Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement des Get Backers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

Un appartement délabré dans un coin de Shinjuku tout près du Mugenjô, c’est tout ce qu’il avait pu se payer avec son salaire minable qui était sans arrêt dans le rouge…
Déjà à l’extérieur de l’appartement l’endroit était peu fréquentable et laissait vraiment à désirer…
Certains logements étaient abandonnés, désaffectés, d’autres semblaient habités mais aucun n’était vraiment en bon état…
Ban poussa la porte, celle-ci grinça horriblement, il entra, cigarette vissée dans sa bouche, le regard mauvais et son regard fit le tour de la pièce…
Le sol était jonché d’objets hétéroclites, on y voyait des paquets de cigarettes plus ou moins finis, des canettes de bière, des vêtements, un bento qui n’était pas terminé mais qui avait passé trop de temps a dormir près de la seule plante verte présente dans la pièce qui était un végétal qui semblait plus près de la mort que du reste…
La pseudo bibliothèque était rempli de livres remplis de phrases étranges, de runes et de cercles magiques : c’étaient les livres de Sortilèges que Ban avait ramené de chez sa grand-mère et que Maria ne voulait plus chez elle, il avait dû se résigner a les ramener chez lui…
L’espace qui semblait être la cuisine était lui aussi enfoui sous un monceaux d’objets qui n’avaient rien a faire ici tels que des cigarettes, encore, des annonces d’emploi, des papeirs signés d’une certaine « Heaven », un appareil photo et, entre autres, des jumelles…
Ban grogna et débarrassa d’un coup de pied vengeur tous les objets qui lui barraient le chemin…
Sans un mot, il alla jusqu'à la cuisine, déposa quelques nouveaux papiers, bougonna quand ceux-ci tombèrent en faisant un raffut abominable qui perça le silence de l’appartement…
Il se traîna jusqu’au seul fauteuil, prit un livre de sortilèges et attaqua un nouveau bento au rabais acheté il y a peu…
Il attendait une mission depuis longtemps, il attendait un coup de fil de Heaven…


* Quand est ce que cette garce va me rappeler ? *

Il mangeait lentement, lisant avec attention à la lumière de la seule lampe qu’il avait chez lui…
Il y a longtemps qu’il ne travaillait plus beaucoup, il avait encore exprimé fortement son opinion sur les missions de Heaven et celle-ci lui avait retiré la plupart de celles qu’elle devait lui donner et avait engagé d’autres récupérateurs…
Il en était don là, seul, bafoué, a attendre qu’elle le rappelle…


[ HJ : L'ouverture est elle bonne ? Je peux attendre le coup de fil de Heaven ? ]

Edit : Moi j'aime bien! Tiens quelqu'un t'appelle


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Le bruit du téléphone résonna dans la salle. Ban enjambait les objtes pour pouoir atteindre le téléphone. Il décrocha le combinet, la voix de Heaven se fit entendre.

Bonjour, Ban-chan! Voilà j'ai une mission pour toi mais comme Ginji est gravement malade, il te faudra un autre partenaire pour cette mission. Viens au Honky Tonk je vais te le présenter!

Ban raccrocha après cette dernière phrase. Il n'aimait pas faire équipe avec quelqu'un d'autre que Ginji mais il avait besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

[ Ben merci ^^ ]

Ban raccrocha violemment et marmonna quelque chose d'une voix rapeuse, une voix qui n'avait pas parlé depuis longtemps...

Faire équipe avec quelqu'un d'autre mais elle me prend pour qui celle là ?

Mais bon il n'avait pas le choix, il était tard mais le Honky Tonk devait rester ouvert aux délires de cette entremetteuse, Ban fit chemin inverse et réanjamba les livres, il faillit glisser sur une canette et jura contre cet appartement qu'il estimait " pourri " et " carrément a chi** ! " Il attrappa ses lunettes violettes qu'il récupéra miraculeusement dans sa " cuisine " et sortit après un long parcours semé d'embûches. Ban claqua violemment la porte, un voisin jura d'un façon plus ou moins rustre qu'il devait faire moins de bruit, il lui répondit par un geste très simple qui se fait juste avec la mian et marcha en direction du Honky Tonk, ne manquant pas de bousculer un maximum de personnes...

[ Ban Arrow Honky Tonk ]

On se demande ce que c'est le signe de la main lol! Alle à tout de suit pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Empereur de la Foudre
Amano Ginji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: L'appartement des Gets Backers (Ban et Ginji)   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:00

Ginji avait suivi les ordres de Pore et avait tant bien que mal traîné Ban à l'appartement. Ban pleuré les pauvres sous qu'ils n'avaient pas pu profiter.

"Ban Chan!! c'est pas grave la prochaine fois on aura une autre paie et Heaven est super puis Natsumi Chan est mignone comment ne pas résister quand Heaven demande un service...."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Ban le frappait déjà.

"Super cette sorcière?! Tu vois pas qu'elle se moque de nous? à chaque fois c'est la même chose et toi tu te fais toujours avoir comme un imbécile !!"

"Mais c'est Heaven qui m'a dit ou tu étais et puis c'est grâce à elle qu'on a du boulot..."


Disait'il en SD en faisant des gestes.


[on le fait le tournoi moi ça me dit mais sinon c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Ban était arrivé dans son appartement, cela faisait longtemps qu'il n'y était pas venu et cette fois tout était vraiment en désordre. Les objets qui jonchaient déjà le sol au début étaient maintenant couverts de poussière. Les bentôs moississaient. Seul le lit n'était pas couvert de bric a brac et encore pour l'atteindre il fallait oser remuer ses pieds dans une fange immonde.
Ban regarda avec pitié tout son univers, oui vraiment là il était dans une débauche monstrueuse.
La porte était restée ouverte, il vit un aigle se détacher dans le ciel.
Sans plus attendre, il se posa sur un siège dont les coussins soulevèrent de la poussière et attendit que la jeune femme se présente.
Il ne savait pas si l'autre type allait venir, mais une chose était sûre...
Au moins ici ils étaient tranquilles...
Ban dénicha un vieux paquet de cigarettes et en sortit une, l'avant dernière, l'alluma avec son briquet qui ne le quittait jamais et tira mollement dessus en soupirant de plaisir...
Elle allait venir il le savait...
Il avait confiance en elle...


[ a vous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

Reira suivit toujours Akumu, qui survolait toujours les cieux. Mais où cet homme allait-il à la fin? Et cet endroit lugubre et non rassurant... où l'emmenait-il? Et si jamais elle s'était trompée? Si jamais il était un homme qui en avait après sa vie? Peut-être que c'était le cas alors pourquoi elle continuait à le suivre comme ça? Vraiment, ça lui était incompréhensible. Mais la jeune femme se fraya un chemin au milieu des rues sombres même en plein jour. Elle garda son sang froid comme à son habitude, et resta sur ses gardes, tout pouvait arriver ici comme ailleurs. Mais personne ne les épiait apparemment, point positif, même si la question " qui était-ce et pourquoi" revenait sans cesse.

Ainsi, elle se retrouvait devant un appartement, son aspect n'en était pas moins effrayant, et cela se voyait que tout, ici, a été bel et bien abandonné. Si c'était un piège, elle y était préparée, et si c'était là qu' il vivait, elle s'en étonna.

Reira poussa légérement la porte, si on pouvait toujours appeler ça comme ça, et entra alors, posant un pied à chaque fois là où le sol était plus solide, mais dans toute cette poussière, on y voyait mal. Puis, elle laissa son regard bleu errer dans la pièce, arrivant finalement à le déposer sur les yeux percants du blessé, sur un siège poussièreux.


- Donc... c'était ici...

Elle parla d'une voix ni trop stricte, ni trop douce, ne détachant pas ses yeux des siens, le léger vent soufflait, rentrant légérement dans la pièce, faisant remuer ses courts cheveux.

-Qui êtes-vous? Pourquoi vouloir que je vous suive? Que je reste avec vous?

*Pourquoi... je suis ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

Ban grogna doucement, il a toujours l'air rude mais vient de s'adoucir a la vue de la pâle jeune femme. Il écrase la cigarette et murmure.

Vous ne me laissez pas indifférent vous savez...

Il se leva et murmura

Je suis Midô Ban, l'Homme au Jagan, l'Oeil du Démon...Vous voyez je me présente en premier, au moins vous savez a qui vous avez affaire...

Il plongea ses yeux dans celle de la jeune femme et esquissa un sourire.

Mais avant de continuer dites moi qui êtes vous et je vous exposerait ce que je veux de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Reira ne détacha pas son regard de lui comme si elle était hypnotisée par son regard bleu. La jeune femme resta debout, droite devant lui, redécouvrant la douceur du jeune homme qui avouait maintenant qu'elle ne l'avait pas laissé indiffèrent, ce qui l'étonna vraiment. Au moins, c'était clair, et elle avait désormais sa réponde. Mais était-ce réciproque pour elle? Pourtant, ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas suivi comme ça, sans rien ressentir, mais étaient-ce la même chose? Elle n'était pas du genre à exposer ses sentiments, si elle en avait, au grand jour non plus. Ainsi, en entendant par la suite son nom, elle eut un déclic. IL lui aavait semblé voir certaines affiches ici et là dans les rues de SHinjuku... où elle voyait certains noms, dont Mido Ban et Amano Ginji, et aussi le Honky Tonk. Peut-être était-il aussi dans cette branche de boulot? Récupérateur? Transporteur? Ou protecteur?

*MIdo Ban... Le Jagan, l'oeil du démon? *

Mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Le Jagan? Pourquoi démon?

Enfin, elle se reprit alors, et lui répondait calmement, n'ayant pas l'air effrayé ou quoi que ce soit d'autre, et puis... elle ne devait qu'être sereine, sinon... elle savait bien ce qu'elle risquait de faire.

-Reira... Reira Chrystal... et comment ça ce que vous voulez de moi? Qu'est-ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

Ban enfonca ses mains dans ses poches et se leva, le sweat lui donnait un air gamin et ses cheveux aplatis soulignaient la pâleur de sa peau.
Il ne la quittait pas des yeux et murmura.


Voyez vous, normalement je ne suis pas seul, mais mon partenaire Amano Ginji est aux abonnés absents. Depuis un certain temps j'essaie de me battre seul mais comme vous avez pu constater à l'hopital ce n'est pas encore ça...

Il fit deux ou trois pas dans la pièce et posa la main sur un de ses vieux livres donnés par Maria. Sa voix perçait le silence pesant...

... J'ai donc besoin de quelqu'un pour m'accompagner...et vous m'intéressez...Je ne connais pas votre talent caché mais j'ai resenti quelque chose de puissant quand vous êtes passée dans ce couloir...

Il la fixa de nouveau intensément et s'approcha d'elle.

... Peut être que travailler en équipe n'est pas votre fort et même votre envie mais il faut savoir que rester avec quelqu'un pendant une certaine période peut être très formateur... Je n'aime pas moi non plus avoir un coéquipier mais cette fois ci je me rends compte que seul je n'arrive a rien...

Il sourit, un vrai sourire sincère ce qui ne lui était pas habituel.

... Et tout bonnement vous ne me laissez pas indifférent ... C'est pour cela que vous voulais savoir si vous pouviez rester un temps avec moi pour faire équipe...

Il attendait mains dans les poches, le sourire avait disparu aussi vite qu'il était venu. Il attendait le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34

La jeune femme ne pouvait pas s'y attendre, toujours en l'observant, elle l'écouta alors. Mais ce regard, elle ne pouvait plus s'en détacher, il était si envoûtant, c'était bien la première fois que ça lui arrivait, elle qui n'était pas comme ça d'habitude. Il avait vraiment une présence, quelque chose qui faisait que l'atmosphère était étrange, lui paraissant à la fois lourde, mais apaisante, elle ne comprenait pas trop cette sensation.

Quelque chose de puissant en elle? Elle ne savait pas trop si elle devait prendre cette puissance d'un point de vue positif ou non, et en songeant à ce qu'elle pouvait faire si elle perdait ne serait-ce qu'un instant son sang froid, elle laissa errer sn regard bleu vers le sol.

*Je ne qualifierais pas ce pouvoir comme un talent... ou alors le talent de tout mettre à sang..*

Puis, Reira releva la tête, ses yeux croisant désormais ceux de Ban, des yeux dans le doute, alors qu'il commencait à s'approcher d'elle, mais elle ne bougea pas, restant figée.

*Travailler en équipe?! Je n'ai jamais...*

En réalité, elle n'a jamais fait équipe dans le boulot de transporteur, simplement pour ne pas blesser son coéquipier, si jamais ça se passait mal. Quand il eut fini, son sourire venant puis disparaissant, elle qui n'arrivait pas à étirer ses lèvres pour sourire, et la situation n'aidait pas pour ça. Reira resta pourtant très calme, comme à son habitude.

-Dites moi... comment un récupérateur et un transporteur pourraient faire équipe? ET... même, je ne vois pas comment je pourrais être avec quelqu'un d'autre, alors que je risquerais de le tuer à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue115/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue100/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue2001/2500L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

A l'hopital >>

Kazuki s'était perdu. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds dans ce quartier. Mais il finit quand meme par retrouver son chemin pour cette fois ci tenter de parler avec Ban. Mais il hésitait toujours. Et Ginji n'avait toujours pas reparu et cela l'inquiétait beaucoup. Il avait peut etre un vague soupcon ; un grand doute plutôt. Mais tant qu'il n'aurait pas de nouvelles de l'ex Empereur de la Foudre, il ne pourrait rien conjecturer de plus.
Arrivé sur les lieux, un rapide petit examen lui confirma le fait qu'il n'était plus seul. Et de toute façon s'il fallait une autre preuve, le même aigle qu'a l'hopital tournait en rond autour de l'immeuble. Entrant sans se faire reperer puis montant rapidement les marches, il se retrouva devant la porte de l'appartement. Effectivement il n'était pas seul.
Se décidant enfin, il frappa à la porte et attendit patiemment.


*Espérons qu'il n'est pas d'une humeur noire aujourd'hui*

[[Oui c'est squat-land ton appart]]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

On frappa à la porte, Ban hurla au nouveau venu

JE SUIS OCCUPE VEUILLEZ PATIENTER MERCI J'EN AI POUR DEUX MINUTES !

Il se tourna vers la jeune femme

Restez chez moi en attendant et réfléchissez...Sachez que je sais très bien qui vous êtes et que ce n'est pas anodin si je vous ai demandé un partenariat...Ici ce n'est pas le luxe mais j'ai une palce pour vous, le temps que vous preniez votre décision...

On frappa a nouveau, Ban eut encore un regard pour la jeune femme et lui montra une chambre a côté de la sienne puis alla ouvrir la porte. En voyant Kazuki sur le seuil son visage devint morne puis menaçant.

Qu'est ce que tu me veux ? Tu vois pas que je suis occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Reira n'en dit pas davantage, mais le fait qu'il avoue qu'il sait plus de choses sur elle qui ne le fait croire comme ça, l'étonnait vraiment. Elle ne se sentait pas particulièrement connue, ni même dans son travail, ni même en dehors. La jeune femme regarda à pointait le doigt de Ban, vers une des chambres. Mais qu'est alors devenu son partenaire, Ginji?

Elle n'eut pas le temps de se poser davantage la question, et Ban partit ouvrir à sa porte. Elle allait se diriger vers la chambre pour juste y jeter un coup d'oeil, elle n'avait rien à faire d'autre, quand son aigle poussa un cri que Reira comprit à la seconde près. Il n'y avait plus de doute, la personne qui les avait espionné à l'hôpital était là. Mais... il n'y avait pourtant pas la moindre prèsence autour de l'appartement lorsqu'elle regarda par delà une fenêtre poussièreuse... excepté celui qui avait frappé à la porte. Sans même se poser la question, elle avait sa cible en vue, à l'embrasure de la porte, entrouverte.

*Il est encore là...*

Reira mit une main sur son tatouage au poignet pour en sortir étrangement une aiguille en verre, qu'elle lanca rapidement sur le nouveau venu, l'espion, visant la gorge pour le mettre en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue115/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue100/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue2001/2500L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:58

Après que Kazuki eut frappé à la porte, Ban réagit rapidement, et plutôt violemment.

-JE SUIS OCCUPE VEUILLEZ PATIENTER MERCI J'EN AI POUR DEUX MINUTES !

*Ben je me suis trompé. Il est de mauvaise humeur*

Ban devait être en train de parler mais Kazuki ne comprit un traitre mot de ce qui était raconté. Il savait qu'il n'était pas très bon d'exciter un serpent mais il décida quand même de frapper une nouvelle fois a la porte. Un court moment de silence puis Ban se montra à la porte. Manifestement il ne devait pas trop etre ravi de le voir se pointer comme ça ici.

-Qu'est ce que tu me veux ? Tu vois pas que je suis occupé ?

Quelle aggressivité. Kazuki s'apprétait à lui répondre quand une corde de koto siffla dans les airs, déviant un éclat de verre qui alla se ficher dans le chambranle de la porte.

-Effectivement, je vois que tu es occupé. Mais sache que je l'ignorais. Je ne te dérangerais pas trop longtemps. En fait c'est pas vraiment toi qui m'interresse mais plutôt Ginji. Etant son partenaire tu devrais savoir où il est, non?

[[C'est pas beau de mentir]]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Ban soupira.

Bon là si t'as pas pigé que tu déranges...Je vais être bref...Je ne sais pas où est Ginji et je crois que je devrais m'en soucier plus que toi l'Androgyne ! Je le cherche depuis longtemps mais il est introuvable alors bon démmerde toi de ton côté et ne me dérange plus !...

Il allait fermer quand il se souvint que quelque chose...

.....Et dis a tes potes des Volts de me lâcher le grappin merci !

Sans plus de cérémonies, il claqua la porte au nez de Kazuki ce qui eut pour effet de faire tomber de la poussier et un pan de mur sur la tête du Tisseur.
Ban grogna et se tourna a nouveau vers Reira.


Excuse moi un abruti...Alors qu'en dis tu de rester...Après ce qui vient de se passer je vais avoir besoin de toi, tu sais ! Cette espèce de maison est tienne si tu le souhaite !

Il se ralluma une clope en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

Reira était stupéfaite qu'il puisse dévier son aiguille d'un coup de fil, mais n'en dit pas davantage, n'attaquant pas une autre fois, et puis, Ban s'en occupait très bien. En plus, apparemment, il semblait chercher Ginji Amano. Etait-ce pour ça qu'il voulait un coéquipier? En l'absence du sien? Mais... pouvait-on le remplacer comme ça? Elle ne connaissait pas ce Ginji, ni les VOlts, ni tout ce qui se rapportait à leur histoire.

Reira garda son regard intense dans le sien... elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas si elle devait écouter autre chose que sa raison, et pourtant, quelque chose la poussait à accepter. Alors, elle se rapprocha du jeune homme, ne scillant pas du regard, et à quelques centimètres de lui, elle fit un geste franc, citant ses "conditions" sur les doigts de sa main.

-D'abord... je ne peux pas te répondre maintenant, c'est un choix important. Ensuite, si jamais j'accepte... hum... peut-être que rester dans cet appartement n'est pas une bonne idée, vu qu'il tombe vraiment en ruines. Et... il faudra que tu m'expliques comment nous pourrions faire équipe malgré nos deux travails diffèrents...

Puis, elle fit volte face, gardant un oeil en coin sur Ban.

-Le temps que je me décide... je te propose quelque chose: je te dirais ma réponse demain matin... disons... au Honky Tonk sauf si tu prèfères un autre endroit, je n'y vois pas d'inconvénient... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue115/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue100/115L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue2001/2500L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:16

Bon là si t'as pas pigé que tu déranges...Je vais être bref...Je ne sais pas où est Ginji et je crois que je devrais m'en soucier plus que toi l'Androgyne ! Je le cherche depuis longtemps mais il est introuvable alors bon démerde toi de ton côté et ne me dérange plus !...

.....Et dis a tes potes des Volts de me lâcher le grappin merci !

La porte claqua mais l'immeuble partait tellement en ruine qu'un pan de mur sortit de son emplacement d'origine et alla s'écraser sur la tête du Tisseur.

*Aïe...Alors comme ça il ne sait pas où il est. Bon qu'à cela ne tienne. je le retrouverais avant lui, et puisqu'il a l'air si occupé, je le persuadrais de quitter cet espèce de serpent visqueux.
Et puis les Volts sont dissous. Comment pourraient-ils encore le chercher.*


Décidant d'en savoir un peu plus sur ses intentions, il resta écouter un peu a la porte.

Excuse moi un abruti...*Un abruti moi?*Alors qu'en dis tu de rester...Après ce qui vient de se passer je vais avoir besoin de toi, tu sais ! Cette espèce de maison est tienne si tu le souhaite !

-D'abord... je ne peux pas te répondre maintenant, c'est un choix important. Ensuite, si jamais j'accepte... hum... peut-être que rester dans cet appartement n'est pas une bonne idée, vu qu'il tombe vraiment en ruines. Et... il faudra que tu m'expliques comment nous pourrions faire équipe malgré nos deux travails diffèrents...

-Le temps que je me décide... je te propose quelque chose: je te dirais ma réponse demain matin... disons... au Honky Tonk sauf si tu prèfères un autre endroit, je n'y vois pas d'inconvénient... qu'en penses-tu?


Ainsi, elle n'était pas entièrement contre. Très bien. Kazuki serait donc la demain au bar. En fait non, il essayera d'y aller dès maintenant. Il lui fallait a lui aussi un coéquipier, et depuis la dissolution des Volts, il n'avait personne vers qui se tourner. De plus, cette charmante femme semblait très douée, et s'il n'avait su qu'elle était là et s'il n'avait encore entendu ce cri parvenu des hauteurs, il n'aurait peut-être pas pu réagir a temps étant donné la rapidité avec laquelle cette femme avait opéré. Et puis rien que pour emmerder Ban, peut-être qu'il deviendrait lui aussi récupérateur.
Il s'en alla donc de l'appart, dévidant un fil pour pouvoir entendre le reste de la conversation et pris la route du Honky Tonk.


>> Honky Tonk
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:31

Ban soupira et l'entrîna dans la chambre, en effet qui dit Kazuki dit fils donc ce crétin pouvait encore les espionner, il avait protégé sa chambre avec deux ou trois sorts de Maria et pouvait discuter tranquillement. Il la regardait intensément et murmura.

Retrouve moi plutôt ici...On ne sait pas qui pourrait nous écouter...

Il approcha sa main de la sienne et la frôla doucement, mais comme si il avait reçu un chox éléctrique la retira aussitôt...

* Si douce....si froide.....*

Il ouvrit la porte et parla volontairement plus fort.

Je t'attendrais au...

Il lui fit un clin d'oeil

...Honky Tonk demain !

Il reprit un timbre de voix normal

Tu peux rester, j'ai protégé la chambre mais si t uveux partir je ne te retiens pas...mais reviens moi
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Reira n'avait pas totalement compris pourquoi d'un seul coup, il l'entraina dans sa chambre, et sur le coup, elle en fut très étonnée, même jusqu'à penser à ses intentions autre que boulot. Elle l'observa étrangement, ses yeux bleus droit dans les siens, restée figée presque.

*Qu'est-ce qu'il lui prend?!!*

Puis, elle comprit que peut-être comme à l'hôpital, cet homme pouvait continuer à les espionner, elle ne savait pas trop comment, ni pourquoi, à part pour chercher GInji, mais c'était une chose à prendre en considération. La jeune femme sentait alors la main du jeune homme la frôler, comme un court jus qui la prenait à l'intérieur, elle était bizarre au fond, il enleva aussitôt sa main, et fit mine qu'ils se retrouvent demain au bar. Elle hocha la tête, compréhensive, et... depuis pas mal de temps maintenant, elle afficha un léger sourire, à son clin d'oeil comme pour acquiescer.

Si elle voulait rester? Peut-être... après tout, si elle restait ce soir, elle pourrait avoir des réponses à ses questions le plus rapidement, et toujours faire croire à l'espion que ce ne sera que demain. Alors, elle ne parla pas, mais inclina simplement la tête comme un simple "oui".


*Ce n'est pas trop mon genre de rester chez un gars comme ça... mais bon... il faut que je sache... ce qu'il se trame!*

Puis, comme un pincement, une sensation qui la prit alors, elle posa d'un coup sa main sur son poignet, là où elle avait fait sortir son aiguille en fait, et grimaca légérement de douleur. En ce moment, ça lui faisait cela souvent, elle ne connaissait pas la raison, mais ces résultats... qu'est-ce c'était en fin de compte?

Elle se rendit alors compte que du sang s'échappait de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Quand la jeune femme accepta Ban sentit un poids s'envoler de son esprit. Il lui montra la chambre où ils étaient et soudain vit que le jeune femme saignait. Il l'assit sur le lit et se pencha a ses côtés. Le sang perlait d'un léger trou, Ban s'approcha et posa son doigt pour arrêter le sang. Il la regarda dans les yeux.

Reira...Ca va eller ?

Il était perdu et soudain se souvint de quelque chose. Il se pencha sous le lit et sortit une bande et une compresse stérile. Il la déchira et l'applica sur le poignet de Reira puis l'entoura d'une bandellette. Quand il eut fini il la regarda dans les yeux et murmura.

Tu as souvent mal comme ça ?...

Il s'était approché d'elle doucement, furtivement, maitnenant elle sentait son haleine emplie de tabac. Sa main tenait celle qui avait le bandage, il s'approchait d'elle et ses yeux étaient a deux centimètres des siens.

Ca va aller Reira ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Reira tenait fortement son poignet, pourquoi aussi ça devait lui arriver? Et d'ailleurs... qu'est-ce qu'il lui arrivait? Etait-ce si grave? Si ça allait, lui demanda-t-il... si seulement elle pouvait connaitre la vraie réponse, mais pour le moment, Reira ressentait des picotements de douleur sur toute sa main, venant de son poignet. Soudainement, ne s'y attendant pas, il la porta pour l'allonger sur le lit, ayant vu qu'elle saignait.

Elle ne se rappellait pas par son passé qu'on prenait soin d'elle de cette manière... en fait, il n'y avait eu que son père adoptif, et rien que de songer à... non, elle ne devait pas penser à ça pour le moment, elle doit rester calme à tout prix, surtout en la présence de Ban.

Elle ne cessa de l'observer, le regarder faire, lui demandant une première fois si ça allait, mais sa main la lancait légérement. Le jeune homme se mit alors à la soigner, ou du moins cessa l'écoulement de sang sortant de la veine de son poignet. Mais, elle était en pleine admiration en le regardant faire. Elle ne savait pas pourquoi... l'observer la détendait légérement. Alors, quand il croisa son regard, elle ressentit une sensation bizarre en elle. D'un hochement de tête, elle lui signala que ça allait mieux, vu que pour le moment, sa voix n'était pas au rendez-vous.

*Qu'est-ce... que j'ai? *

Reira sentait sa main si chaude dans la sienne... depuis combien de temps n'avait-elle pas ressenti une telle chaleur déjà? Encore fallait-il qu'elle l'ait au moins ressenti une fois... ce qui n'était pas vraiment le cas. Entendant sa voix et se rapprochant d'elle, Reira sentait son coeur battre à tout rompre, alors, elle reprit sa voix, enfin, et murmura, maintenant très proche de son visage, voire de ses lèvres.^^

-Maintenant... oui...

Mais d'elle même, elle resta aussi proche de lui, gardant son regard bleu dans le sien de la même couleur, si intensément, sentant son souffle, sa respiration si chaude sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

Ban s'approcha a nouveau d'elle et soudain...

* Je ne me sens plus ça y est...*

Il l'embrassa une fraction de seconde, ses lèvres frôlant les siennes, puis soudain se retira, rouge écrevisse et balbutiant.

...Ah ben euh ça va mieux...ben euh tant mieux je vais t'emb...te laisser t'installer pour ce soir, je repasse dans cinq minutes !

Il sortit en se trompant d'abord, il avait choisi le placard, et se souvint que la porte était a droite.
L'invincible homme au Jagan était bien ridicule, plus du tout le monstre effrayant de l'hopital...
On aurait dit deux personnes presques différentes mais si semblables...
Dans le couloir il passa sa main sur sa joue rouge...


* Pourquoi elle me fait tant d'effet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:53

Elle sentait alors son souffle s'approcher davantage d'elle, ses lèvres se poser délicatement, l'embrassant furtivement, mais l'embrassant tout de même, puis il se recula d'un coup d'elle. Il changeait de caractère de tout au tout, ce qui pouvait paraitre assez marrant, il fallait l'avouer... d'un sérieux sans égal, d'une froideur devant d'autres, il était passé à une gêne, un embarras monumentale, et... pourtant, ne comprenant pas trop... elle trouvait ça mignon de sa part.

Il ne lui lassait pas vraiment le temps de répondre qu'il essayait de chercher où était la sortie... se trompant, il était vraiment mimi dans cet état là, et... parmis toutes les personnes qu'elle a pu rencontrée... la deuxième personne, le deuxième homme à raviver un rire en elle.

Quand il réussit à sortir, elle souriait alors, toujours allongée sur le lit, s'étant redressée un peu, et finalement, finit par se rallonger entièrement, se mettant d'un côté, rapprochant ses jambes d'elle, se blottissant contre le lit, fermant les yeux, réfléchissant.

*Est-ce que... c'est bien sage... de rester avec quelqu'un? Rester avec moi... c'est comme risquer sa vie...*

Elle secoua légérement la tête... la solitude, elle avait vécu avec depuis si longtemps... toute sa vie...

*Suis-je condamné à être seule?*

En fin de compte, elle n'avait pas trop prévu... qu'elle finirait par somnoler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:05

Ban entra un plateau de nourriture avec lui, il vit la jeune fille dormir et ne resista pas a l'embrasser plus longtemps etplus passionnément mais sans la réveiller. Il la glissa dans les draps puis soudain il s'endormit, tout habillé a ses côtés.
La nuit passa, le matin arriva, Ban dormait toujours...


[ Désolé c'est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:04

[ Very Happy ]

Le matin avait pointé le bout de son nez, le soleil accompagnant alors le début de journée, et elle sentait déjà les rayons doux du soleil envelopper son visage, la réchauffer... la prendre dans ses bras... Hein? La prendre dans ses bras? Reira ouvrit un oeil, bleu et clair, regardant légérement autour d'elle... déjà jour! Elle avait dormi alors... et tout ce temps! Elle devait être horriblement crevé pour s'être laisser aller à dormir comme ça, regardant un instant sa main, elle se souvenait de ce qu'il s'était passé, et souriait légérement, le regard apaisé, ne sachant pas trop la raison de ce bien-être en voyant la blessure à sa main en fait. Alors, elle sentait une chaleur près d'elle, autre que le soleil.

-MMmhhh... Qu'est-ce?

Elle était plongée dans les draps, pourtant, elle ne se rapellait pas qu'elle était allée dedans d'elle même. Puis, se retournant doucement, elle tomba nez à nez avec un jeune homme, dormant apparemment... Mido Ban. C'était alors ses bras qui l'avaient enveloppé? Elle resta un moment à le regarder, ignorant pourquoi, mais elle le faisait, c'était tout. Ses cheveux passant devant son visage, la jeune femme prit l'opportunité de remettre quelques mèches du jeune homme derrière ses oreilles, le sourire aux lèvres. Il semblait si paisible comme ça. Mais tant de questions sur lui... sur elle... lui hantaient l'esprit, parce qu'elle songeait que si elle perdait son sang froid un jour... tout serait fini, comme ça l'a été avec son père par le passé.

A quelques pas de là, à la fenêtre son aigle s'était posé, regardant les environs, prêt à l'avertir de quoi que ce soit. Elle reposa son regard sur Ban, et étrangement... Reira se blotissait dans ses bras, se disant qu'elle appréciait cette douce chaleur protectrice au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement des Get Backers Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement des Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get backers 20
» Quizz Get Backers
» Get backers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser