo regardèrent le plat et disent:

"WOOOWW!!! Kakkô ii!! Ca sent trop bon!! Wanisane tu as trop de la chance d'avoir une petite amie comme ça qui cuisine comme un cordon bleu(en montrant son pouce)!"

Rin arriva ainsi que Wanisane et les remercia. Ils commencèrent alors de déjeuner. Diosp et Seebo goutèrent et là ils ont une révélation. Ils disent alors:

"WOW!!!! Trop bon!! Je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et aussi bien préparé!!(tout les 2 se levèrent et prirent une pose en pointant leurs doigts vers le ciel)Je pourrait manger ça toute ma vie!! Wanisane, t'un grand chanceux toi( tout en pleurant)."

Wanisane et Rin sourirent et continuèrent de manger. A un moment, Wanisane posa alors une question idiote mais qui suscita sa curiosité:

"Vous avez une petite amies??! Parce que vous parlez à chaque fois de Rin, qu'elle cuisine bien et tout. Je voulait savoir si oui ou non vous en avez ou vous vous intéressez aux filles ou une fille plus particulièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue200/200La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue1001/1500La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (1001/1500)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Diosp était arruvé en même temps que Seebo. PLus précisement, celui-ci était arrivé avant lui, mais au moment où il sonnait, Diosp était arrivé. Ce fut Wanima qui leur ouvrit :

"Salut Wanisane !! Ça va?!"

Il confirma, et ils entrèrent. Diosp sentit un doux parfum d'arômes qui flottait dans les airs. Ce qu'ils allaient manger sentait très bon. Mais avant cela, Wanima les invita dans le salon, et ils eurent droit à un apéritif, tout en jouant à une console de jeu. Ils essayèrent plein de jeu. Wanima les connaissaient bien, Seebo était très bon, seul Diosp avait un peu de mal, mais ses difficultés furent compênsées son expérience : il avait connu le début des jeux vidéos. Alors qu'ils étaient en pleine partie, leurs ventres gargouillèrent d'un coup, et, quittant l'excitation du jeu, Diosp se rendit compte que le parfum léger qu'il avait sentit en entrant était maintenant très fort. Rin les invita à table, et ils se retrouvèrent devant un plat exquis. Leur réaction fut la même :

"WOOOWW!!! Kakkô ii!! Ca sent trop bon!! Wanisane tu as trop de la chance d'avoir une petite amie comme ça qui cuisine comme un cordon bleu"

Puis, ils goûtèrent au plat, et, au grand plaisir de Rin, leurs paroles furent encore enthousiastes :

"WOW!!!! Trop bon!! Je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et aussi bien préparé!! Je pourrais manger ça toute ma vie!! Wanisane, t'un grand chanceux toi!!!"

Ils continuèrent alors le repas doucement, pour bien apprécier toutes les saveurs qui étaient dans leur bouche. Wanima, un peu gêné, leur posa une question :

"Vous avez une petite amie??! Parce que vous parlez à chaque fois de Rin, qu'elle cuisine bien et tout. Je voulait savoir si oui ou non vous en avez ou vous vous intéressez aux filles ou une fille plus particulièrement?"

Diosp répendit sans détours :

"Non, je n'ai aucune petite amie, et je n'en cherche pas particulièrement, pour la bonne et simple raison que, ne vieillissant pas, elle me quitterais un jour ou l'autre, ou quoi que ce soit d'autre. Donc, non."

Cette explication sembla convaincre Wanima, qui demanda alors :

"Et toi Seebo?"
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Seebo mangeais tanquillement quand la question lui fût poser. Seebo leva son regard vers les autres. Tous le mondes le regardaient.

Pourquoi vous me regarder comme ça? Je sais que je suis beau mais tous de même.

Seebo rigola puis sa réponse se fit hésitante quand il devait en parler.

Euh non je ne pense pas. J'ai cassé avec elle-ci la semaine dernière, elle le mois dernier. Non je rigole mais regarder vos têtes.

Wanisane et Diosp avaient un regard surpris. Puis Seebo repris la parole.

Non je n'ai personne, sinon tous le monde le saurait. Je suis quelqu'un de difficile donc je ne sors pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue200/200La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue1001/1500La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (1001/1500)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

Ils finirent le succulent repas, puis vînt le moment de se quitter. Diosp réfléchit un instant, puis dit finallement à ses amis :

"vous savez, je ne sais pas si je viendrais aux duels. Plusieurs raisons à cela : je n'ai pas envie de me battre, et en plus, vous êtes mes amis, donc je ne pourrais pas me donner à fond. J'essayerais de venir, mais rien n'est moins sûr. Désolé."

Rin, Wanima et Seebo étaient un peu déçu, mais Diosp sentait que cette solution était la meilleur. De plus, il s'était déjà battu pour de bon il n'y a pas longtemps, et il avait peur de les blesser. Ils se quittèrent ainsi, et Diosp se demanda vraiment s'il viendrait ou pas.

[HRP : je pars au ski demain, donc en fait, j'ai pas trop le choix pour les duels... Désolé tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: la maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:03

[HRP : Ce n'est pas grave Diosp, je pense que vu où ca avance le tournoi tu auras tout le temps je crois.]

Wanisane, Rin et Seebo sont un peu déçu. Et comme Seebo n'est encore qu'au lycée, il ne resterait plus que Scree. D'un coup Wanisane était un peu moins enthousiate. Il fit dire à Seebo qu'il aimerait bien que son amie vient le voir au tournoi lors s'un match, surtout et surment le match de Wanisane contre Scree. Wanisane était un peu mal à l'aise à l'idée de rencontrer Scree lors d'un match, mais comme toujours il fera de son mieux de ce qu'il peut.

Seebo dit qu'il allait y réfléchir à cela puis il partit. Wanisane lui fait signe d'adieu et d'un coup la clochette de son bracelet sonna. Il l'entendit et serra tendrement de sa main droite, son poigné de gauche où se trouve son bracelet. Puis il dit à Rin:


"Rin, j'espère que cela va bien se passer."

Rin souria et enlaça Wanisane puis l'embrassa. Ils allèrent au lit après pris la douche et préparé le déjeuner du lendemain. Le jour où le tournoi va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: la maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Il arriva en compagnie de Saya. En marchant vers la porte, son téléphone portable sonna. C'était Heaven qui l'appelait. La discution entre Wanisane et Saya dit interrompue pendant quelques secondes. Saya se demanda qui c'était. Wanisane dit alors:

"Désolée, une affaire importante."

Ils se tinrent devant la porte de la maison de Wanisane. Il dévérouilla la serrure puis il ouvra la porte. Une fois rentré, Saya se tint devant la porte. Wanisane dit alors tout en se retournant:

"Et bien, vient! Fait comme chez toi."


Il sourit puis Saya se déchausse. Ils allèrent dans le salon. Wanisane se dit alors de voir Rin, si elle allait bien. Il dit alors à Saya qui est assise sur le canapé:


"Reste la, je vais cherché ma petite amie. Je revient tout de suite".

Il chercha Rin dans toute la maison. Et il la dernière piéce qu'il eu en tête c'est la salle d'entrainement. C'est là, qu'il vit Rin en train de méditer. Il dit alors à Rin chaleureusement:

"Tu vient. On a une inviter à la maison."

Elle se leva puis elle suit Wanisane jusqu'au salon. Rin demanda alors soudainement à Wanisane:

"Wani, tu es sur de se que tu fait. Si la personne me voit comme ça, elle va avoir peur. Tu as vu comment je suis bandé par ta faute."

"Désolé, je ne suis pas très doué."dit-il en levant son bras derière la tête et tirant la langue.

"Et bien, en voilà un deuxième défaut."s'exclama Rin.

Il sourit puis ils arrivèrent devant dans le salon. Il pensa d'un coup aussi à la remarque qu'à fait Rin. C'est vrai qu'en effet, vu l'apparence de Rin, tout le monde auraient peur. On aurait dit un mort vivant ou encore un squelette égyptien. Mais bon ce qui est fait, est fait. Il reprit ses esprits et dit alors à Saya:


"Désolée de te faire attendre. Voici ma fiancée, Rin."


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Saya attendant sagement Wanisane. Elle était surprise quand il lui annonça qu'il cherchait sa petite amie.

*Tu est bête ce n'est pas comme toi.*

Elle profita de l'absence du jeune homme pour se donner un coup sur la tête. Puis elle s'installe sur le canapé du salon à attendre le couple. Elle regarde autour d'elle pendant un instant. Notant chaque position de chaque objet. Soudain, elle avait l'impression qu'elle était une voleuse qui préparer un coup et elle se maudit elle-même. Certes, elle était une voleuse, mais je ne voulais rien pour elle. Peut être que c'était la curiosité de voir autant d'objet dans une pièce. Elle qui était habituer à voir quelque meuble sans décoration. Soudain, elle se demander pour la première fois de sa vie, si elle était tout a fait normal.

*Mon existence même est normal… Enfin, je crois.*

Seule, elle se met à sourire de sa remarque. Soudain, elle entendait son portable sonnée puis elle remarque un numéro qu'elle n'avait jamais eu. Elle nota le numéro de téléphone et répondait. C'était Heavan qui lui donner un travail. Saya était surprise de voir que c'était aussi vite. Elle prenait note de ce qu'elle devait faire et termina sa conversation juste avant que le propriétaire de la mission arriver dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: la maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Wanisane entendit une sonnerie de téléphone. Il se dit que cette sonnerie n'était pas celle du téléphone local car ce n'est pas la même sonnerie, ni de son téléphone puisq'il avait dans sa poche. Il se dit alors que cela doit être celui de Saya. Arrivée dans le salon, il eut raison. C'était celle de Saya. Il sdit alors:

"Un problème?"

Puis elle répondit que c'était quelqu'un d'important. Bref il n'a pas voulu savoir plus pour l'instant et partie vers la cuisine pour préparé un petit plat. Comme Rin était encore en rétablissement, elle ne pouvait pas faire grand chose. Ces blessures devaient être moins importantes qu'auparavent. Rin papotait avec Saya. Pendant ce temps Wanisane faisait de la cuisine. Aujourd'hui, des nouilles sautés avec de la sauce piquante. Rien que de l'odeur, tout le monde en baverait. Une petite demi-heure plus tard, il vint à table avec le plat.

Le diner se passa dans la joie et dans la bonne humeur. Ce n'st qu'une impression, mais Wanisane sentit quand même un peu de fustration de la part de Saya. Pour changé de conversation, il dit alors en repensant lors de la dernière rencontre, que Saya cherchait du travail:


"Dit connait Heaven, l'entremetteuse blonde avec les gros nichons. Elle m'a appelé pour dire qu'il y a une mission de la plus haute importance. Rin et moi on va y participé. En me référant de ce que tu as dit la dernière fois que tu es une voleuse, ou récupérateur. Je suppose alors Heaven t'a aussi appelé. N'est ce pas? C'était bien elle au téléphone?"

Il attendait une réponse positive, mais il sait à peu près ce que Saya va lui répondre. Bref, si ils parlent que de ceci lors du diner, cela va être intéressant pour Wanisane. Il se dit:

*OLALA, une autre personne avec un pouvoir ou un don. Ca va être cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue0/0La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Saya surprise par et ne savait pas comment se comportait en présence de d'autre personne. Surtout si c'était un couple. Elle n'avais jamais connue un couple qui s'aimer à ce points. Elle réfléchissait à son passée pendant leur discutions. Combien de couple avait elle vue… Elle se remémorer ses parents, le couple qui s'occuper quand ses parent devant partir pendant des mois. Rien n'était comme ça. Même elle ne s'était jamais comporte de cette façon avec Kira. Elle se demandait si s'était de sa faute qu'il soit finit par mourir. Pourquoi personne n'avait retrouvé son corps. Elle se demandait s'il part hasard, il ne serait pas encore en vie. En tout cas, c'était ce qu'elle espérer au fond 'elle. Rien que cette pensé qui la réchauffa dans son cœur. Et plus son cœur se réchauffa et plus elle avait mal en elle. Puis la question de Wanisane la fessait sortir de ses songes :

"Dit connait Heaven, l'entremetteuse blonde avec les gros nichons. Elle m'a appelé pour dire qu'il y a une mission de la plus haute importance. Rin et moi on va y participé. En me référant de ce que tu as dit la dernière fois que tu es une voleuse, ou récupérateur. Je suppose alors Heaven t'a aussi appelé. N'est ce pas? C'était bien elle au téléphone?"

Saya regardait le couple avec de l'étonnement. Ils fessait tout les deux les missions. Elle se demandait même comment Rind pouvait se battre avec de telle blessure. Elle répondit enfin a la question.

"Oui, Heaven viens de me téléphoner pour me donner du travail. Je dois la rejoindre dès que j'ai fini ici. Je me demande si part hasard, on ne feras pas la même mission."
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
La maison de Wanima Left_bar_bleue95/95La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
La maison de Wanima Left_bar_bleue601/1000La maison de Wanima Empty_bar_bleue  (601/1000)

La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Après avoir eu la réponse de Saya, Wanisane dit alors directement:

"Oui. Je croit qu'on fera la même mission. Ca va devenir très intéressant. J'ai hâte d'y être. En plus de cela , je te verrai dans le feu de l'action et aussi hâte de te voir en action, pour voir ce que tu vaux."

Ils entretenèrent alors un dialogue concernant ce sujet pendant encore 10 minutes. Rin demanda ensuite à Wanisane, si elle peut quand même participer vu ses blessures. Son petit ami dit alors:

"ALA ALA!! Ne t'inquiète pas j'ai trouver un remède miracle pour soigner le plus vite plossible. Je savait qu'un jour ou l'autre je devait l'utiliser. Je l'ai déja appliquer sur toi il y a pas longtemps. Et normalement en une nuit tu sera au top."

Rin et Saya furent étonnées. Un remède miracle, est impossible à créé. Seulement voila dans le vocabulaire de Wanisane, le mot "Impossible" n'est pas inscrite. Dans la vie tout est possible, si tu le souhaite vraiment. Il montra le pouce, pour signifier que tout va bien. Puis il demanda à Saya si elle veut qu'ils aillent ensemble au bar Honky Tonk. N'ayant pas eu la réponse de Saya, il se leva aussitôt et mit ses affaires. Il en va de même que Rin. Dans la précipitation Saya fit de même.
Wanisane savait déjà qu'elle dirait oui. Ils partirent donc en direction du bar Honky Tonk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Wanima Empty
MessageSujet: Re: La maison de Wanima   La maison de Wanima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Wanima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanima
» Maison de Saya
» La maison de Tidus, le policier
» La maison de la famille Daergael
» La maison de Scree Sakiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser