Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'appartement d'Akabane Kurodo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

Akabane lui apporta son verre d'eau puis la regarda fixement. Il lui sourit et repondit doucement :

C'est dans ma nature d'être comme sa, j'adore le sang et j'aime tuer. Voila la raison, il y a également une autre raison mais t'en parler serais te conduir à une mort certaine. Donc je ne préfére pas te dire la veritable raison. Et sache que je peut être gentil de temps en temps. Demande à mon ami Ginji.

Puis, toujours en la regardant fixement, Jackal se leva et dit à la jeune fille :

Tu ferais mieux d'y allé, j'ai quelque chause a faire et toi tu risque d'être viré.

Jackal ouvrit la porte, et attendit que Natsumi s'en aille, pour partir vers la ville. Il donna un papier à Natsumi, il était destiné à Scree. C'était un rendez-vous dans la fôret que lorsqu'il aurait le temps. Akabane dit à Natsumi qu'il passerait au Honky Tonk pour savoir s'il avait accepté le rendez-vous.Puis il se separérent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement d'Akabane Kurodo   l'appartement d'Akabane Kurodo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

Après avoir trouvé ses livres grâce à Diosp, Mystère avait fini les cours et allait voir le concierge pour lui prendre ses clés que Chaya avait sûrement laisser une fois partit de chez lui. Lorsque il allait rentrer chez lui, il avait envie de savoir pourquoi son voisin si malfaisant l'avait attaqué il alla donc à la porte dAkabane. Il sonna et surprise, ce dernier avait ouvert juste après, Mystère avait encore le doigt sur la sonette.

"Tu partais ?"

"Bonjour jeune homme. Tu me retarde un rendez-vous la, je n'ai pas envie de vexer mon compagnon qui va attendre à cause de moi."Dit-il en souriant.

"Mais ce n'est pas mon problème cher docteur. J'ai reçu des objets coupants hier et je veux savoir pourquoi vous avez eu le scapel facile avec quelqu'un qui croyait que vous étiez attaqué."

"Comment aurais-je pu le savoir ? Vous venez subitement chez moi alors que je suis couché et comme je n'aime guère les intrus j'ai envoyé tout ce que j'avais sur la main. Mais si vous voulez on peut finir ce qui a commencé je n'aime pas le travail baclé et faisons cela vite j'ai toujours un rendez-vous."

Le combat semblait plus qu'imminent les deux peronnages sentaient l'un de l'autre qu'il falait faire vite au risque de faire peur au voisinage ce qui n'aurais pas déplu au docteur Jackal.

"Oh et puis non pas ici et maintenant allons voir dans la forêt je peux vous affronter tout les deux en même temps ce sera des plus intéressant, et si vous perdez je vous laisserais en vie car c'est vrai que vous avez un peu raison je me suis mal comporté mon cher voisin j'aurais dû vous recevoir avec plus de politesse."

Il semblait qu'Akabane était sur de gagner mais cela était justifier par Diosp qui l'avait confirmé et cette aura plus que meurtrière, toutes personne ce serais sentit mal sauf cet homme. Les deux personnages partaient de l'immeuble, chacun se mettait en garde de l'autre, le combat pouvais avoir lieu n'importe quand, ils allaient en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement d'Akabane Kurodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo
» Akabane Kurodo dit Dr.Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser