Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Entraînement de Handball Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Diosp était arrivé tôt le matin, juste à l'ouverture du gymnase du campus. Toute son équipe de hand était là, ils étaient tous venus pour s'entraîner en vue d'un match qui aurait lieu dans la semaine. Diosp n'avait que rarement joué au handball, malgré qu'il eut le temps souvent, dans sa longue existence. Le gymase ouvrit, et l'équipe entra. Ils se changèrent, et s'échauffèrent. Puis, après s'être étiré, échauffer, préparés, ils prirent les balles et le chef leur demanda : "Bon. Il va falloir décider des fonctions de chacuns de nous sur le terrain. Personnellement, je suis plutôt bon au goal. Quels sont les deux les plus rapides?"Tout le monde estimait être le plus rapide, sauf Diosp, pour qui être le plus rapide était plus qu'une utopie. Il y eut donc 5 sprints, et deux personnes furent choisies. "Parfait. Ceux qui restent pourront s'occuper du milieu de terrain, c'est-à-dire à la fois attaque et défense ; ou bien rester le plus près des cages adverses.""Euh, moi, je suis fort, mais je suis loin d'être rapide. Je ne pourrais servir à rien si je ne suis pas celui qui est le plus près des cages adverses."Personnes ne le contredit : ils savaient tous que Diosp était le champion incontesté des sports de combat à l'université. Les trois restants seront donc les milieux. "Bon, parfait, commençons l'entraînement"Ils se positionnèrent sur le terrain. Leurs deux entraîneurs, qui sont aussi les profs de sport de l'université, arrivèrent. L'un d'eux joua avec le goal : il envoyait la balle comme s'il était en match, et l'autre devait l'arrêter. L'autre entraîneur jouait l'attaque, et les deux membres de la défense devaient le stopper. Enfin, ils avaient donné des consignes à Diosp et aux trois autres : les trois devaient passer à Diosp, qui tirait dans les cages adverses. Le premier tir de Diosp fit rire l'un des entraîneur : "Hé! Autant te le dire tout de suite! On vous a laissé choisir vos places selon vous, mais si tu continu comme ça, tu repart chez toi, on a d'autres demandes!"Les paroles de ce type énervèrent Diosp. Un des trois membres lui envoya la balle en lob, Diosp fit deux pas, et frappa du plat de la main. Le bruit résonna dans tout le gymnase. La balle partit trop vite pour les yeux des autres, et alla taper le poteau, qui failli se plier. La balle partit dans les gradins. Quelqu'un alla la chercher, et ils constatèrent qu'elle était percée. "Oulà! Si tu ne me fais que des tirs comme ça, mais dans les cages, tu reste à l'attaque, c'est sûr!"Diosp se dit qu'ils étaient vraiment naïfs pour ne pas penser une seconde au surnaturel. Mais c'était mieux ainsi pour lui. Un des milieux lui refit une passe en cloche, et Diosp frappa à nouveau, mais en mettant un peu moins de force. La balle partit presque aussi vite, et cette fois, elle entra dans les cages. Tout le reste de la scéance de Handball fut consacrée à cet entraînement pour Diosp. Il était tellement concentré sur son jeu qu'il ne faisait même pas attention aux autres joueurs. A midi, il arrêtèrent, se changèrent à nouveau, et rentrèrent chez eux : Diosp avait, comme tous les autres, son après-midi de libre. [HRP : Ces positions ne sont pas celle du vrai handball, mais une façon de jouer de cette équipe (que j'ai inventé )] | |
|
Emishi Haruki Administrateur
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de Handball Sam 10 Fév - 18:41 | |
| J'ai fait deux ans de HandBall et je confirme se ne sont pas les vraies places. Mais je te demanderais créer les vrais places pour les futurs joueurs. Si tu as besoin d'aide je suis là. | |
|