PNJ Mission ANPE
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Besoin de chauffeur [Akabane] Mar 31 Juil - 12:23 | |
| Recherche un transporteur :
Je recherche un chauffeur m'amenant à une destination que je dirais si vous êtes embauché. je ne dirais pas mon nom et vous pourrez pas me voir mais vous serez payé 200 Yen le trajet. | |
|
Kurodo Akabane
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane] Mar 31 Juil - 17:11 | |
| Bonjour, je prend la mission ^^ On démarre où ? | |
|
PNJ Mission ANPE
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane] Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| Le lieu de se rendez-vous se trouvait à quelques pas où était Akabane. C'était un entrepôt plutôt miteux qui servait de squat surêment. Quelques vitres étaient brisées et il y avait eu de la casse à ce que pouvait voir Akabane à terre. Il enjamba des corps inertes problement mort. Au moment, il passa par dessus un des homme, celui-çi lui attrapa la jambe. Il avait les yeux pleins de larmes et surêment pour partir l'esprit libre Ne rentre pas il vont te tuer, ce sont des m...Sa phrase avait été arrêté par un coup de feu qui était partit de la porte coulissante de l'entrepôt. Un homme vêtu de noir avec une oreillette, portait une arme pointé vers la victime. Puis il fit signe d'entrer Akabane. Akabane se dirigea vers la porte et entra. Il y avait un halo de lumière au milieu du bâtiment mais sinon tout était dans l'ombre. Akabane pouvait ressentir le flux d'une centaines d'hommes tout autour de la salle. Akabane fut conduit jusqu'à la lumière. Puis soudain il entendit une voix transformée par un appareil.Dr Jackal, votre réputation a fait le tour du Japon. Malgré votre tendance a tué, vous êtes l'homme qu'il me faut. Je pense que vous allez apprécier la mission. Je vous demande de mon conduire jusqu'à la côte où de là bas après vous devrez me conduire à un entrepot comme celui-çi puis remmener vivant. Je vous le dit vous ne verrez dans aucun cas mon visage ou entendrez ma voix. Est ce que cela vous dérange? Sinon vous pouvez partir..._____________________ [Hrp : Tu postes à la côte avec ta réponse et le début de la mission ou ton départ. EN aucun cas tu fait apparaitre une quelconque complication, je règlerais ça même si des fois je te demanderai d'éditer pour la cohérance...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane] | |
| |
|