Seebo étant lycéen, il habite encore avec ses parents. C'est une maison modeste, avec un sous-sol et un étage. La maison est en bois avec un jardin typiquement asiatique. Le sous-sol est remplie de bric à brac que son père collectionne. Seebo y rentre sa moto mais avec du mal et de l'effort. Le rez-de-chaussé est pas bien grand, un cuisine americaine, une chambre, la salle de bain et les toilettes. En haut, il s'y trouve deux chambres dont celle de Seebo, celle-ci est la plus petite chambre de la maison, avec un futon deux places, une armoire et un ordinateur. Le mur est tapissé de posters de tous ce qu'il aime, certains héros de Manga comme Midô Ban qui est un heros celèbre de manga qui est un récupérateur. C'est à partir de lui que Seebo a voulu être récupérateur. Son ordinateur, qui est portable, a un des meilleur processeur, il a tous les dossiers sur ses missions de récupération...
Seebo, ce jour là, rentre à la maison. Sa mère et son père l'attendent dans la cuisine, ils sont tous les deux assis sur une des chaises. ils font signe à Seebo de s'assoir.
Mon fils, je viens de recevoir une promotion, mais c'est un travail qui se trouve à 400km d'ici. Nous devons vendre la maison et tu viens avec nous
C'était le père de Seebo qui avait la parole, sa femme lui tennait la main. Seebo se leva tranquillement.
Papa, Maman, je ne viendrais pas avec vous. S'il vous plait ne vendez pas la maison, je vous payerais un loyer. Je trouverais un travail après les cours.
Après une longue discussion toute la soirée, les parents de Seebo acceptèrent. Quelques jours plus tard, les valises étaient prêtes, les parents s'apprêtaient à partir. Seebo serra sa mère dans ses bras et embrassa son père sur la joue. Ils lui avaient dit qu'ils passeraient une fois par mois. Seebo se mit en chasse de travail de récupération.