Reira Chrystal habitait depuis pas mal de temps déjà dans la banlieue de Tokyo. Depuis la mort de son père adoptif, depuis qu'elle put se faire de l'argent en faisant le boulot de transporteur... assez d'argent pour pouvoir vivre et se nourrir, acheter un appart et s'y installer tranquillement.
Chez elle, c'était à la fois chaleureux et simple. Le hall donnait directement accès au salon, et cette même pièce donnait également sur la cuisine, dont la frontière était un bar en carrelage jaunatre marron. Le côté salon était bordé de couleurs chaudes à la fois dans le choix des meubles, comme celui des murs, ou même du sol complétement carrelé. Le côté cuisine, ne faisant pas tâche pour autant, était de carrelage de même couleur que celui du bar.
Ensuite, un couloir pas très long offrait plusieurs portes. Les toilettes et la salle de bains, séparées, étaient colorées de couleurs allant plus vers les couleurs froides, du blanc et bleu, donnant un aspect marin aux deux pièces. Sans faire la présentation du placard avec tout et n'importe quoi, la chambre était la dernière porte du couloir. En entrant, on pouvait tout de suite voir que tout était largement diffèrent de l'ambiance douce des autres pièces. D'abord, les couleurs dominantes étaient: les meubles noires posées près des murs violines. Sa chambre était pourtant belle, et relativement simple. Pourquoi se compliquer la vie après tout?
IL était déjà de bonne heure, et Reira, après s'être levé, lavé, avoir mangé, décida d'aller à la recherche d'un travail pour la transporteuse qu'elle était.
<<Honky Tonk