| Get Backers RPG Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur. |
|
| Comme une lettre à la poste... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Sam 10 Fév - 23:31 | |
| Diosp était vert. Alors qu'il allait enfin pouvoir se visionner un petit film avec son ami Seebo, Heaven l'avait appelé :
"Viens tout de suite, j'ai une mission, tu correspond parfaitement au profil de récupérateur qu'il me faut."
Diosp avait beau avoir la rage, il ne pouvait pas cracher dans la soupe en ce moment. Donc il avait rejoint Heaven, et avait rencontré Mido Ban, un ami d'Heaven. Celle-ci en avait profité pour lui expliquer sa mission. Il devait récupérer une lettre convoyée par un transporteur. Il y avait deux problème dans cette mission : le transporteur était un champion d'arme à feu, un vrai sniper, à ce que leur avait dit Heaven ; et la mission se déroulait près des bas-fonds. Le premier problème n'en était pas vraiment un pour Diosp, mais surtout pour Ban-Chan. Ce dernier n'avait pas desséré les dents de tout le voyage en voiture. Ils arrivèrent alors enfin dans la périphérie des bas-fonds de Shinjuku. Diosp était surtout là, pensait-il, comme spectateur. En effet, même lui connaissait la réputation de Ban. Mais, en cas de problème, il interviendrait immédiatement, et radicalement. | |
| | | Ex-Midô Ban Homme au Jagan
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Partout à Shinjuku Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage HP: (120/125) Fatigue: (120/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 13:34 | |
| Ban regarda son partenaire pour cette mission, il avait l'air vraiment fluet... 16 piges...et lui 18, un vrai duo de jeunes moyenne d'âge 17 ans... Mais au cours de ses missions Ban vait apris que certaines personnes étaient souvent bien plus que ce qu'elles paraissaient être... Aussi avant de sortir de la voiture, il le zieuta et mit la main sur son épaule.
Bon dis moi ce que tu " fais " de particulier que je connaisse un peu la personne avec qui je dois travailler, parce que tu vois je n'aime pas trop les mauvaises surprises...
Il le regarda longuement et pensait a Ginji en attendant que celui ci lui réponde. Ginji... Au moins avec lui y'avait pas de problèmes pendant les missions... Mais non ce crétin avait la gastro ! Et il était à l'hosto en plus ! La mission s'avérait particulièrement chaude, surtout qu'il devait faire équipe avec quelqu'un d'inconnu pour le moment...
* Heaven et ses missions a chi** ! *
Il attendait toujous la réponse du nommé Diosp, nom étrange d'ailleurs, et ne bougeait pas... | |
| | | Diosp Strong Emperor
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 14:08 | |
| Ban adressa enfin la parole à Diosp :
Bon dis moi ce que tu " fais " de particulier que je connaisse un peu la personne avec qui je dois travailler, parce que tu vois je n'aime pas trop les mauvaises surprises...
Diosp hésitait. Il ne savait pas trop s'il devait dire de quoi il était capable. A chaque fois qu'il s'en vantait, Seebo le ramenait à l'ordre en lui disant qu'il ne fallait pas dire son pouvoir à n'importe qui. Mais Ban n'était pas n'importe qui : ils allaient faire une mission ensemble! Le jugement de Diosp dans ce genre de situations était très mauvais : il ne pouvait jamais distinguer le bien du mal, or Ban paraissait de son côté, puisqu'il allaient faire une mission ensemble, mais Seebo lui avait dit de ne pas révéler son pouvoir :
"En combat réel, si ton adversaire de sait de quoi tu es capable, tu es en danger.", lui avait-il dit.
Mais Diosp pensait qu'il pouvait avoir cofiance en Ban, aussi, il lui dit :
"Je suis capable de me régénérer, et je dispose d'une très grande force. Et toi?"
Diosp se demandait s'il avait fait le bon choix en disant cela. C'était la première fois qu'il rencontrait Mido Ban et il lui livrait son secret d'emblée. Tout ce qu'il pouvait espérer maintenant, c'est que son partenaire allait faire de même... | |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Partout à Shinjuku Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 14:27 | |
| Ban esquissa un sourire narquois...
Moi ? Attends de voir en situation de combat... Tu verras... Allez on y va, de toutes façons un homme nous épie depuis que nous sommes arrivés... Il ne s'en doute pas mais il y a longtemps que je l'ai repéré... Il est dans un coin juste derrière la voiture... Tu veux déjà un aperçu de mon pouvoir ? Regarde donc...
Diosp ouvrit la bouche, se retourna une seconde pour vérifier l'information de Ban mais il le vit écraser nonchalament la face de l'intru contre le mur de son poing droit... Il avait augmenté sa vitesse pour arriver le plus vite possible avant que l'homme décide de s'enfuir... Ban fit signe a Diosp de sortir, celui ci s'exécuta... Arrivé devant le mur il put voir que Ban avait formé un trou dans ce mur de béton massif, l'homme geignait misérablement, Ban semblait prendre un certain plaisir a lui écraser la face dans le mur... L'homme payait pour tous les " problèmes " que Ban avait en ce moment... Cela lui faisait du bien de pouvoir a nouveau combattre et se détendre... Il alluma une cigarette avec son autre main et lâcha l'homme qui tomba sur le sol, la face en sang... Ban le regardait méprisant et marmonna...
Tu veux l'interroger ?...
[HJ : On peut prendre autant de libertés qu'on veut ? ] | |
| | | Emishi Haruki Administrateur
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 17:29 | |
| Dans la bas fond il n'y as pas vraiment de police mais ne tuer pas tous le monde non plus | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 17:54 | |
| Diosp n'eut pas sa réponse de la bouche de Ban : celui-ci préférait attendre d'être en combat pour montrer de quoi il était capable. C'est alors qu'il dit qu'il avait vu quelqu'un les épier. Diosp se retourna pour vérifier l'information, et il vit Ban écraser la tête de l'homme contre le mur. Diosp se rapprocha, et il vit un beau trou dans le béton du bâtiment. Ban alluma une cigarette de sa main libre, et relâcha la pression sur la tête de l'autre. Il proposa alors à Diosp de l'interroger :
"D'accord! Bon, c'est parti pour la question habituelle : pour qui tu bosse?"
Diosp avait pris l'habitude d'interroger des personnes, ce qui étonna un peu Midô. Mais celui-ci ne laissait rien paraître.
"N'espérez pas tirer quelquechose de moi ! On me paye parce que je suis réputé pour ne jamais trahir ! "
"D'accord ! Mais... regarde juste ça."
Diosp était souriant. Il mit ses gants en plomb, et frappa dans le mur, en mettant un peu de force. Un trou aussi gros que celui de Ban apparut dans le mur.
"Alors? Pour qui tu bosse? Tu as trois chances..."
L'autre mettait trop de temps à se décider au goût de Diosp. Il allait mentir, c'était sûr. Diosp lui prit le bras gauche, et le cassa, simplement en tournant le poignet. Le sourire de Diosp avait disparu de son visage. La colère se lisait dessus.
"Si tu hurle, je te casse tous les membres jusqu'à ce que quelqu'un vienne te sauver. Pour qui tu bosse? Tu as trois secondes."
"Je travaille pour un mec qui me passe ses ordres par papiers. Je ne connais ni son nom, ni son apparence... Pitié ! "
"Tu fais moins ton malin, maintenant, hein? Où récupère-tu les papiers dont tu parle? Tu as deux secondes."
Diosp ne laissait pas le temps à l'autre pour réfléchir : il ne pouvait pas mentir.
"Dans une boîte aux lettres défoncée d'un immeuble pas loin d'ici."
A quoi ressemble cette boîte aux lettres? Tu en as les clés? Vite, réponds!"
"Elle est la seule qui ferme encore, voila la clé. S'il vous plaît, laissez-moi partir!"
"Dans tes rêves!"
Le sourire était revenu sur les lèvres de Diosp. Il mit un coup dépourvu de puissance derrière la tête du type, qui s'évanouit. Diosp demanda alors à Ban :
"Tu veux faire quelquechose en particulier, maintenant?" | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Dim 11 Fév - 22:36 | |
| Ban regardait Diosp, au moins ça faisait deux personnes de balèzes dans cette équipe, ils allaient pouvoir se lâcher un peu... Il regarda avec mépris le mec et le poussa juste d'un coup de pied...
Non il en a assez dit...De toutes façons il se fera bousiller d'ici là donc... On le laisse là...
Il se tourna vers Diosp, tirant sur sa clope, un léger sourire aux lèvres...
Une chose est sûre...J'aime bien ton pouvoir... Pour ma part il m'en reste un que tu n'as pas vu, mais j'aime les surprises...
Il sortit son paquet de clopes et le tendit à son coéquipier.
T'en veux une ?... Faut qu'on aille voir assez vite cette boîte aux lettres, la disparition de ce mec va se savoir... Si on trouve un papier on pourra sûrement remonter jusqu'a ce que l'on cherche... Sinon c'est qu'on nous met sur une fausse piste... Je trouve tout ça un peu gros...
Il murmura encore une fois...
Heaven et ses plans foireux !
Il lui tendait toujours le paquet, se demandant si il fumait ou pas...
J'ai hâte d'en avoir fini et empocher mon pognon pour retrouver Ginji...
[ Je te laisse décider de la tournure de la suite ! ^^ ] | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Lun 12 Fév - 23:44 | |
| Mido lui proposa une cigarette, il refusa :
"J'ai arrêté il y a 25 ans, ça réduisait mes performances..."
Mido parut étonné, aussi Diosp rajouta :
"Je ne vieilli plus depuis mes 16 ans, donc je devrais avoir vers les... 80 ans, actuellement. Je ne les fait pas, hein? Je propose qu'on aille à la boîte aux lettres. Ca peut toujours être intéressant."
Diosp avait mentit. Il voulait surtout se vanter et mettre un papier comme quoi il était venu ici pour récupérer la lettre qu'ils devaient aller chercher. Mais Ban ne s'en aperçut pas, ou alors il le cacha très bien. Ils allèrent donc à la boîte aux lettres, à l'emplacement indiqué par l'homme qu'il avait torturé. Elle y était, la clé était la bonne, et dedans, il y avait un papier :
"Rendez-vous au bâtiment 52, entrée nord. Je t'y attendrais."
Ban réagit plus vite que Diosp, mais pour confirmer ce que celui-ci pensait :
"C'est un piège, c'est clair. L'autre nous a dit qu'il n'avait jamais vu son commandaitaire, et voila qu'il lui propose un rendez-vous? C'est grotesque! Enfin, on n'a rien d'autre à faire pour l'instant. Qu'est-ce que t'en pense?"
"J'en pense que je vais l'attirer dans son piège, et que toi, tu devras profiter de son inattention momentanée pour récupérer l'enveloppe. Comment tu trouve ça?"
Tout en disant cela, il avait sortit un stylo de sa poche, et avait griffoné sur la feuille :
"LE STRONG EMPEROR ET L'HOMME AU JAGAN SONT ARRIVES."
Ban voulu l'empêcher de mettre sa lettre dans la boîte, mais il n'y parvînt pas : Diosp avait de la force non seulement dans les mains, mais aussi dans tout le reste du corps, contrairement à Ban. Cependant, Diosp éclata la boîte aux lettre, rendant impossible une ouverture autrement que par la force.
"Bon, on y va? Au passage, tu sais où c'est?" | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mar 13 Fév - 17:43 | |
| Ban frotta son poignet, il commencait à lui taper sur les nerfs le gamin qui était en fait un vioque.... Il disait peut être avoir vieilli mais au fond il restait un môme, toujours prêt à se vanter.... Et là cerise sur le gâteau il lui demandait par où c'était le chemin ! Bon ok Heaven aimait bien ce mec mais là.... Enfin Ban n'était pas une blonde a forte poitrine... Heureusement il avait une petite idée d'où il fallait aller.... Il lui tourna le dos, écrasant sa clope nonchalament et partit vers une ruelle sombre qui était non loin du Mugenjô.... Il leva la tête pour regarder le chateau infini qui crevait le bleu du ciel... Ginji...Quand est qu'ils retourneraient là bas ? En attendant il était coincé avec cet espèce de vantard...
* J'ai bien envie de lui faire gouter au Jagan ce vieux môme ! *
Il marchait lerntement, on sentait une présence distante mais en même temps oppressante... Comme si on les observait à nouveau... Ban ergarda discrètement autour de lui puis quelqu'un lui tomba dessus ainsi que sur Diosp, Ban esquisa un léger sourire quand il vit le prétendu " gamin " tomber sous le poids de l'homme...
Vachement gardé cet endroit...Hein l'enfoiré !?
Il le frappa d'une série de coups puissants, précis et rapides : il visait tous les points vitaux si bien que son adversaire se retrouva à terre crachant du sang... Mais il se releva légèrement et tira une balle dans l'épaule de Ban...
ENFOIRE !
Il l'écrasa d'un coup de pied contre des poubelles et se retrouna pour voir où Diosp en était avec l'autre...
Tu t'en sors " gamin " ? | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Mar 13 Fév - 19:19 | |
| Comme d'habitude, Diosp s'était vanté, et cela énervait l'autre personne avec qui il était. Il n'avait pas besoin de demander pour le savoir : la tension était constante. Ils se dirigèrent vers un endroit, ou plutôt Ban guida Diosp vers un endroit, mais sur le chemin, deux personnes leurs timbèrent dessus : une pour Ban et l'autre pour Diosp. Celle de Diosp lui tomba franchement dessus, et Diosp eut un moment de battement : il ne s'y attendait pas et dû mettre un pieds à terre. Il sentit que Ban le traitait comme faible. Cela l'énerva, et il agit comme un ressort : il envoya l'autre dans un mur.
"Eh, t'es pas normal, comme gamin ! "
"Si j'étais normal, tu crois que je serais ici? Dis-moi plutôt, pourquoi tu nous attaque? Qui t'as demandé de le faire?"
"Tu crois que je vais te le dire? Allez, attaque ! "
"Tu t'y crois un peu trop... "
Diosp remit ses gants, et s'approcha. Il entendit une détonation et regarda Ban. L'autre en profita, et l'attrapa à la gorge, pour l'étrangler, de ses deux mains. Diosp lui attrapa les poignets, et les lui cassa. Puis il lui mit un coup de pied dans chaque genoux, et l'autre se retrouva au sol. Il lui avait fallu moins de deux secondes pour étaler l'attaquant.
"On n'est pas du même niveau. POUR QUI TU BOSSE, VITE, TU AS DEUX SECONDES !!!"
"J'bosse pour moi, deux gamin aux abords du Mugnejô, c'est rare, il fallait qu'on en profite."
"Crétin ! "
Diosp avait un trop grande colère, et il devait aller voir comment allait Mido, il prit la tête de l'autre dans sa main, et serra. L'autre n'eut pas le temps de comprendre. Diosp se dirigea vers Ban, et vit qu'il avait été touché.
"Ca va ? Tu peux continuer ? J'ai besoin de toi pour savoir où on va ! " | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mar 13 Fév - 20:25 | |
| Ban se tenait l'épaule qui était couverte de sang, le sol était déjà légèrement rouge mais il se releva sans l'aide de Diosp en titubant légèrement.
On a pas le temps on continue....
Il regardait en face de lui, un bâtiment assez glauque non loin d'eux. La caméra de l'entrée ne les regardait pas encore mais si ils faisaient encore un pas, ils entreraient dans son champ de vision...Ban ne semblait pas l'avoir vue...
Allez Diosp....On avance...
Midô attends... la cam....
Trop tard, la caméra l'avait repéré et l'alarme s'était déclenchée. Ban jura fortement, Diosp se mit une baffe mentalement et soudain ils tombèreent au beau milieu d'un nuage de chloroforme... Diosp qui se régénerait tenta de résister mais il finit comme Ban, alongé sur le sol... Le gaz se dispersa et des pas se firent entendre...puis une voix...et une autre...
Matez donc ce qu'on a chopé Chef !
Deux curieux ? Hum encore des gens qui en veulent a notre traffic....Enfermez les, on va s'occuper d'eux !
Bien Chef...
Prenez les attaches composites neuves....Ils ont déjà démoli assez violement deux gardes...
Ok ! Allez viens par là l'Oursin et ton pote le Gamin, on va s'occuper de vous...
Ils traînaient doucement les corps vers le bâtiment et une fois entrés, ils se dirigèrent dans une pièce souterraine où ils les attachèrent aux murs puis sortirent en claquant la porte...
[ HJ : Ca te va ? A toi de voir si il y aura baston ou pas ... ^^ ] | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Mar 13 Fév - 23:12 | |
| Diosp avait vu Ban être blessé, mais malgré ça, il put se relever tout seul. Ils continuèrent leur route jusqu'à un bâtiment parfaitement horrible. Sa vue seule inspira la méfiance à Diosp. Ban continua de marcher. Diosp aperçut une caméra, et voulu en avertir Ban, mais il se décida trop tard, et un gaz se répandit rapidement autour d'eux. D'après le goût qu'il laissait dans la bouche, Diosp supposa que ce devait être du chloroforme. Le gaz fut presque instantanément autour d'eux, et en très grande quantité, donc ils s'endormirent rapidement. Diosp avait beau essayer de lutter en se régénérant de force, le poison l'emporta, et il tomba en même temps que Ban. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une grande salle sans fenêtres, et avec une seule porte, apparemment plutôt solide. Un garde entra. Diosp vit Ban se mouvoir, et en conclut qu'il émergeait lui aussi.
"Eh, sort-nous de là."dit Diosp au garde.
"Et quoi encore? Tu crois que ça va se passer comme ça?"
"Non, je disais ça pour éviter d'avoir à forcer. Tes liens ne me retiendrons pas."
"J'ai l'impression que tu ne sais pas bien de quoi tu parle, petit. Ce sont des liens composites, ils sont indestructibles. Tu ne pourras pas sortir d'ici par la force, il va falloir être gentil avec nous."
Diosp força, pour tenter de casser les liens. Mais il avait faim, et il ne pouvait pas suffisament forcer. Il décida donc de faire marche arrière, et brisa un peu le mur où étaient attachés les liens, et il put libérer ses deux mains. Le garde sortit son arme, mais Diosp le prit de vitesse (grâce à son expérience) et put le désarmer, avant de lui casser les deux bras. Enfin, il le frappa doucement à la tête pour le faire s'évanouir. Midô ne l'avait pas attendu pour se libérer, mais son épaule lui faisait apparemment très mal, car il était franchement penché sur le côté. D'autres gardes entrèrent, et Diosp tenta la carte de la diplomatie :
"Nous sommes là pour récupérer une lettre. Nous ne vous voulons rien. Laissez-nous passer, s'il-vous-plaît."
Bien évidemment, les gardes ouvrirent le feu, et Diosp tomba sous les balles. Les gardes s'approchèrent de Midô, en le tenant en joue :
"Si tu ne bouge pas, il ne t'arrivera rien."
Diosp se releva en silence et broya la tête à mains nues des deux gardes les plus près de lui, pendant que Midô s'occupait des deux autres. Ils sortirent en silence de la cellule, et comprîrent qu'ils étaient au sous-sol. Diosp sauta, et traversa le plafond. Il se retrouva dans la rue. Ban le rejoint en sautant lui aussi.
"Bon, vaut mieux pas traîner dans le coin. On fait comme tu as dit?"
"Donc, tu me dis où je vais, je sers d'appât, et toi tu récupère la lettre, pendant que je fais diversion, c'est parti !" | |
| | | Amano Ginji Empereur de la Foudre
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 10:46 | |
| Ginji était à peine sortit de l'hôpital que Heaven l'avait supplié de partir en mission pour retrouver Ban et une autre personne. Ginji naif comme il est était partit sans explication, à l'adresse que lui avait donné Heaven. Mais voilà il s'était perdu il ne savait pas du tout ou il allait et tourna pendant des heures, quand il vit un homme par terre et des traces sur le mur.
"Monsieur, vous n'aurez pas vu un tipe avec des lunettes accompagné?"
L'homme après ce que lui avait fait Ban et Diosp surtout! n'était pas trop en état de parler mais réponda quand même à la question de Ginji.
"Gamin si tu est un ami de ces monstres, je te préviens que tes amis sont en danger et peut être qu'ils sont morts à l'heure qu'il est!!"
L'homme s'évanouissa laissant Ginji inquiet, il décida de vite retrouver son ami. Il chercha pendant un heure après avoir fait pleins de détours qu'il vit enfin de loin Ban et une autre personne, il se mit à courrir vers eux... Quand soudain des hommes les entourèrent Ginji décida donc d'utiliser ses pouvoirs pour sauver Ban qui d'après ce qu'il voyait était bléssé.
"On est mal barrés ils ne peuvent pas nous laisser 2 minutes de répit" disait Ban
Les hommes qui les avaient encerclés avait des mitraillettes et sans compter des hommes haut-dessus d'eux Ban ne pouvait pas utiliser le Jagan. Ils en éliminèrent quelqu'uns mais les hommes qui étaient cachés tirèrent au dessus d'eux ; et c'est là que Giji décida d'intervenir pour empécher les balles de toucher Ban et l'autre personne en se mettant devant eux. | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 17:54 | |
| Après être sortit du sous-sol, Ban et Diosp marchèrent un moment, Ban davant afin de guider son partenaire. Ils larchèrent pendant quelques minutes, alors que le ciel se couvrit. Des hommes armés les encerclèrent.
*Zut ! Là, c'est pas bon, je ne peux pas protéger Ban en me mettant entre lui et eux, ils sont tout autour de nous ! Ban est blessé et eux sont armé... Zut, ça va vraiment mal... "
Mais Ban décida de passer à l'action, et Diosp, prit au dépourvu, ne prit pas le temps de doser ses coups, ce qui fait qu'il tua plusieurs adversaires. Mais d'autres tirèrent, et, à ce moment, un jeune homme se mit entre eus et les balles. Diosp le frappa le plus vite qu'il put au bras, afin de le sauver. Cette manoeuvre réussi, mais Ginji eut le bras cassé, et Diosp se prit toutes les balles de plein fouet : il tomba lourdement. Ginji se servit de son électricité, et fit tirer les balles à l'intérieur des chargeurs des armes. Tous les assayants se retrouvèrent désarmés, et ils prirent la fuite en voyant les morts qu'avait fait Diosp. Ban cria sur Ginji, et ce fut à ce moment que Diosp se releva. Ginji eut droit à une deuxième couche :
"Ça va pas de se jeter comme ça devant des balles??? Tu te crois immortel, peut-être??? Ne recommence jamais ça ! Je n'aurais pas été chauffé par les combats, tu giserais dans un bain de sang !"
Disant cela, il désigna la flaque de sang qui s'était faite quand il était au sol. Ses vêtements étaient encore tâchés de sang. Il s'adressa alors à Ban :
"Bon, c'est ton pote, non? Je crois le connaître parceque j'ai entendu parler de vous. A mon avis, son bras est cassé. Il faut donc qu'on finisse la mission au plus vite. J'ai super mal quand je me fait tirer dessus, moi. Donc on fini la mission comme prévu, sauf que ton pote va avec toi. Je sers toujours d'appât. On y va, la fusillade va rameuter du monde." | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 18:53 | |
| Je suis désolé Ginji mais tu peux pas arriver dans cette mission, elle a déjà commencé. Mais je t'en donnerais une avec Ban juste après celle là si tu le souhaites. La prochaine fois que quelqu'un souhaite particper à la mission qu'il me demande ma permission est la moindre des choses. Cetet fois-ci je laisse Ginji continuer la mission. | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 20:02 | |
| [ Ok bon ben on va s'adapter a la situation... Hello Ginji ^^ ]
Ban saignait lui aussi de son épaule gauche, heureusment que la droite n'était pas touchée sinon sa morsure du Serpent n'aurait plus servi à rien... Il se jeta sur Ginji sous le regard étonné de Diosp, qui se demandait comment ces deux-là pouvaient êtres partenaires...
SALE CRETIN ! Qu'est ce que tu fais là ?! Tu devrais être à l'hosto ! T'as pas honte....Enfin bon t'es là, on va faire avec !
Il se tourna vers Diosp et prit une nouvelle cigarette, le zieutant avec un sourire ironique...
Au fait toi, je ne t'ai pas encore montré mon dernier pouvoir, il pourrait nous être utile pour récupérer cette lettre... ça te tente une démo ?
Il était légèrement fier, avec ce pouvoir ci personne ne pouvait l'égaler, il pouvait faire comme bon lui semblait... Ginji sourit et monta sur la tête de Ban pour continuer le chemin... Il attendait la réponse de Diosp avant de les intimer de continuer leur route...
[Suite de la mission à 3 ! ] | |
| Sujet: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 21:39 | |
| Diosp devenait dingue. Ban avait franchement frappé son ami ! Si Diosp faisait ça sur quelqu'un, il tuait la personne ! Enfin, bon... Ils étaient en train de s'éteniser, là. Et Ban qui lui proposait une démo de son pouvoir !
"Sauf risque de vous troubler, il y a eut une fusillade, ici. Moi, ça ne me gêne pas, mais dans deux minutes, l'endroit va grouiller de monde... Tu me fera ta démonstration plus tard, pour l'instant, il vaut mieux y aller."
Ils reprîrent la route, guidés par Ban, et Diosp apprit que l'ami de Ban s'appelait Ginji.
"Moi, c'est Diosp. Ravi de te connaître, et tant que j'y pense, excuse-moi pour ton bras, mais ça aurais pu être pire..."
Ils arrivèrent à un croisement. Ban s'arrêta, et expliqua :
"Voilà, le lieu de rendez-vous est dans la ruelle de droite. Il est clair qu'il nous attend."
"Bon, pas grave. J'y vais tout seul, vous, vous le contournez, et vous essayer d'atteindre sa voiture. Elle ne doit pas être garée très loin, une arme, ça reste lourd et bruyant : il ne fait aucun doutes qu'il va avoir prévu le coup pour pouvoir s'enfuir tout de suite après avoir tiré. Donc, j'y vais dans... 1 minute. Dépêchez-vous, surtout."
Diosp attendit donc une minute, et il entra dans la ruelle, prêt à mourir encore une fois. Mais rien ne se passa. Il ouvrit les yeux, et vit que la ruelle n'était pas très grande, et très sombre, presque noire au bout. Une voiture était garée au milieu. Diosp avança, ouvrit le coffre de la voiture. Il y vit une enveloppe, exactement celle que lui avait décrit Heaven. Il la prit, et, toujours en silence, referma le coffre. Il entendit alors deux détonations : mais cette fois, les balles ne lui étaient pas adressées. Il se retourna, et vit une silhouette bouger. Il réfléchi tout en allant dans l'ombre : l'homme ici, sans doutes Slain, n'avait pas tiré sur Diosp, mais sur Ban et Ginji!
[HRP : Welcome, Ginji!] | |
| | | PNJ ???
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 22:01 | |
| Diosp leva son regard vers un batiment et il remarqua un jeune debout une arme pointé vers Ban et Ginji. Les deux camarades, eux, furent surpris par la précision de Slain. Puis le jeune sortit un deuxième revolvers.
Vous devriez reposer cette lettre dans le coffre. Si vous voulez pas que je vise cette fois-çi.
Diosp avait trop confiance en lui cette fois-çi. Il commença à marcher en direction de Ban et Ginji. Slain sauta dans le visa et tira en direction de Diosp. Soudain le manteau de Slaan se souleva pour laisser place à une sorte de Jet pack. Tant dis que la balle transperça la tête de long en large de Diosp la cammionnette commença à démarrer. Slain, tout en volant, récupéra la lettre qui virvoletait. Puis il se posa sur la camionnette qui commença à accelerer. Laissant derrière Ban et Ginji, la bouche pendante, voyant peu à peu Diosp se recomposer. Puis deux coup de feux fût tirer. Là Ginji et Ban en était la cible. Mais Slain les avait loupé. Enfin non, soudain les pantalons des deux coequipiers tombèrent à terre. Slain fit un signe de la main au loin.
Au revoir, Ban, Empereur de la foudre, Strong Emperor | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 23:15 | |
| Diosp s'était finalement fait tuer. Au moment où il arrivait à nouveau à voir, il vit la camionnette s'éloigner doucement.
"AAAAAAAARGH ! J'vais l'tuer ! "
Sans réfléchir plus que ça, Diosp prit un de ses gants, et le lança de toutes ses forces en direction du petit camion qui s'éloignait. Le plomb, avec l'inertie générée par la force de Diosp, percuta, après trois rebonds, le pneu arrière gauche de la camionnette. Diosp vacilla. Utiliser toute sa force comme ça, d'un coup l'avait vidé de toute énergie : il tomba, encore vivant et conscient, mais incapable de bouger tant qu'il n'aurait pas mangé. Il ne vit même pas la camionnette faire des zig-zags avant de percuter un mur de face. Ban se mit à courir en direction de Slain, tandis que Ginji s'attardait sur Diosp.
"Rattrape ce mec, et la lettre ! Ne fais pas attention à moi. "
Ginji se mit alors à courir lui aussi. Il rattrapa Ban, qui avait un peu ralenti pour l'attendre. Ils arrivèrent à moins de cinquantes mètres de la camionnette qui ne faisait plus qu'un avec le mur. Peut-être que Slain était en mauvais état, et qu'il ne pourrait plus leur tirer dessus ? Non, celui-ci sortit, croisa le regard de Ban, et leur tira dessus. | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 23:45 | |
| je pense que le temps que tu te "reformes", ils ont d'être assez loin. Le cerveau est l'endroti ou tu possède le plus de cellules loiquement donc... | |
| | | Amano Ginji Empereur de la Foudre
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Mer 14 Fév - 23:54 | |
| Ginji s'inquiétait pour Diosp mais il devait finir cette mission avec Ban, ils étaient devant la camionette qui s'était arrétée laissant le gars Slain devant eux prêt à tirer en croisant le regard de Ban.
" Vous allez mourrir aujourd'hui les enfants!"
Il tira sur eux plein de fois sans qu'ils aient pu faire un seul geste, puis s'arréta laissant Ban et lui même sécroulant morts. Slain heureux d'avoir pu les tuer commença à retourné dans sa camionette quand il entendit des voix qu'il ne devrait plus entendre... Il se retourna et cria les deux corps qui s'étaient écroulés étaient debout comme des zombis.
"Allez vous-en!! vous êtes morts ne m'APPROCHER PAS!!!"
Il tira encore mais les corps continuèrent d'avancer vers lui, il était de plus en plus effrayé et s'agenouilla par terre quand tout à coup ces images se brisèrent.
"Une minute écoulée, comment as tu trouvé ce rêve?"
Slain releva les yeux et vit Ban et Ginji devant lui qui celui-ci tenait la lettre. Il ne trouvait pas ses mots c'était un rêve ce qu'il avait vu?
"Ban chan!! on peut partir j'ai faim et je m'inquiète pour Diosp"
Disait'il avec des yeux suppliant en devenant petit et s'accrochant à Ban.
[hs: merci pour l'acceuil et compris pour les mission à venir merci de m'avaoir laissé continuer cette mission ça ne se reproduira plus ^^] | |
| | | PNJ ???
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 0:31 | |
| Slain vu le groupe tourner à droite à la prochaine intersection. Puis il se dérigea vers la camionette, une vitre s'ouvrit.
Merci Titus pour ton aide et tes inventions. Tiens voilà pour toi
Il tendit une enveloppe par la vitre, puis Il sortit son téléphone. il annonça son echec à son patron. Puis il sourit, il marcha tranquillement et tourna à gauche à l'intersection. Il regarda son revolvers.
Ban, Ginji, Diosp on se reverra un de ses quatre. Et cette fois-çi c'est moi qui vais vous faire découvrir un cauchemard...
Soudain, un homme sortit d'une ruelle, un couteau à la main. Slain sortit son revolvers, tira et continua d'avancer. Prêt à dégainer, à tous moment...
[Hrp: je crois que vous verrez souvent Slain et Titus, je vais en faire comme Hishiki dans Get backers...] | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 0:37 | |
| [HRP : De rien, on allait pas te laisser tomber, tu es certes arrivée comme une fleur, mais, bon, puisque Seebo n'était pas contre... @Seebo : pas forcément besoin d'attendre que la tête se reforme entièrement, il suffit juste d'avoir le crâne, le cerveau, les yeux, et roulez jeunesse ! En plus, si Diosp utilise vraiment toute sa force, avec l'inertie, le temps que met Slain à récupérer la lettre et à démarrer sa voiture, à accélérer, etc... C'est vrai que ça a la forme d'une excuse, mais bon, j'ai bien réfléchi au truc.]
Diosp entendit des coups de feu, et entendit des balles passer juste au-dessus de lui. Il espérait que Ban et Ginji s'en sortiraient. Quelques instants après (Diosp serait incapable de dire combien de temps s'écoula), il vit les têtes ed Ban et Ginji entrer dans son champs de vision.
"Vous avez réussi ? "
"Ouais, bien sûr ! "
"Parfait. Je ne peux plus bouger, vous pouvez me porter jusqu'à la voiture, si'l-vous-plaît ? "
Ce fut sans doutes cette partie de la mission qui leur parut la plus longue : Diosp n'avait vraiment plus de force du tout, et il pesait tout de même plusieurs centaines de kilos. Au passage, ils en profitèrent pour récupérer le gant que Diosp avait encastré dans la jante. Ils arrivèrent en fin d'après-midi au Honky Tonk, où attendait le client d'Heaven.
"Vous êtes encore en retard ! C'est dingue, on ne peut pas vous faire confiance pour arriver à l'heure ! "
Diosp avait envie de la mordre, mais les forces lui manquaient. Ils furent payés, et Diosp dit à Ban, pendant qu'ils festoyaient :
"Alors ? Maintenant que vous êtes de nouveau ensemble, qu'allez-vous faire ? Moi, j'ai entendu parler d'un tournoi de sports de combats à l'université où je suis, donc je vais y participer. Et vous, que comptez-vous faire ? "
[HRP : décidément, je ne fais que ça... @Midô et Ginji, il faudrait que vous vous mettiez à l'université pour faire le tournoi, à vous de voir...] | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 8:31 | |
| Je te ferais remarquer DIosp que ce n'est pass lui qui conduisait... C'était Titus, la voiture avait démarré avant même qu'il te foute une balle dans la tête. Avec un bout de cerveau en moins, c'est un peu dur de faire quelques choses. | |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 8:49 | |
| [HRP : D'accord, j'avais pas compris... Ç'aurait été plus clair si tu avais mis dès le début que c'était Titus au volant.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... | |
| |
| | | | Comme une lettre à la poste... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|