Tidus venait de quitter son orphelinat avec ce qu'il avait économiser. Il réussit à se trouver une petite maison en centre ville. Il avait des dettes à payer avec la banque mais il avait maintenant sa maison bien à lui. Il comptait rembourser ses dettes grace à son métier de policier. Il venait d'etre embaucher que récemment donc il ne s'attendait pas à une grosse mission dès le début.
Sa maison était composé de 4 petites pièces: la cuisine, le salon, la chambre et la salle de bain.
La cuisine avait 4 armoires accrochés au mur en hauteur, un frigo, un petit évier et un lave vaisselle. Le salon était composés d'un porte manteau accroché au mur, une table avec 3 chaises, une petite télé posé sur un petit meuble qui arrivait au meme niveau que la table. La chambre comportait 2 armoires collés l'une à l'autre, un lit dans un autre coin de sa chambre et d'une table de chevet à coté de son lit. La salle de bain, pour finir, avait des toilettes, une douche, d'un évier et d'une glace. Tidus avat rajouter un meuble à ses frais contre le reste du mur.
Tidus attendait principalement ses missions au comissairiat ou chez lui. Sans ami, il n'invitait personne et il attendait pourtant la visite de quelqu'un. C'était étrange mais Tidus avait toujours l'impression d'attendre quelqu'un.Toujours sans succès