| Kosuke | |
|
+5Mystère Reira Chrystal Scree Diosp Momochi Kosuke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Momochi Kosuke TNT Boy
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (0/1000)
| Sujet: Kosuke Sam 12 Mai - 12:25 | |
| MOI:
Prénom : Sparky (c'est comme ça que tout le monde m'apelle) Age : 18 ans Loisirs : Peut-être tout simplement... m'éclater Statut social : Glandeur professionnel Autres : Je ne vois pas quoi mettreici, désolé. Comment vous avez connu le forum? : Je cherchais un forum Get Backers sur Google
Mon Personnage:
Nom : Momochi
Prénom : Kosuke
Métier : Récupérteur
Physique : Kosuke est de taille moyenne (175 cm) pour 70 kg. Sa coupe de cheuveux (très touffue et en bataille) et son air un peu idiot font que les gens ne le prennent jamais au sérieux. Il est doté d'une musculature sèche et possède une force assez extraordinaire par rapport à sa corpulance assez faible. On le voit souvent une clope au bec et un whisky à la main, habillé le plus souvent avec un jean, une chemise et une cravate détachée. Un look de détective privé, quoi.
Caractère : En apparence, Kosuke est assez flemmard et mou. Il privilégie la réflexion avant l'action et ne se presse pas pour faire les choses. La précipitation est l'ennemie de la vitesse, c'est son proverbe. Ce comportement cache en fait un esprit d'innitiative très rapide qui l'aide à agir le mieux possible. Kosuke est aussi un peu sexiste sur les bords: il pense que les femmes ne servent qu'à créer des problèmes et que, si les hommes n'étaient pas tout le temps en manque, les femmes ne serviraient à rien.
Passé : Kosuke était chasseur de prime indépendant depuis l'âge de 18 ans. Il travaillait avec la police en leur livrant les criminels recherchés et touchait la prime. Il gagnait correctement sa vie jusqu'au jour où il suivit une de ses cibles jusqu'au chateau de l'infini. Il ne se souvint jamais de ce qui se passa ensuite. Il fut retrouvé par la police dans une benne à ordure à la sortie du chateau couvert de traces de coups et de blessures. Après son rétablissement il sortit de l'hopital sans prévenir personne et disparu. Il disparut dans la fôret et passa son temps à méditer pour essayer de se souvenir de ce qui c'était passé après son entrée dans le chateau de l'infini. Il n'y réussit pas. Un jour alors qu'il désespérait il croisa le chemin d'un loup qui lui sauta à la gorge sans crier gare. Kosuke se protégea et tua le loup à main nue. Il se rendit compte que ce n'était pas un loup mais une louve et elle l'avait attaqué pour protéger son petit. Kosuke savait que le petit ne survivrait pas seul ici. Etant coupable de la mort de la mère il prit le petit avec lui et sortit enfin de la fôret pour revenir à la ville. Kosuke prit un appartement et commença à élever le louveteau. Il pensait le relâcher une fois qu'il seait devenu adulte mais ils s'étaient finalement attachés l'un à l'autre d'une complicité sans égale. Il nomma son nouvel et seul ami Kiba Ne voulant plus travailler avec la police, Kosuke dut abbandoner son boulot de chasseur de prime et se mit à chercher quel travail il pourrait accomplir en privé. Il entendit un jour parler des Get Backers qui avaient un taux de réussite de 100% et décida de leur faire un peu de concurence.
Pouvoir : Kosuke fait apparaître des boules de cristal d'un diamètre de 2 centimètres chargées en explosif au creux de sa main qu'il peut, soit lancer pour qu'elles explosent à l'impact, soit les déposer au sol et les faire exploser à retardement par la pensée. Pour en faire exploser une à distance il ne doit pas être à plus de 50 mètres d'elle. Les limites sont que Kosuke ne peut pas en faire apparaître plus de 20 par heure et pas plus de 5 en une minute. Le rayon d'explosion cause des dégâts sur 3 mètres environ. Animal de compagnie : Kiba un grand loup blanc de 18 mois
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Kosuke Sam 12 Mai - 13:54 | |
| Bienvenue Attends la validation d'un admin et bon RP ! (Par contre, qu'est-ce que tu entend par "une force assez extraordinaire par rapport à sa corpulance" ?) | |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Kosuke Sam 12 Mai - 15:25 | |
| T'inquiète pas Diosp, nous avons tous une force au dessus de la moyenne, sauf que toi, c'est d'un tout autre niveau! Tu es accepté! Mais pour le pouvoir, faudra voir avec Seebo si c'est bon, mais c'est bon tu peux RP! (Je pense pas que tu vas l'utiliser dès ton premier RP) Ah oui, tu veux quoi comme rang? (En rapport avec ta personnalité ou ton pouvoir, ce serait préférable!) | |
|
| |
Reira Chrystal
Nombre de messages : 74 Localisation : Cherchez Akumu^^ Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Kosuke Sam 12 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Mystère Vortex
Nombre de messages : 94 Localisation : Shinjuku (Banlieue) Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Kosuke Sam 12 Mai - 20:02 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Ex-Midô Ban Homme au Jagan
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Partout à Shinjuku Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage HP: (120/125) Fatigue: (120/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: Kosuke Sam 12 Mai - 20:18 | |
| Hello ^^ Bon jeu ici | |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Kosuke Dim 13 Mai - 12:24 | |
| Alors bienvenue. Moi je veux que tu me décrives un peu plus ton pouvoir ses limites. Si tu veux tu peux le faire par MP. | |
|
| |
Fûchôin Kazuki Le Tisseur
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Suivez les Fils Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage HP: (115/115) Fatigue: (100/115) Experience: (2001/2500)
| Sujet: Re: Kosuke Dim 13 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Momochi Kosuke TNT Boy
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Kosuke Lun 14 Mai - 13:17 | |
| Merci à tous pour l'accueil ^^ Par contre j'aurais du mal à me connecter pendant un petit moment au début (quelques problèmes avec le wifi) mais je vais essayer de régler le problème.
Scree=> Pour mon rang: TNT Boy
Seebo=> Les boules que Kosuke fait apparaître sont des boules de cristal d'un diamètre de 2 centimètres chargées en explosif qu'il peut, soit lancer pour qu'elles explosent à l'impact, soit les déposer au sol et les faire exploser à retardement par la pensée. Pour en faire exploser une à distance il ne doit pas être à plus de 50 mètres d'elle. Les limites sont que Kosuke ne peut pas en faire apparaître plus de 20 par heure et pas plus de 5 en une minute. Le rayon d'explosion cause des dégâts sur 3 mètres environ. Voila, préviens moi si c'est pas assez limité ^^ | |
|
| |
Wanisane Zaphirin
Nombre de messages : 140 Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (601/1000)
| Sujet: Présentation de Kosuke Lun 14 Mai - 17:53 | |
| Edite ta présentation ca serait mieux que de mettre dans un autre post. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kosuke | |
| |
|
| |
| Kosuke | |
|