VOUS:
Prénom : Cécilia
Age : 19 ans
Loisirs : mangas, télé, forums…
Statut social : étudiante
Autres : j’adore Get Backers !!
Comment vous avez connu le forum? : Top manga
Votre Personnage
Nom : Chrystal
Prénom : Reira
Age : 19 ans
Métier : transporteuse
Physique : Reira doit faire environ 1m80 et peser 55 kg. Elle est mince et a des formes avantageuses pour une jeune femme de son âge. Elle possède des cheveux de couleur bleu clair coupés en carré, mettant en valeur ses yeux de la même couleur mais en plus profond et foncé. Comme ça, son visage fin montre une bonne humeur en elle, quand le sourire, qui a un côté attendrissant, est au rendez-vous, sinon… lorsqu’elle est sérieuse, elle montre de la détermination et méfiance dans son regard. Quant à sa tenue vestimentaire, la jeune femme peut tout mettre, des habits sombres aux plus clairs, elle n’est pas compliquée, elle met ce qui lui passe par la tête, et voilà, elle n’est pas du genre à rester plantée à se demander ce qu’elle portera le lendemain. Enfin, elle possède en tout trois tatouages, à des endroits très spécifiques : la cheville droite ( un serpent fin l’entourant), le haut du bras gauche ( une tête de mort aux yeux rouges vif) et le poignet droit ( un signe chinois signifiant Souffrance ).
Caractère : Comment définir son comportement ? Reira reste sociable sauf avec ceux qu’elle considère comme ses ennemis, quoi de plus normal ! Elle est très sympathique avec son entourage, sensible à la souffrance des autres, surtout si ces autres sont des êtres précieux à ses yeux, et alors elle deviendra très protectrice, pouvant mettre sa propre vie en danger pour cela. Reira est aussi une jeune femme charmante, pouvant se montrer séductrice envers la gente masculine. Seulement, elle adore l’argent, et dès qu’il y a un boulot, elle devient alors très sérieuse, et c’est à ce moment là que le visage si tendre de la jeune femme disparaît pour laisser place à une froideur dangereuse. Dans cet état là, elle est d’humeur calme et posée, réfléchie à tout ce qu’il pourrait se passer, et comment se sortir au mieux d’une quelconque situation. Elle est une femme au caractère changeant du tout au tout, lorsqu’elle doit se battre. Enfin, elle est directe, franche, et a en horreur la trahison d’un être proche d’elle. Alors, ne vous amusez pas à lui briser le cœur !
Passé : Une petite fille s’est réveillé dans une rue de la ville d'où l'on pouvait voir de très loin un grand bâtiment nommé le Mugenjo, comme ça, une nuit froide, ne sachant rien sur elle, sur son passé, à l’âge de cinq ans. Reira ne se souvenait pas de son enfance, ou de très vagues flashs, mais beaucoup trop pour y faire plus attention. Elle ne savait donc pas quand, ni où elle est née, et à l’âge de ses cinq ans, elle a été recueillie par un homme aussi seul qu’elle. Depuis, elle l’a toujours considérée comme son père, et ils étaient très liés. L’un savait tout de suite à quoi songer l’autre, malgré qu’il n’y ait aucun lien de sang entre eux. Reira a reçu aussi son prénom, une identité, une nouvelle vie, très heureuse avec son père qui était comme son soleil à elle, qui la réchauffait quand elle avait froid, et qui séchait ses larmes mélancoliques de ne pas connaître l’amour d’une mère. Elle grandit dans des conditions pourtant mauvaises pour une petite fille. Pas de lieu à chérir, elle voyageait sans arrêt, mais elle aimait ça, elle rencontrait des tas de personnes, et vivait le jour le jour. Et puis, elle devait bien avoir environ 10 ans… son père devait de l’argent à des hommes peu recommandables, de l’argent qu’il avait pourtant emprunté pour aider sa fille, lui faire plaisir, mais ces personnes ne voulaient rien savoir, même donner un délai, et ils s’en sont pris à lui sans pitié. Sa fille ne pouvait pas rester sans rien faire et regarder le spectacle, son être le refusait, et, la colère de voir la souffrance de son père a inondé son cœur, faisant découvrir un pouvoir enfoui depuis longtemps en elle, et inconnu jusqu’alors. Autour d’elle, le verre a explosé, s’est profondément enfoncé sur les hommes de main, les éliminant à coup sûr. Mais, ce qu’elle n’a pas prédit, c’était que son père allait être tuer comme les autres. Y croire était impossible, et pourtant, elle a bien donné la mort à celui qui l’avait tant chérie. Ses larmes ne cessaient de couler, et suite à l’enterrement qu’elle ne pouvait regarder qu’avec regrets, elle a commencé à détester son don… non, ce n’était pas un don, mais une malédiction. Au fil des années, elle a continué de grandir, s’entraînant malgré tout avec le verre, et découvrant les endroits de ses aiguilles. Pourquoi ? Dans ce monde, il est préférable de survivre par tous les moyens, que de périr, et puis… elle a décidé que vivre pour son père pourrait être comme un pardon, elle pouvait expier ses fautes du passé. Elle a détaillé son pouvoir, ses faiblesses, comme ses avantages, et en arrivait à une solution : quelqu’un lui a entré ça dans le corps… certainement avant ses cinq ans, vu qu’elle n’en a aucun souvenir. Enfin, jusqu’à aujourd’hui, ayant appris au préalable connaissance de l’existence de boulots comme récupérateur, transporteur et protecteur, elle a choisi sa propre voie, gagnant de l’argent en faisant ce qu’elle a appris à faire tout au long de sa vie, toujours seule.
Pouvoir : Reira contrôle le verre. Ses tatouages ne sont pas là par hasard, ils sont comme les réserves de son arme spéciale : de fines aiguilles faite de verre très solides, qu’elle peut lancer à des points stratégiques du corps (un peu comme l’acupuncture). Elle manipule également le verre du moment qu’elle garde son sang froid, sinon il y a des risques pour que son contrôle lui échappe et le verre se brise, explosant de toute part. Elle le manipule à sa guise, mais ne peut pas en changer sa structure par elle-même comme le rendre souple, élastique, ou visqueux. Le verre qu’elle manie avec habileté par l’intermédiaire d’un simple regard est solide, fragile ou solide selon sa composition, et coupant comme elle le souhaite.
Animal de compagnie : un aigle très indépendant qui voyage sans arrêt au dessus de l’endroit où se trouve Reira. Il est libre, mais si Reira l’appelle en sifflant (un sifflement qu’il distinguera parmi d’autres), il viendra. Son nom est Akumu.