| Akabane Kurodo dit Dr.Jackal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Akaba Invité
| Sujet: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 1:10 | |
| Moi :
Prénom : Renaud
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, handball et devoirs!!!
Comment vous avez connu le forum ? : sur internet
Votre personnage :
Akabane Kurodo
Taille : 1m86
Poids : 86 kg
Groupe sanguin : AB
Physique : Akabane (ou Dr. Jackal ) est assez grand, il a des cheveux noir et assez longs.Il porte généralement un grand manteau noir des gants en caoutchouc un long chapeau noir. Il a les yeux très bridés et il sourit pratiquement tous le temps, surtout lorsqu'il a faire a quelqu'un de fort. Akbane a une longue et grande cicatrice sur le torse du coter gauche mais aussi sur ses deux mains ainsi que sur ses deux épaules. Il a un tatouage sur l'avant bras gauche.
Caractère : Il est très mystérieux, a un penchant invétéré pour le meurtre et il est imprévisible. Il adore le sang et prendre plaisir à lacérer ses adversaire durant ses missions. Il aime aussi se battre contre des personnes très fortes. Il attaque toujours avec l'intention de tuer ce qui fait de lui un redoutable adversaire. Il aime se battre avec Ginji et essai toujours de le faire passer en mode Empereur, mais il veut également combattre Ban lorsque se dernier est a fond. Il veut découvrir son vrai potentiel en combattant contre des adversaire plus fort que lui. Il ne parle pas beaucoup de lui ce qui fait que l'on ne connaît pas grand chose sur son histoire.
Passé : Jackal a un passé encore inconnu. On sait juste qu'il est originaire de Babylon City, le point culminant du Mugenjo où il exerçait la profession de médecin. Il a fait équipe avec Himiko et Mr Nobreake lors de sa première rencontre avec les Getbackers, la il c'est fait battre par Amano Ginji à cause des ses scalpels en métal. Depuis il en a en Titane, un métal insensible a l'attraction magnétique. Après cela il re-rencontre les Getbackers mais cette fois il fait équipe avec eux pour allé chercher l'I.L dans le Mugenjo. Jackal se bat alors contre Ginji passé en mode empereur de la foudre. Ensuite il a combattu Mido Ban alors qu'il tentait de reprendre les bras de la Venus de Milo dans une autre mission ou les Mirokus étaient de la partie. Puis beaucoup plus tard il tue d'un seul coups, à l'aide de sa Bloody Sword, Lucifer qui est tout de même extrêmement puissant et à ce moment là on le voit au côté d'une jeune fille qui apparemment a un rapport avec le Mugenjo et plus précisément avec Babylone City. Bizarrement il est pratiquement toujours : soit dans l'équipe des Getbackers, soit dans l'équipe adverse. C'est un transporteur de renommé mais pas le plus apprécier, sûrement à cause de son caractère meurtrier.
Pouvoir : Il possède 108 scalpels, renfermé dans son corps et il les utilise pour les lancés sur ses adversaires ou faire d'autres technique comme le Bloody rain ou une pluie de scalpel tombe sur l'ennemi et encore d'autre techniques. Son sang a la propriété de transformer n'importe quoi en arme. Il peut également solidifier son propre sang pour former la Bloody Sword, une épée rouge vif dont il ces servie lord de plusieurs combat, notamment contre Ginji en Empereur de la foudre.
Métier : Transporteur
Ps : c'est fait, c'est mieux
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:28, édité 3 fois |
|
| |
Saya Akimoto Lune Noire
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 7:30 | |
| Petit info avant que les admins arrive. Augmente vite fait tes lignes physiques, caractères et ton histoire, sinon tu as avoir des surprises. Ps : Tu as une petite faute de frappe. | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 7:49 | |
| Bienvenue !
Alors, pour le physique et le mental, je ne pourrais pas dire si c'est bon, en revanche, pour le passé, il y a de fortes chances pour que ce soit trop court... Si tu ne vois pas quoi mettre d'autre, fais des recherches sur le net (avec Google, par exemple).
Voila, maintenant, attends l'avis d'un admin pour ta confirmation. Bonne chance ! | |
|
| |
Chaya Mitsu Yoko, L'allumeuse
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 11:35 | |
| Idem Xd Sois le bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue et bon Ro quelques fautes mais bon. C'est beaucoup mieux de ce que j'ai vu ce matin. | |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 18:08 | |
| Il y a de nombreuses fautes dans le passé (majuscules, espaces) corrige ça et c'est bon, tu peux RPer. | |
|
| |
Ex-Akaba Invité
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 19:27 | |
| Voila je pense que c'est bon, non ?? |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 19:39 | |
| Voilà j'ai corrigé certaines fautes, je te valide. | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 19:50 | |
| On peut donc te souhaiter un bon RP ! | |
|
| |
Ex-Akaba Invité
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 21:02 | |
| merci bien, j'éspère être à la hauteur ^^ |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Je suis passé aussi derrière Seebo. Au faite pour ton information "assez" ne s'écrit pas "assai". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akabane Kurodo dit Dr.Jackal | |
| |
|
| |
| Akabane Kurodo dit Dr.Jackal | |
|