| Comme une lettre à la poste... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amano Ginji Empereur de la Foudre
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 9:02 | |
| Après le sermon de Heaven avec laquelle il s'excusa tout seul Car Ban était en colère après son sermon, et cette mission il était vraiment affamé il ne pensait qu'à une chose manger. Alors quand il allèrent manger il se jeta sur la nourriture et mangea (se goinfra plutot) laissant Ban et Diosp tranquil. Rien ne pouvait l'empécher de de s'arrété de 's'empiffrer quand il entendit la question de Diosp ; mais c'est surtout la révélation à propos d'un tournoi qui attira son attention il s'approcha de Ban.
"Ban chan!! ça à l'air interressant!! on y participe?"
Disait'il la bouche pleine. Quand à Ban il réfléchissait à ce que lui avait dit Diosp peut être que ça sera le moyen de frapper cet enfant qui était en fait un vioc. Il réfléchissait quand il fut cassé de ses pensées par Ginji.
"Ban chan!! on y participe dis? et puis on pourra revoir Diosp pour 16 ans il est vraiment fort et dire que je suis son aîné"
En tirant sur Ban. | |
|
| |
Ex-Midô Ban Homme au Jagan
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Partout à Shinjuku Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage HP: (120/125) Fatigue: (120/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 10:07 | |
| [ HJ : Je suis désolé de pas pouvoir être là plus souvent ( et pour causes je bosse pendant les vacs, je rentre mort et comble de l'ironie j'ai pas l'ADSL ) mais bon j'aimerais bien RP un peu quoi... Genre merci de ne pas utiliser mon Jagan quand je suis pas là... Vous pouvez pas juste patienter un peu et m'attendre ? ]
Ban leva les yeux au ciel : GINJI ! Le séjour à l'hosto l'avait rendu encore plus crétin c'est pas possible, ils ont dû le lobotomiser ! Diosp était toujours avec eux dans le Honky Tonk et ils regardaient Ginji s'empiffrer de diverses nourritures que Natsumi lui donnait volontiers... Ban leva les yeux vers la jeune serveuse...
Arrête de le servir...Il mange trop en ce moment ! Rends toi utile et sers moi un Get Bubbles plutôt !
Son cocktail arrivé sur le comptoir, il s'en saisit et vit que Diosp ne buvait rien, il se tourna vers lui et haussa un sourcil interrogateur...
Tu parles, tu parles ... mais t'as pas soif ?
Ce faisant, Ban regarda l'horloge au dessus du comptoir et grogna en machonnant sa paille.
Et Heaven qui n'arrive pas...Mon fric va encore passer à la trappe...je vais la...
Il ne finit pas sa phrase, Ginji l'avait éclaboussé en mangeant un truc dont il ne voulait même pas savoir le nom... Il soupira puis énervé se rua sur son ami en lui faisant un shampoing sec...
NE ME SALIT PAS ! Pigé ?!
Ginji se plaignit et passa en SD, mais Ban le laissa tomber a terre pour mieux l'écraser et lui promettant que quand ils arriveraient à l'appartement il lui passerait un sacré savon... Soudain il se souvint de la promesse qu'il avait fait à Diosp...
Au fait toi, tu ne veux toujours pas voir mon Jagan ? Quand je l'ai utilisé la dernière fois tu étais dans les choux, et ton crâne avait explosé...ça te dit pas de voir ce que c'est ?
Il avait un léger sourire et marchait toujours sur le Ginji qui pleurait... Ses yeux le lorgnait au dessus de ses lunettes...
Alors ?
[HJ : Pour le tournoi moi je verrais... Ginji on va a l'appart après avoir reçu la paye ? ] | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 18:03 | |
| [HRP : Désolé de pas t'avoir attendu, mais je voulais quand même pas éterniser la mission... Enfin, excuse-nous, mais je pensait que se serait toi qui posterais pour ton Jagan...]
Diosp projetait déjà de s'inscrire aux duels de combats de l'université, et rêvassait tranquillement lorsque Ban lui demanda q'il buvait :
"Non, merci, j'ai rarement soif après avoir perdu un morceau de cerveau... Il a dû me toucher une zone du goût, cet enfoiré, je ne reconnaîtrait aucune nourriture jusqu'à demain, au mieux. Merci quand même ! "
Diosp remangea un morceau, et vit Ban se ruer sur Ginji sous prétexte que celui-ci l'avait tâché. Ils étaient vraiment fait pour être amis... Ban s'adressa à nouveau à Diosp, pour lui demander s'il voulait tester le Jagan.
"Pourquoi pas, vas-y."
"Regarde-moi bien dans les yeux... "
Diosp changea alors totalement de lieu : il était dans une vaste pièce, sans doutes un hangar. Il faisait froid, et Diosp eut un moment de malaise. Il sentait qu'on l'observait, et d'un coup, des centaines de créatures sortirent de l'obscurité. La lumière, qui n'éclairait pas tant que ça, s'éteignit, et Diosp sentit quelquechose lui monter dessus. La lumière se ralluma, et il se vit avec des centaines de cadavres qui s'accrochaient à lui. Tout à coup, les cadavres se brisèrent en peits morceaux, et il se retrouva dans le bar, haletant :
"Une minute, pile-poil..."
"Impressionant... Mais un autre que moi serais peut-être mort de peur..."
"C'est parce que c'était toi que je l'ai fait"
Ceci fait, Diosp se leva, paya Pore, et partit à l'université pour s'inscrire aux duels de sports de combat | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Partout à Shinjuku Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| [HJ : hey laissez moi mon Jagan mince ! ]
Ban ricana quand il vit Diosp frissonner discrètement après avoir subi le Jagan, comme d'habitude tout ceux qui subissaient l'oeil maléfique de Ban n'en ressortaient jamais totalement indemnes...même ceux qui tentaient de le cacher... Il restait pensif a ce qu'allait dire Ginji quand il allait voir l'appartement, il aurait une idée de ce qu'était la vie de Ban sans lui... Le blondinet était parti depuis longtemps, soudain une pensée lui effleura l'esprit...
* Note a moi même : cacher certains trucs de la chambre sous le lit...*
Il se tourna vers Pore et grogna, tout en buvant l'alcool qui lui aérait doucement le cerveau comme ses cigarettes...
Où elle est encore Heaven ? Elle se fait masser ? Peuh .... Dis lui qu'on est à l'appart' si on part okay ?
Pore hocha la tête et Ban se tourna vers Ginji.
On y va ?
Ban était un peu gêné si jamais Ginji mettait la main sur ce qu'il voulait cacher...mais bon...crétin comme il est...
Alors ? | |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 0:02 | |
| Bon à ce que je vois le Jagan n'était pas prévu donc le prochain qui fait parler, bouger, attaquer un autre joueur aura le droit d'avoir un jolie avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 12:04 | |
| [Merci mais c'est juste que vu que c'est moi Ban, j'aimerais avoir le choix du rêve dans lequel je plonge les gens.... c'est compréhensible non ? ] | |
|
| |
PNJ Mission ANPE
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 20:21 | |
| [Hrp: oui c'est compréhensible]
Soudain la clochette, les occupants du bar se tournère. un jolie Blonde avec une forte poitrine rentra dans le bar. Elle était souriant et fit un signe à Ginji au loin.
Salut Ginji sa va mieux? Ban j'espère que tu as réussi la mission pour être ici?
Son regard devint sérieux et elle regarda Ban avec beaucoup d'attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 21:00 | |
| Une corne se forma dans les cheveux de Ban... Ginji devint gêné, Ban allait encore parler fric... L'homme au Jagan sortit de derrière son dos, coincée dans son pantalon et sa ceinture, la fameuse enveloppe qu'ils avaient récupéré... Ban l'agita méchamment sous le nez de Heaven...
Bon après tout ce que j'ai dû endurer tu vas me dire combien j'ai gagné hein ?! Et puis je te fais 20% pas plus...pigé ?
Pore soupira, une nouvelle fois la bataille de l'argent allait faier rage et son café n'en sortirait pas indemne... Ban était fier, Ginji gêné, Pore priait le saint patron des cafés pour qu'il l'épargne cette fois, Natsumi regardait curieuse et Heaven...
[Un peu court mais je te laisse continuer Heaven...Ou Ginji c'est a vous de voir...] | |
|
| |
PNJ Mission ANPE
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 21:11 | |
| Heaven prit Ginji dans ses bras et l'embrassa la tête. Elle le frotta sur sa poirtrine
tu as entendu Ginji, ce que veux faire Ban? Hein n'est ce pas que tu es pas d'accord avec lui.
Ginji fit un signe de la tête. Heaven sortit une enveloppe et prit celle de Ban. Elle lui donna l'autre enveloppe qui comprenait la paye.
[color=red]Voilà ce qui est fait est fait.[color]
Elle sortit en courant dans la rue, elle monta dans une voiture, laissant en plan Ban et Ginji. Ban ouvra l'enveloppe, compta l'argent, il manquait 40 % de la paye normalement dût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... Ven 16 Fév - 21:33 | |
| Heaven entendit en partant du Honky Tonk un cri de rage...
SALE GARCE ! 40 % ! ELLE A PRIS 40 % ! JE VAIS LA TUERRRRR !
Elle riait doucement et démarra sa voiture... Pore soupira de soulagement, son café n'avait rien cette fois... Ginji tentait de calmer Ban qui rongeait le bois du comptoir de rage... Natsumi les regardait faire sans savoir comment agir... Ban frappait Ginji de toutes ses forces...
CA T'APPRENDRA A ÊTRE GENTIL AVEC LES FEMMES !
Soudain Pore les ramena à la raison...
Au fait les gars...et votre ardoise ?
Ban se calma et recompta avidement les billets et en tendit une partie a Pore, les larmes aux yeux... Le gérant aussi rapia que Ban quand les Get Backers payaient un peu, saisit rapidement les billets et les encaissa...
Voilà le quart de vos dettes payées...Z'avez encore du boulot pour me rembourser en totalité...
Ban pleurait dans son coin quand Pore dit a Ginji d'un ton peu affable...
Ginji...Enmène ta loque à son appratement, je dois fermer...On va pas passer la soirée ici pigé ?
Il regardait le blond attendant sa réponse pendant que Ban faisait toujours le deuil des billets perdus a jamais...
[A toi Ginji...On va a l'appart...Je te laisse ouvrir le topic là bas ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une lettre à la poste... | |
| |
|
| |
| Comme une lettre à la poste... | |
|