Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de chauffeur [Akabane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de chauffeur [Akabane] Empty
MessageSujet: Besoin de chauffeur [Akabane]   Besoin de chauffeur [Akabane] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

Recherche un transporteur :

Je recherche un chauffeur m'amenant à une destination que je dirais si vous êtes embauché. je ne dirais pas mon nom et vous pourrez pas me voir mais vous serez payé 200 Yen le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane

Kurodo Akabane


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue125/125Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (125/125)
Fatigue:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue125/125Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (125/125)
Experience:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue3001/4000Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (3001/4000)

Besoin de chauffeur [Akabane] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane]   Besoin de chauffeur [Akabane] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

Bonjour, je prend la mission ^^
On démarre où ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Besoin de chauffeur [Akabane] Left_bar_bleue0/0Besoin de chauffeur [Akabane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de chauffeur [Akabane] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane]   Besoin de chauffeur [Akabane] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Le lieu de se rendez-vous se trouvait à quelques pas où était Akabane. C'était un entrepôt plutôt miteux qui servait de squat surêment. Quelques vitres étaient brisées et il y avait eu de la casse à ce que pouvait voir Akabane à terre. Il enjamba des corps inertes problement mort. Au moment, il passa par dessus un des homme, celui-çi lui attrapa la jambe. Il avait les yeux pleins de larmes et surêment pour partir l'esprit libre

Ne rentre pas il vont te tuer, ce sont des m...

Sa phrase avait été arrêté par un coup de feu qui était partit de la porte coulissante de l'entrepôt. Un homme vêtu de noir avec une oreillette, portait une arme pointé vers la victime. Puis il fit signe d'entrer Akabane. Akabane se dirigea vers la porte et entra. Il y avait un halo de lumière au milieu du bâtiment mais sinon tout était dans l'ombre. Akabane pouvait ressentir le flux d'une centaines d'hommes tout autour de la salle. Akabane fut conduit jusqu'à la lumière. Puis soudain il entendit une voix transformée par un appareil.

Dr Jackal, votre réputation a fait le tour du Japon. Malgré votre tendance a tué, vous êtes l'homme qu'il me faut. Je pense que vous allez apprécier la mission. Je vous demande de mon conduire jusqu'à la côte où de là bas après vous devrez me conduire à un entrepot comme celui-çi puis remmener vivant. Je vous le dit vous ne verrez dans aucun cas mon visage ou entendrez ma voix. Est ce que cela vous dérange? Sinon vous pouvez partir...


_____________________

[Hrp : Tu postes à la côte avec ta réponse et le début de la mission ou ton départ. EN aucun cas tu fait apparaitre une quelconque complication, je règlerais ça même si des fois je te demanderai d'éditer pour la cohérance...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de chauffeur [Akabane] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chauffeur [Akabane]   Besoin de chauffeur [Akabane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chauffeur [Akabane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ]
» Absence de Akabane
» Akabane Kurodo
» l'appartement d'Akabane Kurodo
» Akabane Kurodo dit Dr.Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Get Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser