Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'appartement d'Akabane Kurodo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:49

Jackal souriait tandis qu’il se dirigeait vers son nouveau domicile.

Amusant ces nouvelles têtes, je pense que je risque de bien m’amuser si je me fais équipe avec eux.

Il sifflota tout en continuant de marcher. Lorsque soudain trois frères Manji apparurent devant Akabane.

Alors tu croyais nous échapper Jackal tu vas payait pour avoir osé tuer nos frères.

Ils n’eurent pas le temps de s’avancer déjà Jackal les avait tranchés de part en part.

Tsss, vous avaient gagné, vous m’avait mis encore en rogne, dire que sans vous ma journée aurait été sympathique, allaient en enfer.

Il partit en direction de l’immeuble où il y avait son nouvel appartement. Il grimpa les escaliers doucement et sortis les clefs de sa poche. Il entra dans son nouvel appartement.

Splendide exactement ce que j’espérais.

Puis il lança, sans même regarder, un scalpel dans le milieu d’une cible qui se trouver dans le mur à gauche de lui. La pièce été de forme hexagonale et sur quatre de ces murs il y avait une porte qui donnait : soit à une luxueuse et rutilante salle de bain, soit sur une vaste cuisine dans laquelle il y avait beaucoup d’ustensiles culinaire accrochés au mur. Les deux autres portes menaient ou à une chambre très sombre où un lit à baldaquin recouvert d’un tissu de soie rouge écarlate, de trois oreillers en tissus brodé rouge carmin et d’une légère couverture de satin d’un noir ébène qui reflètait bien la personnalité d’Akabane, ou bien à la pièce que Jackal avait demandé : une salle d’entraînement. Mais Jackal préférait la visiter le lendemain. Ce dernier sourit :

Ils ont fait exactement ce que je leur ai demandé, ils sont vraiment efficaces. Cela fait depuis un mois que j’ai demandé un appartement comme sa, le plus prés possible du Honky Tonk pour voir mon chèr ami Ginji. J’ai dû prendre deux appartements pour faire le mien, mais au moins il est spacieux et très bien.

Jackal se déshabilla et alla dans sa nouvelle salle de bain. Il y entra à 22h30 et y en sorti à 23h pile. Puis il alla se coucher, en repensant qu’il devait donner rendez-vous a ce jeune garçon qui apparemment voulait lui parler.

Et bien demain j’irai faire un tour dans le Honky Tonk.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

Chaya marchait dans la nuit . elle ne savait pas ou passer la nuit et commencait à croire que son destin était d'être une fauchée jusqu'a la fin des temps. Elle soupira et vit des appartements dans le clairs de lune. Elle s'arrètta et les observa d'un oeil critique .

*Je vais devoir reprendre mon ancien métier.Voleuse...C'est bien la seule chose qui marche pour 'instant.*

Chaya prit son élan et s'approcha à pas de loups de la porte des appartements. Elle posa sa main sur la serrure et fit chauffer la serrure au point de la faire fondre. elle donna un petit coup d'épaule et la porte s'ouvrit. elle monta quelque étage et choisit une porte au hasard. Elle recommença le processus et attendit un peu .Elle n'entendit rien et se décida à entrer. La lumière était coupée et elle n'entendait .Elle tendit le doigt et une flamèche éclaira l'appartement.Elle avança et commença a regarder ce qu'elle pourrait emporter losqu'elle sentit une présence .elle fit volte face et vit une personne en face d'elle. Elle se figea
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

Bien le bonsoir, dit doucement Akabane, ma chère voleuse. Puis-je savoir pourquoi tu est rentré chez moi ? Je ne suporte pas d'être reveillé et surtout pas par quelqu'un qui est venue me voler.

Akabane commencer à avancer, en degagant de plus en plus son aura meurtrière.

Alors tu a perdu ta langue ?

Chaya le regarda fixement toute tremblante. Son beau visage commenca a blémir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Il fallu une petit minutes à Chaya pour se reprendre. Cet homme l'effrayait ,c'est vrai mais ça n'allait pas l'arreter. Son regard se durcit et elle s'affirma .

"Tu as déja répondu à ta question il me semble. Mais j'ai l'air de te déranger. Veux tu que je te laisse ?"

Sa voix était calme et elle paraissait sûre d'elle malgré l'inquiétude qu'il lui inspirait .Elle ne bougea pas car ce serait une faute dangereuse. Mais qui était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

Je n'ai pas envie de me battre dans cette apartement vois-tu, je viens juste de l'avoir et c'est ma première nuit et comme tu la gaché je ne vais pas te laissé partir vivant. En plus tu tombe assé mal, j'ai passé une mauvaise journée a cause des frère Manji. Suis moi dehors.

Akabane lui fit signe de sortir, en lui jetant un regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

"Je ne compte pas te laisser le choix. Si tu veux te défouler , tu n'as qu'a t'acheter un punchinball."

Elle s'approcha de la fenètre en veillant à ne pas lui tourner le dos.Elle l'ouvrit rapidement et sauta .elle atterit souplement à terre sans trop de dommages.Elle se releva directement et n'attendit pas de savoir si il allait prendre la fenètre ou la suivre par la fenètre. elle se concentra pour pouvoir parer une attaque surprise. Des boules de feu se froma autour de ses mains et elle attendit , anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Akabane sourit il commenca a enfiler ses vetements, son chapeau et ses gants en caoutchouc. Et il est dit tout en s'avancant vers la fenetre :

Interressant, je sens que je vais m'amuser ce soir, cette femme à l'air plutôt forte. J'espère qu'elle survivra.

Il regarda par la fenetre et la vit avec des boules de feu dans ses paumes.

Amusant ce pouvoir, cette soiré va surment me remonté le morale. [i]Akabane ricana


Qu'es-ce que t'as ? Tu as peur, apparemment tu ne sais que...

Elle s'arreta quand elle le vit passé par la fenetre et coura sur le mur, sortit ses scalpels et les lanca avec une rapidité deconcertante.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

STOP LES POSTS DE 3 LIGNES. On ne flood pas, je veux bien qu'on est pas d'inspiration mais là tous de même
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:36

Chaya réussit éviter les scalpels bien que l'un deux lui entailla légèrement le bras.

"Hé mais j'aurai affaire à un collègue aux talents particuliers? Voila qui est intéressant."

Chaya se redressa et le fixa tranquilement d'un regard espiègl.Finalement , elle appréciait cet homme mais elle n'était pas sure de pouvoi s'en sortir.

*Quitte a mourrir , autant m'amuser avant*µ

Elle courrut vers le mur et celuo ci s'enflamma .Le briques se fissurèrent sous l'effet de la chaleur et le mur s'effondra.

"A qui ais je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

Je me nomme Akabane Kurodo, plus connu sous le nom de Dr Jackal. J'espère que tu me divertira assé longtemps pour que je puisse oublier cette journée.

Akabane sourit et fonca avec une rapidité deconcertante sur son adversaire. Quatres scalpels à la main. Il en lanca 2 sur Chaya qui les évita sans problème, mais Akabane se retrouva face a elle, la regardant dans les yeux en la petrifiant de terreur rien que avec son regard de meurtrier. Il la trancha 3 fois mais Chaya ripostat en envoyant une collone de flamme sur Akabane. Ce dernier ce prit l'attaque de plein fouet. Il n'était même pas brulé lorsqu'il sortit des flammes, il n'y avait que son manteau qui avait brulé. Il ricana bruyament et dit :

Interressant ,vraiment interressant

Deja Chaya se preparé pour le prochain assau.

Hrp : vraimet desolés pour le flood, je l'ai refé c'est mieu je pense encore une fois desolé : Fin Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

Chaya était perplexe. il était extrèmement rapide et elle ne parvenais pas à esquiver les attaques comme elle l'aurait fait d'habitude.
"ho ho , tu as eu une journée fatiguante? Sincérement navrée , je vais tacher de te faire oublier tout ça "

Elle s'inclina polimment , un sourire amusé aux lèvres.

"Ravie de faire ta connaissance , tu es très connu dans le métier tu sais ?"

elle s'assit sur une souche et le regarda , tout sourire. Soudain des flammes apparurent aux pieds d'Akabane et l'encerclairent .Les flammes se répandirent sur lui mai ne sembalit pas le consummer au grands mécontentement de chaya qui n'en laissa pourtant rien paraitre.

"Le feu sous terre , c est un véritable fléeu en forêt"

Des scalpels fendirent les flammes et elle ne peut tous les éviter. sa pommette fut sérieusement entaillée et elle essuya le sang du dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

Le sourire d'Akabane se fit plus large lorsqu'il sortit des flammes, et il envoya son pied dans la tête de Chaya. Celle-ci se protéga et fut propulsé en arrière, puis Akabane sauta pour allé juste au dessus d'elle et il lanca une pluie de scalpels que Chaya eu beaucoups de mal a esquivé et elel s'en pris cinq dans le ventre. Akabane atterit sur le sol et sourit a cette femme qui agonisé sur le sol :

Un dernier mot ?

Akabane sortit un scalpel et le fit tourné dans sa main en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:46

Chaya le regarda ,paisible malgré la douleur qui lui lancinait le ventre. Il se trouvait juste au dessue d'elle et elle ne bougeait pas. Quitte à en mourri , elle lui laisserait un petit souvenir.

"Saignant ou a point ?"

Elle posa samian sur son pieds et concentra les flammes sur quelques centimètres de peaux. Elle finit par sentir l'odeur de chairs brûlées qu'elle apréciait tant. Lorsqu'il se bougea , Chaya vit une belle marque de brulures et cela lui rendit le sourire.Elle recula comme elle pouvait et se remit debout , le bras plaqué contre son ventre qui saignait abondemment.

"Je vais avoir l'honneur d'être tué par le dc.Jackal. C'est trop gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Voyant la chaire de son propre corps brulée à vif Jackal sourit, et posa son regars sur cette jeune fille qui avait réussi à le bruler malgrès la difference de niveau. Akabane s'inclina et dit un sourir au lévres :

Bien très bien, tu me plait. Je vais te laissé en vis pour que tu puisse t'améliorer et comme ca on pourra a nouveau se battre. Tu a un grand potentiel et sa serait dommage de mourrir si jeune et inexpérimenté, non ? Bon et bien sur ce je te laisse, je me suis bien amusé ce soir. Bon rétablissement.

Akabane se retourna et sauta jusqu'a sa fenetre et y rentra. Il jeta un dernier cout d'oeil a celle qui avait été son adversaire pendant quelque minutes. Il alla mettre de la glace sur la brulure qui lui picotait quand même un peut le pied. Puis il alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:06

Chaya restait figé et perplexe , elle finir par éclater de rire et tomba à genoux.Elle se calma et siffla longuement .Le sience de la nuit fut rompu par un bruit de gallopades .Un énorme chien noir resseblant à un loup apparu et se jetta sur Chaya qui gémit de douleur.Elle récupéra son sac au pieds du mur à présent en ruine. elle pansa ses plaies et regarda la nuit silencieuse.

"Mais je sais toujours pas ou dormir T_T "

Elle s'addossa à un arbre , Yato contre elle pour la réchauffer et resta la pour récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:59

Après s'être installé chez lui, Mystère voulait connaitre son voisin histoire de se familiariser avec le quartier il y avait toujours cette agitation qui venait de chez son voisin. La porte ouverte il se dit qu'il y avait eu un voleur ou qu'il avait quelque chose. Il se précipita inquiet et vigilant pour voir se qui se passait d'un seul coup, l'agitation laissa place à un calme inquiétant et douteux. Rien dans la pièce mais une fenêtre ouverte, le locataire ce serait il sucidé ? Il entra pour voir par la fenêtre et sentila présencede deux personnes dont une qui restait couché contre un arbre et qui semblait être dans les alentours qui était probablement le voisin d'à coté couché.

"Un règlement de compte ? Je suis ici depuis trois heures et il y a déjà du grabuge."

Mystère voulais sauter par la fenêtre quand il vu un scalpel lui siffler à l'oreille quatre centimètre de plus et il y passait.

"Hum ça sent le roussi vaut mieux pas se retourner ça pourrait être pire"

Il se projeta de la fenêtre et alla dangereusement en direction de l'arbre, il reçu un objet contandant et assez lourd et finissa dans l'arbre très feuillu. Il regardait la fenêtre pour voir la personne mais il y faisait trop sombre la fenêtre se referma très lentement il entendit un aboiement puis s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

Chaya vit indistinctement une forme bondir de la fenètre ou elle se trouvait un peu plus tot dans la soirée .La personne sembla heurter quelque chose et atterit assez durement dans l'arbre .Elle se releva tant bien que mal mais le feuillage l'empèchait de voir quoi que ce soit .

*Je ne suis pas en état pour monter alors c'est lui qui va descendre à ma manière*

"Chaud devant !!"

Elle brula le tronc de l'arbre sur 20 centimètre et l'arbre s'abbatit sur le sol avec pas mal de bruit .elle chercha dans les branches et finit par trouver ce qu'elle cherchait. Une personne qui semblait inconscient.Elle l'extirpa de là en retenant un gémissement de son arbre .Elle le lacha un peu plus loin et tomba à genoux à côté. elle lui jetta un coup d'oeil.
*Rien de cassé apparement pas comme d'autre*

Yato gémit et vint se coller à Chaya .Elle s'appuya sur lui pour ne pas tomber et attendit patiemment que l'inconnu se réveille. Elle jetta un coup d'oeil , ils était déja imbibé de sang .Akabane ne l'avait vraiment pas ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue200/200l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue1001/1500l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (1001/1500)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

Après sa journée pourrie, à cause de Scree qui n'était pas venu, Diosp n'arrivait pas à dormir. Il avait laissé Rin et Wanima aller seuls au Honky Tonk, et il avait préféré se balader seul dans la nuit, avec la compagnie d'une superbe lune, à peine cachée par les nuages.

*Décidément, nous avons un temps vraiment très beau en ce moment...*

Il marcha un moment dans le centre-ville à passer devant les boutiques aux vitrines éclairées, puis se dirigea vers les quartiers d'habitations, pour avoir moins de lumières, et plus de tranquillité...
Ce fut un échec : il entendit un bruit sourd mais assez important pas loin de là où il était alors. Il se dirigea vers la source du bruit, et vit trois formes, dans l'ombre. Deux semblaient humaine, mais la troisième, un chien, sentit immédiatement Diosp et lui fonça dessus. Il aboya fort, et les deux autres virent Diosp également. Le chien sauta sur Diosp, qui tomba à la renverse, en faisant également pas mal de bruit.


"Eh, oh, on se calme"

Diosp prit le chien par la peau du cou, et le souleva sans problèmes, malgré son poids conséquent vu la taille de l'animal. Une ombre rappela la bête, et Diosp lâcha sa prise. Il se rapprocha des deux ombres, et vit que l'une était mal en point : plusieurs contusions, et beaucoup de sang perdu. Il regarda l'autre, et se rendit compte que ce n'était pas mieux, si ce n'est pire.

"Vous pouvez pas rester ici. Y faut que vous alliez voir un médecin. Je connais quelqu'un de compétent, si vous voulez me faire confiance."

Ceci dit, il prit le corps à terre, et le souleva comme s'il ne sagissait de rien.

"Alors ? Vous décidez de me faire confiance, ou vous prenez le risque de mal finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

Mystère se réveilla avec un mal de crâne, ouvris ses yeux et vit une personne qui l'eut pris

"Eh lache moi sale traitre, je vien voir si il y avait quelque chose qui cloche et toi tu me balance des couteaux et maintenant tu va me séquestrer chez toi ?"

Diosp lacha Mystère qui tomba avec cette affreuse douleur au dos, tout deux se fixait avec un regard noir.

"Eh stop la ! je suis venu te sauver t'es blessé et elle aussi alors m'accuse pas a tort."

Il n'avait pas remarqué la présence du chien ni de la fille qui était dans un très mauvaise état aussi.

"Donc comme je vien de lui dire tu veux aller voir un médecin ? Il te faut absolument des soins."

Mystère reconnu Diosp qui était éclairé par cette lune très blanche, on aurait dit un ange de la nuit, la personne qui était avec Wanisane et Rin il semblais un peu plus sérieux qu'à l'université.

"Je veux bien si la demoiselle accepte je ne peux pas la laisser avec un sale type dans les environs."Dit-il en regardant la fenêtre plein de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue200/200l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue1001/1500l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (1001/1500)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

L'autre reprit connaissance, et il répondit de lui-même à la question de Diosp. Mais il pensait sans doutes que Diosp n'avait pas encore vu la jeune fille et son énorme chien, et il lui dit qu'il était prêt à recevoir des soins si elle ne restait pas seule avec Akabane dans les environs.

"Dans ce cas, elle n'a qu'a nous accompagner."dit-il en la prenant elle aussi.

Elle était également bien blessée, à en juger par le sang qui tâcha l'épaule de Diosp. Celui-ci se retrouvait maintenant avec un garçon plus vieux que lui sous le bras droit et une jeune fille sur l'épaule gauche. Mais, pour lui, ce n'était rien.

*Alala, mais quand est-ce que je vais dormir, moi ?*

Il se mit en route, avec le chien qui le suivait de près. Il avait beau parler doucement et gentiment au chien, celui-ci vouait apparemment une fidélité sans bornes à sa maîtresse.
C'est donc dans cette situation qu'il arriva chez son ami le médecin, à 23h. Il frappa à la porte, et son ami vînt lui ouvrir en silence. Ce dernier savait que lorsque Diosp venait à une telle heure, c'est qu'il y avait un problème, pas tant pour Diosp, mais surtout pour quelqu'un d'autre. Lorsqu'il vit les trois êtres en compagnie du molosse, il recula, un peu interloqué. Mais il les fit entrer sans les faire attendre. Diosp se rendit compte que les deux personnes qu'il portait étaient évanouies.


"Mais comment tu t'y es pris pour les mettre dans cet état ???"

"Pour une fois, ce n'est pas moi. un type nommé Akabane, je suppose, en voyant les contusions nettes et profondes."

"Akabane ? C'est lui qui leur a faut ça ? T'es sûr que je risque rien ?"

"Tant que je serais là. Et, de toute façon, il ne m'a pas vu venir, j'ai prit un chemin que je suis le seul à pouvoir emprunter. Il n'a pas ma force."

Sur ce, le docteur passa à l'action, et, au bout de trois heures (pendant lesquelles Diosp dormi) ses patients se réveillèrent, pas très en forme, mais vivants.

"Eh bien, vous revenez de loin. Si vous avez des questions, demandez à celui qui dort, là, Diosp. Moi, je vais me coucher."

Avant qu'ils aient répondu, il s'éclipsa. Diosp dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

Chaya était trop épuisé pour protester lorsque Diosp la porta .elle ne broncha pas et serra les dents pour ne pas gémir.Yato sembalit inquièt pour elle et elle le calma d'un regard. Lorsqu'il arrivèrent chez le médecin , elle se laissa soigner et sombra dans un sommeil sans rêves. Lorsqu'elle se réveilla enfin , le médecin leurs dit de poser leurs question à l'endormi. Chaya se mit debout comme elle le pouvait et s'approcha de la personne qui les avait portés jusqu'ici. Elle tomba assise près de lui et se contenta de regarder son visage. Le médecin leur avait di qu'il se nommait Diosp.

"Merci Diosp "

Elle espérait ne pas le réveiller et s'appuya contre le mur. Le carrelage frais lui fesait un bien fou et elle resta silencieuse en attendant que quelqu'un se décide à briser le silence. elle même nn'était pas encore tout à fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:40

Après un évanouissement temporaire, Mystère observa où il était puisque il n'avait pas de point de repère, il vit un mot écrit par celui qui l'avait sûrement soigné.

Tes amis sont dans la salle d'attente.

Mystère alla donc la où se trouvais Diosp et la jeune fille, l'un était endormi, l'autre pas très réveillée.

"Hum euh comment tu t'apelle ?"

Elle ne faisai pas attention à lui, elle regardait Diosp espérant qu'il se réveille.

"Euh, désolée j'étais dans la lune je m'appelle Chaya Mitsu mais tu peux m'appeler Chaya. Et toi tu t'apelle comment ?"

"Mystère mais où est ton chien au fait ?"

"Il est dans l'autre salle mon ami docteur la soigné après vous car c'était moins grave que vos blessures."

Chaya et Mystère n'avaient pas vu que Diosp s'était réveillé, on voyait bien que tous avaient besoin de sommeil.

Ok merci au fait de nous avoir emmenés ici mais a propos de cet homme, il faudrait faire quelque chose il est vraiment dangereux.

"Cet homme est fort, il s'apelle Akabane et vaut mieux ne pas aller le voir juste par sécurité."

"Bon eh bien qu'allons nous faire ?"

"Je reste un peu, le docteur ne se sent pas en sécurité même si je lui ai dit qu'il n'avait rien à craindre."

"je ne sais pas où dormir, je vais essayer de trouver un abri pour la nuit."

"Si tu veux tu peux aller te reposer chez moi c'est juste a coté de cette Akabane quand à moi, je vais aller faire un petit tour au Tonky Honk si je marche lentement, je devrais arriver pour l'ouverture sinon, je reviendrais chez moi."

Mystère lui passa les clés de son appartement et lui demanda de les remettre au concierge une fois terminé, Diosp s'était déjà rendormi très fatigué de cette belle nuit mais agitée, Chaya qui reprit son chien et Mystère sortirent du médecin pour allez vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Natsumi arriva près de l'appartement à Akabane. Elle se sentait mal à l'aise. Elle avait peur. C'était comme voir pire que le jagan que Ban utilise. Se trouvant devant la porte, elle frappa. Natsumi atendit qu'il lui ouvre.

"C'est Natsumi-chan....Je voulais vous parler."

Elle trembler mais garda son courage.

"J'espère que vous ne vous m'étrait pas en colère."


(désoler j'ai pas le temps de faire plus longt à cause de mon frangin)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

Akabane se dirigea lentement vers la porte, puis il l'ouvrit avec délicatesse. Il regarda Natsumi dans les yeux et sourit.

Entre voyons. Que me vaut l'honneur de ta visites chère Natsumi ?

Il referma la porte, la fit s'assoire.

Pour une fois que je peux te servir, as tu soif ?

Atendant une réponse toujours en souriant, Jackal pourtant commenca à être gagné par l'impatience. Il voulait que la fille se dépêche, mais si jamais elel devenait trops longue il la turait. Cela attirerait peut-être les Get Backers ? Enfin cette fille était sympatique, et il préférerait ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:31

"Merci...Je veux bien de l'eau."

Elle regarda la pièce de font en comble. Celle-ci avait une allure lugubre. Natsumi prit son courage à deux mains.

"Pourquoi...êtes vous si froid avec tous le monde. Ce que vous recherchez c'est le pouvoir, je le sais mais pourquoi ne pas devenir plus gentil?"

Elle avait peur que Akabane ne la tue mais il ne fit pourtant rien au soulagement de la jeune fille.

"Ne prenais pas mal ces paroles. C'est juste pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement d'Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement d'Akabane Kurodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo
» Akabane Kurodo dit Dr.Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser