VOUS:
Prénom : Marie
Age :17 ans
Loisirs :Kendo, musique
Statut social : Lycéenne
Autres : J'aime les mangas, les forum RP et pleins d'autres chose ^^
Comment vous avez connu le forum? : Par hasard ^^
Votre Personnage
Nom : Nagami
Prénom : Reira
Age : 18 ans
Métier : C'est une âme errante pour le moment, elle joue les tueurs à gage de temps à autre.
Physique : Reira n’est pas très grande pour son âge, en effet, sa plastique à été conçut pour pouvoir s’infiltrer partout et de ce fait, la demoiselle n’est pas très grande…disons 1.57m à tout casser.
Fluette, cela saute aux yeux que la jeune fille ne mange pas tout les jours à sa faim…enfin qui n’a jamais rencontrer de problème durant son existence ?
Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane…combiné avec une frêle stature, la jeune fille nous apparaît au premier coup d’œil comme une personne facile à mettre à terre, faible, sans force…mais il n’en ai rien, ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?
Durant les douze premières années de sa misérable vie, la gamine du avoir les cheveux rasés…c’était une obligation, cependant maintenant, ces derniers sont long…très long…ils tombent en cascadent le long de ses frêles épaules pour finir leur course au creux de ses hanches.
Ils sont le plus souvent lâchés…sauf une mèche autour de laquelle est enrouler un petit ruban blanc qu’elle ne quitte jamais, aller savoir pourquoi…
Leur particularité est sans doute leur couleur grise…ils ont déjà la couleur de la sagesse alors que Reira n’a encore que 17 ans.
Son visage exprime souvent la douceur, animé par de grands yeux gris eux aussi.
La nouvelle venue ne porte pratiquement que des jupes, enfin pour le moment se serait plutôt une robe lui arrivant un peu au dessus des genoux de couleur grise, aux bretelles assez fines…cela peu poser un peu problème en plein hiver…mais quand on a pas d’argent on ne peux pas faire autrement…
A son cou un collier avec deux grelots…à son poignet gauche une chaîne coupé…on pourrait pensé que se sont d’anciens fers de prisonnier…ce qui est effectivement le cas mais cela sera expliqué dans son passé.
Encore quelque chose d’étrange, un code barre tatoué sur son bras gauche.
Caractère : Hummmmmmmmm En fait son psychisme est un peu étrange, en fait elle possède deux personnalités…dont une qui est scellé en elle mais cela vous l’apprendrez dans les détailles de son passé.
A première vue c’est une jeune fille douce, rêveuse lorsqu’elle est dans une situation calme et détendue…elle se laisse facilement aller aux rêves les plus fous.
Mais lorsque la situation le demande, la demoiselle se réveille et devient alors une sentinelle, détectant le moindre bruit suspect…la concentration et la dureté se lisant sur son visage à ces moments.
Pour faire simple, la jeune fille est très difficile à cerner, joyeuse et très énergique, une vraie pille électrique lorsqu’elle n’a rien a faire.
Impatiente, elle déteste attendre et ne rien avoir à faire, or par moment elle a besoin de moment de calme.
Rigolote dans un premier temps, elle peut devenir aussi tranchante qu’un rasoir la minute qui suit.
Froide et sarcastique, impétueuse aussi elle possède un franc parlé qui dérange la plus part du temps, mais c’est une grande menteuse aussi…son mental est paradoxale.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’on peu lui faire confiance, elle ne trahira jamais ses amis, les secrets.
Passé : Quelle merveilleuse avancé que d’avoir put déchiffrer le code génétique…cela offre d’immenses opportunités pour celui qui sait comment cela fonctionne…on peu dans certains pays exercer la thérapie génique vous savez, réparer certains chromosomes abîmés chez l’embryon afin d’éviter des malformations…oui la découverte du fonctionnement de la génétique ouvre un énorme portail sur ses possibilités d’exploitation !
Les généticiens pensaient faire le bien lorsqu’ils décidèrent de mettre leur savoir au profit de l’amélioration de la qualité de vie des populations…Mais (oui il y a toujours un mais) le monde de la science ne grouille pas que de gentils scientifiques se battant pour la cause humaine…il y a aussi pas mal de véreux et de corrompus dans le tas…
C’est le cas de ce scientifique là…Le docteur Brohn Van Barth…un Allemand qui a été évincé de l’Ordre des Médecins pour avoir exercé illégalement des expériences de croisements génétiques sur des sans abris.
En France, le ministre de la défense le convoqua secrètement pour mettre au point un projet classé secret défense…
Bien entendu, c’était pour le chercheur, L’occasion du siècle ! Et de se fait, il plia bagage et partie pour Paris.
Le projet : Fabriquer des soldats.
Mais ce n’était pas tout, des soldats génétiquement modifier avec d’autres espèces animales dans le but de faire d’eux une élite de soldat.
Pourquoi ? Parce qu’en France, on ne s’enrôlait plus dans l’armée, alors le pays se retrouva vite en déficit et il fallait bien qu’il y ai un moyen de défense pour le pays…il fallait bien des gens pour tenir les armes ?
On donna un laboratoire au savant et on lui donna carte blanche pour mener ses expériences à bien.
On fit venir des prostitués qui n’avaient aucune attache…la plus part venant des pays de l’Est et de l’Asie…on les paya pour faire d’elle des mères porteuses.
C’est comme cela qu’est née la jeune Reira ainsi que son frère jumeau …d’une mère porteuse qu’elle n’a jamais connue, et d’un père qui n’est autre que le savant fou qui se prenait pour Dieu lui-même.
Au début de sa vie, on ne lui donna pas de nom mais un code…les enfants n’avaient pas de noms, ont leur tatouaient un code barre qui permettait de les identifier.
Reira s’appelait donc I13854…Sa vie ainsi que celle de son frère dans l’institue qui fabriquait des soldats (nommés I’Child) comme on fabrique des jouets dans une usine, ne se résumait qu’à entraînement entraînement et entraînement…on ne riait pas au centre…on ne parlait pas tant qu’on ne vous en avait pas donné l’ordre…lors des séances d’entraînement il fallait être fort et ne pas commettre d’erreur sinon ils avaient le droit à un séjour dans une sorte de salle ou on vous apprenait à être performant par des arguments frappants…si vous sortiez de cette salle vivant, vous aurez oublié ce qu’est la négligence.
Pas de solidarité entre les enfants pas de copinage…leur dortoir était en fait une sale froide constituée de cages dans lesquelles on enfermait les enfants durant la nuit.
Heureusement pour la gamine, elle avait un frère avec qui elle avait tissé des liens très forts…c’est d’ailleurs tous deux fonctionnaient en binômes lorsqu’ils étaient en missions…Ils faisaient du beau travail ensembles et étaient souvent félicités.
Le temps passa…les bambins avaient maintenant dix ans, Reira et son jumeau étaient toujours plus soudés que jamais…un peu trop selon un certain général qui ne voulait que ces soldats ne connaissent autre chose que la dureté de la vie.
Une décision atroce fut prise par cet homme haut gradée…un combat à mort entre les deux frère et sœur avait été organisé, prétextant aux enfants présents l’éventualité de devoir tuer un membre de leur équipe si la situation l’exige.
Horreur…Reira sentit un vide dans son cœur…le peu d’étincelle de joie qu’elle pouvait éprouvé auprès de sa moitié fut réduit à néant.
On les mit dans une arène autour avec seulement un poignard en guise d’arme…le combat s’engagea donc entre les deux petits êtres Reira refusait de se battre contre son grand frère alors elle fut rapidement vaincu…touché en plein cœur par le poignard de son frère, celle-ci s’effondra sur le sol, baignant dans une mare de sang, sentant son âme quitter son corps…la dernière chose qu’elle vit fut son frère avancer vers elle, les yeux ternes…elle se souvint aussi que ses lèvres bougèrent l’espace d’un instant mais elle n’entendait pas… puis lentement le gamin pointa la lame souillée de son arme blanche sur sa gorge pour ensuite trancher sa propre carotide…la mort l’emporta tout de suite…des larmes perlèrent sur ses joues et ce fut le noir total…
Une semaine plus tard, la jeune fille recouvra ses esprits…la salle était froide, blanche, et une odeur étrange lui parvint aux narines.
L’hôpital…alors comme cela elle n’était pas morte ? Pourtant elle se souvint d’avoir fermer les yeux croyant ne plus jamais les rouvrir, la jeune fille eut une quinte de toux, une douleur monstrueuse lui martelait la cage thoracique ainsi que le cœur…
Quelqu’un entra…le général…sans la moindre compassion, celui-ci expliqua à la pauvrette ce qui c’était passé, que son frère avant de se trancher la gorge avait annoncé qu’il donnait son cœur à sa cadette afin qu’elle puisse vivre.
Profondément choquée, la jeune enfant sentit un gouffre s’ouvrir sous ses pieds…non elle ne pleura pas…on ne lui avait jamais appris, et c’était interdit ! Mais un vide abyssal se creusa en son cœur.
La haine contre cet endroit commença alors à l’envahir, même si rien ne se lisait sur son visage impassible, une haine grandissante qui se fini par une évasion avec l’aide de plusieurs autres enfants, après le meurtre de ce général…ainsi son frère était vengé…
Maintenant une autre épreuve l’attendait à l’extérieur…La gamine vêtu de vêtements militaires marcha longtemps avant de tomber sur une ville…là elle rencontra une vielle femme qui la prise sous son ail sans lui poser de question.
Au départ farouche, Reira se calma peu à peu…la gamine resta plusieurs semaines chez la vielle dame pour ensuite reprendre son périple…elle était en cavale comme les autres qui c’étaient échappés avec elle, et il ne fallait pas qu’elle se fasse prendre.
Objectif : Quitter le pays, direction le Japon…elle le parlait très bien puisque l’apprentissage de beaucoup de langue était obligatoire à l’institue.
Le temps de récolter tout les fonds et les papiers nécessaires, la demoiselle avait maintenant 13 ans…pas question de prendre l’avion non elle y alla par les moyens les plus simples : La voiture, à pieds, et en bus…rarement le train et pour finir le bateau.
Arrivée au Japon à l’âge de 17 ans.
Pourquoi cela prit tellement de temps pour s’y rendre ? Parce que la demoiselle ne pouvait pas voyager certains jours…affaiblit par sa transplantation, elle tomba régulièrement malade…les modifications génétiques lui permettait de ne pas faire de rejet cependant cela affaiblissait considérablement son organisme…de plus elle était recherchée par l’institue qui la suivait de très près.
Mais tout cela est loin maintenant…Le japon était sa terre promise ou elle s’installa dans un immeuble délabré…volant pour survivre pour le moment car ne possédant pas de diplômes, la jeune femme ne pouvait pas pour le moment obtenir d’emplois.
Elle offre parfois ses services pour liquider des personnes gênantes…DeadlyDoll…c’est comme cela qu’on commence à l’appeler...Blanche comme une poupée de porcelaine, mais aussi impitoyable que la mort.
Elle se trouva un nom et un prénom…Reira Nagami…elle tient beaucoup à son identité.
Pouvoir : Ses pouvoirs ne sont pas réellement des pouvoirs mais plutôt des capacités dues au fait que plusieurs gênes animales soient mélangées au sien…
On trouve dans son caryotype de l’ADN :
De félin : Guépard, lui offrant la possibilité de courir très vite (80 km/h) de voir dans la nuit, d’être très discrète voir à peine repérable, d’avoir l’odora développé ainsi que l'ouie, de pouvoir se hisser et bondir très haut et dans des recoins presque inaccessible.
De rapace : Aigle royale : Lui confère une vue très aiguisé
D’animal marin : Le grand requin blanc : Qui lui confère la capacité de rester sous l’eau plus d’une demi heure et de nager très vite, et de ressentire les choses qui sont autour d'elle lorsqu'elle se concentre et ferme les yeux.
Toutes ces capacités « naturelles » lui permettent en plus d’être un soldat surentraîné, d’être une tueuse redoutable.
Cependant comme il y a toujours un "mais", la jeune fille ne peux pas faire de gros efforts très longtemps à cause du coeur qui n'est pas le siens, étant encore fragile la jeune fille ne peut courir à pleine vitesse que durant 60 secontes et se battre à pleine puissance aussi durant 15 minutes au dela de ce temps la jeune fille s'avanouis tout au mieux, ou peux faire un arrêt cardiaque tout au pire.
Animal de compagnie : aucun…peut-être les cafards qui grouillent dans son appartement miteux.