Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kagami, pour se faire pardonner ^^

Aller en bas 
+6
Scree
Reira Chrystal
Mystère
Fûchôin Kazuki
Diosp
Ex-Kagami kyoji
10 participants
AuteurMessage
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Prénom :Walik
Age :16 ans
Loisirs : Football, drague, sex, manga *p*; ordi et pognon ^^ xD
Statut social : Lycéen
Autres : Habite le 33, BORDEAUX IN FORCE! xD
Comment vous avez connu le forum? :sur internet

Votre Personnage

Kagami ^^

Age : 20 ans
Né le : ????
Taille : 1m82
Poids : 72 kg
Groupe sanguin : A


Description physique : Kagami est un homme que l'on peut facilement et sans reproche qualifier de "classe". Il est superbement bien habiller, il est toujours vêtu d'une veste de costard blanche, boutonée de boutons blancs. Sous cette superbe veste de costume brillante, il possède une chemise violette foncé, dont le col est remonté. Il a aussi un pantalon blanc brillant, pour aller avec sa veste, la couleur blanche lui donnant toute son élégance et sa prestance. Les traits de son visage sont fins, renfermant des secrets plus denses les uns que les autres. Il a aussi une chevelure blonde avec les racines brunes, un vrai play-boy tout compte fait... Des manches de sa veste, sorts les manches violettes de la chemise. Son regard est perçant, lui donnant un air raffiné, surtout lors ce qu'il sourit. Il est apareillé d'une boucle d'oreille à l'oreille droite, et sa peau est de couleur blanche/beige clair. Sa carrure n'est pas imposante, mais, elle n'est pas petite pour autant...


caractère: Pour le peu que l'on connait de lui, c'est un jeune homme des plus intélligents, observateur pour la pluspart du temps, il sait analyser les points faibles et forts de son adversaire. Et bien sûr, sait en tirer profit. Il n'est sous les ordres de personne, si il travaille pour quelqu'un, c'est juste par intêret pour lui -même, et pas car il fait allégenc e à qui que ce soit, normal, vu que c'est un homme du haut du chateau infini....Il n'est pas très très bavard, mais il parle quand il le faut,il lui arrive aussi des fois de se faire un résumer de la situation à lui même dans sa tête ou à l'oral. Il n'est pas froid aux premiers abords, mais l'est quand lon le connait. Il ne fait pas la diférence entre fille ou garçon, fort ou faible, c'est un ennemi, alors il tue. Ses pouvoirs sont eux aussi redoutables, et il sait quand et comment les utiliser.

Histoire: L'on en connait peu sur l'histoire de Kagami, seulement qu'il est de la cité babylone, alors, ej vous propose, de remplacer son histoire, par un post rp, qi vous prouvera comment je tiens le personnage et comment je rp ^^

Techniques :
Il utilise le pouvoir des miroirs, il peut créer des clones de miroirs, reflétants sa vraie image, il peut aussi diviser son miroir comme il le veut, et donc, en tranches très fines, pour les faire passer dans les ports de la peau de ses adversaires, ou bien, par les narines et la partie bocale...


Animal de compagnie : aucun

Post Rp dans la soirée ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue200/200Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue1001/1500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:37

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue (comme ça, c'est officiel ^^).

Ensuite, pour le pouvoir, il faudrait une limite, c'est presque sûr (par exemple, comment il fait pour avoir ses miroirs, combien il en a, s'il se cassent facilement, ...)
Enfin, et je pense que ce sera tout, même si ce n'est pas beaucoup, peux-tu trouver un avatar ressemblant à ton personnage ?

Pour finir, je te souhaite un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue115/115Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/115Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue2001/2500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (2001/2500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:44

tien ça risque d'être intéressant bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue1001/1500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

Bienvenue! Pour ce qui est du pouvoir, et du personnage faudra voir avec Seebo! Mais pour ma part tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Bon et bien, voici le post rp promis:



C’était un jour de pluie, le tonnerre frappait minute par minute, les éclairs tombaient proche du château infini, sûrement attiré par ce qu’il s’y passait. En effet, Makubex, Shido, Eimichi et Kazuki se battait à l’intérieur, des hommes venant de l’on ne sait où, certains possédants des pouvoirs, étaient venus pour prendre à la charge le château de l’infini. Qui oserait mettre en œuvre une telle folie ? Attaquer le château infini est une mission à haut risque, peu survivront, ou aucun bien entendu. Posé sur un toit, un parapluie blanc dans la main, toujours aussi bien vêtu, son visage arborant un sourire pacifique, se trouvait Kagami. Il était encore une fois venu pour observer. Notre cher ami des plus raffiné et « classe » dirons nous, regardait les différents combats en œuvre, laissant derrière lui plusieurs cadavres d’envahisseurs, sans pouvoir, et donc, sans intérêt. Il était perché, quelques gouttes d’eau descendirent de son parapluie, pour s’écraser sur le sol du bâtiment ou il était perché. C’est avec un rictus posé sur son visage, qu’il constata la grandeur d’âme et la puissance de Kazuki le tisseur se battant contre des ennemies, mais ne les tuants pas tous. Il sauta alors du bâtiment où il était posé, gardant son parapluie en main, toujours un sourire charmeur au visage, il atterrit calmement au sol souillé de sang et de cadavre, gisant là, mort pour une modique somme ou autre. Au vu de ces vies perdues et sans âmes, il ne lança point d’émotion, et marcha sur els cadavres qui gisaient sous ses pieds montés de chaussures blanches. Il s’approcha de Kazuki, un sourire éclatant sur son visage, ce dernier fut surpris de le voir ici, et d’un air choqué dirons-nous, il s’exclama.

« Ka…Kagami Kyoji, que fais-tu là ? »

Il lui répondit, d’un sourire des plus suspicieux, avant de décrocher quelques mots de sa bouche si souvent souriante.

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Vavakagamibt0

« Et bien, comme à mon habitude, j’observe, mais Makubex m’a « Engagé » dirons nous, au cas ou vos vous feriez battre, ou que vous perdez votre vigilance, je dois arrêter tout ceux qui s’approcheront de « Babylone » Comprends tu ? »

« Ah, et tu en veut pas te joindre à nous pour les arrêter ici ? »

« Hmmff, non merci…. »

Kagami, après avoir repris un air sérieux, disparut de la vue de notre cher tisseur, et arriva près de la cité Babylone, il s’y assit, il ne pleuvait pas là-bas bizarrement. Notre cher Kagami posa donc son parapluie, celui-ci enivré de gouttes d’eau. Le jeune blond au sourire éclatant était donc assis, sur un rocher de ciment, attendant une quelconque apparition pour s’amuser un peu, et observer ce qui se passe. Makubex lui aussi se battait, bien sûr, pas au corps à corps, mais à l’aide de ses câbles pantins. Un tremblement de terre se fit ressentir sur le haut de l’étage ou était posé notre héros. Ce dernier ne tourna pas la tête, il regardait toujours le sol, arborant ce dernier des yeux car il l’avait recouvert de miroir, lui permettant de voir ce qui se passait derrière et au dessus de lui. Au bout de quelques secondes, un fracas se fit entendre, et un homme sur une moto on ne peut plus étrange arrive par un trou qu’il venait d’exploser, avec l’on ne sait quoi. Kagami avait un air serieux, la lumière frappait les cheveux de ce dernier, une lumière qui arrivait du trou que venait de faire notre cher motard.

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Kagami038cb4

Que voulait-il ? Le conducteur de la moto avait sûrement dû prendre Kazuki et Shido postés en bas de vitesse, mais où était donc Eimichi ? Il ne devait pas être e abs lui aussi ? Trop de question se posaient dans la tête du jeune Kagami, et il décida de faire le vide, et de ne penser qu’au motard devant lui. La pluie passait par le trou qu’il venait de faire, quelques décombres tombaient au sol, sous les yeux de notre Kagami qui regardait toujours le sol. Quel impoli, c’est ce que devait penser le motard, et donc, il accéléra, fonçant sur Kagami qui lui, regardait toujours le sol miroité. Notre cher blondinet se décala un peu sur la droite, au sol, plus rien, seulement du ciment. Et d’un coup, passa à côté de lui la moto de l’intrus du château infini, sur elle, rien, pas un chat. L’on entendit alors quelques cris d’étouffement et de souffrance. Kagami se leva, et regarda le jeune motard à terre, agonisant.


« Tu viens de subir l’un des effets de mon pouvoir….J’ai brisé un miroir, mais à croire que….C’est sur toi qu’est tombé le malheur…Je suis venu en simple observateur, pourquoi viens-tu m’embêter… Quoi qu’il en soit, tu as avalé en respirant, des petits fragments de miroir brisé, d’autres sont rentrés par les ports de ta peau, quoi qu’il en soit, tu vas mourir déchiqueté de l’intérieur. »

A peine avait-il finit sa phrase, que l’individu vêtu d’un blouson de cuir et anciennement posté sur sa moto avait perdu la vie. Du sang coulait doucement de sa bouche, un spectacle des plus attirants je pense pour notre cher Akabane. Pour cause, il apparut non loin de Kagami, se tenant le chapeau avec sa main droite, et déclarant avec une voix calme et sereine.

« Et bien, je ne te dit pas merci, je pensais m’amuser avec lui, je devais prendre mon colis, et le transporter jusqu’à mon employeur….Tiens, le voilà, alors je vais te dire au revoir, cher Kagami »

Il venait de ramasser une boîte beige dans la selle de la moto, et de s’en aller en disparaissant. Ce dernier avait la même vitesse que Kagami, et, si ils venaient à s’affronter, ce ne serait pas un combat facile, loin de là…
Le blond vêtu d’un costard blanc reprit son parapluie, et se remit à sourire, attendant sa prochaine victime…




Désolé de ne pas avoir poussé pour mon post rp, mais faut que je m'habitue avec ce perso, puis, j'ai pas beaucoup de temps...:/


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue1001/1500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

C'est bien pour une présentation les images mais à l'avenir dans les posts RP, faudra éviter les images. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Je les enlèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue1001/1500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Non, Non! C'est juste qu'il ne faut pas que les images dominent sur l'écriture. Ne t'en fais pas tu as le droit de mettre une image de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Et sinon, à part les images, vous l'avez lu ? Razz

Non, et aussi, qu'est-ce que je deviens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue120/125Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue120/125Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue3001/4000Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (3001/4000)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Bon en tous cas le temps qu'ils se réveillent moi je te souhaite la bienvenue...Un beau gosse a exploser lol ça promet en rp ^^ Je rigole allez welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Merci ^^

J'attend plus que les admins maintenant Razz

Oui, j'ai vraiment envie de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

bienvenue a toi ^^ on a beaucoup de point encommun je trouve ^^

** air innocent **
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

Tu parles sans doute de mes loisirs ^^

C'e'st les choses importantes dans la vie d'un jeune homme de 16 ans, pour ça ^^

Bref, merci à toi, en attendant les admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue100/100Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue1001/1500Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

Je certifie sur l'honneur être admin et il me semble t'avoir dit que tu pouvais RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:02

Moi je suis d'accord, mais comment puis-je savoir que tu es Admin,e t plus important, si je suis accepté...

Porquoi n'ai-je aps les couleurs de mon grooupe et mon rang ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue601/1000Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (601/1000)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:27

Normalement pour savoir que Scree est l'admin, tu doit obligatoirement lire le règlement. Je suppose que tu ne l'as pas lu puisque tu ne sais pas que Scree est VRAIMENT l'admin.
Concernant le rang, c'est à toi de dire ce que tu veut comme rang, après Scree te le mettra.
Et le groupe, tu ne l'as pas mit dans ta présentation, Scree ne peut pas savoir si tu es récupérateur, indépendant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Premièrement, les règles je les aies lus -_-'

Je ne m'inscrit jamais sans lire les règles....
Mais, je ne suis pas forcé de voir ou de me rappeller de la personne qui a psté le méssage -_-'.

Ensuuite pour le rang, je veux: Membre de Babylone City

Troisièmement, pour le groupe, si il connais la série, il sait de quel rang est Kagami -_-'

Voilà, au plaisir de débattre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue95/95Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue601/1000Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (601/1000)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Je vois ^^. Désolée alors. J'ai cru que tu n'as pas lu le réglement ^^. Bah je n'avait pas encore posté pour ta bienvenue alors je vai le dire :^^

Bienvenue et Bon Rp parmis nous ^^

Ps: tu ne veut pas un pseudo ou plutôt un surnom qui fait style xD.
Par exemple...heu... un surnom qui commence par Glass( en référence de ton pouvoir) xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

Bon bienvenue, tu sais que je suis Admin pour moi. Le rang s'est toi qui le choisit après on l'applique, même si cela n'as pas de rapport avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Ex-Kagami kyoji

Ex-Kagami kyoji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kagami, pour se faire pardonner ^^ Left_bar_bleue0/0Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

"Le reflet de la mort"

9a je le veux comme rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagami, pour se faire pardonner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kagami, pour se faire pardonner ^^   Kagami, pour se faire pardonner ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami, pour se faire pardonner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kagami kyoji
» Pour partenariat
» Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Présentation :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser