Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurodo Akabane

Kurodo Akabane


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Left_bar_bleue125/125Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Fatigue:
Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Left_bar_bleue125/125Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Experience:
Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Left_bar_bleue3001/4000Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Empty_bar_bleue  (3001/4000)

Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Empty
MessageSujet: Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ]   Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

Akabane avait réussit a se dégotter une mission qui avait l'air très dangereuse. Un entrepôt servira de point de rencontre et c'est avec une certaine surprise qu'il trouva une montagne de cadavre. Enjambant avec précaution et entrain les corps froids et sanguignolants, il se rendit compte un peu tard que l'un d'entre eux était encore en vie. Le survivant attrapa sa jambe et Akabane sortit par reflexe ses scalpels, mais c'était juste pour lui donner ses derniéres paroles. Akabane écouta avec attention :

"Ne rentre pas il vont te tuer, ce sont des m..."


Un coup de feu rententit, déchirant l'homme et ses paroles pour les renvoyer dans le néant abyssal de la Mort.

"Dommage, ça avait l'air intéressant..."

Il examina avec attention le type assez courageux pour acomplir une aussi "dificile besogne". Il s'agissait d'un homme en noir, chauve, pointant un semi automatique de 9 mm. L'homme avait une oreillete a l'oreille gauche, c'était sûrement par cette intermédiaire que le tueur a reçut son ordre. Le gorille décida de baisser son arme et d'indiquer au transporteur l'entrée du batiment. Akabane marcha un certain temps dans le noir, sentant le flux de centaines de personnes autour de lui avant d'arriver à la lumiére.

"Dr Jackal, votre réputation a fait le tour du Japon. Malgré votre tendance a tué, vous êtes l'homme qu'il me faut. Je pense que vous allez apprécier la mission. Je vous demande de mon conduire jusqu'à la côte où de là bas après vous devrez me conduire à un entrepot comme celui-çi puis rammener vivant. Je vous le dit vous ne verez dans aucun cas mon visage ou entendrer ma voix. Est ce que cela vous dérange? Sinon vous pouvez partir...

- Cela ne me dérange aucunement. Ce qui compte pour moi, c'est le plaisir que je prend au travail. Est ce clair ? J'espére que vous avez un jolie masque et une bonne voiture. Sinon ça risque d'être plutôt difficile."

Il fut convenu que le client se rendrai à la voiture, puis que le transporteur le rejoindrai dans la limousine. Grâce aux vitres sans teintes, il ne verrai ainsi pas le visage de son clients. Akabane attendit quelques minutes, le temps que son client prenne place dans la voiture, puis l'homme de tout a l'heure lui fit signe de rentrer dans la voiture. Akabane s'asseya à la place du chauffeur et goûta au cuir de très bonne catégorie. Il enleva ses gents, laissant apparaître ses cicatrices qu'il a aux mains car il préférait bien sentir le volant dans ses paumes. Le voyage commença sans emcombre sur les routes.


[ET je te laisse la suite, tu as deux semaines pour réfléchir alors prend ton temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chauffeur [Akabane - PNJ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de chauffeur [Akabane]
» Akabane Kurodo
» Absence de Akabane
» l'appartement d'Akabane Kurodo
» Akabane Kurodo dit Dr.Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La côte :: Mission(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser