Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'appartement des Get Backers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:01

La jeune femme l'observa arracher ses... armes qu'il avait littéralement plantées sur lui. Elle était assez mal quand même d'avoir fait ça, répondant à ses doux baisers, mais n'arrivant pas à s'effacer de la tête qu'elle ait quand même tenté de le tuer, et si jamais une aiguille aurait visé la tête... il l'avait échappé belle. Puis, l'embrassant de même aussi amoureusement qu'il le faisait, elle sourit, disant dans un murmure.

-Je suis assez reposée... malgré la longue nuit que nous avons eu... c'est surtout toi qui devrais dormir, non? Tu te regénères, mais... tu ne dois pas aller bien après... si?

Elle baissa le regard, douteuse, et s'assit sur le lit, se regardant, puis le regarda. Elle en avait oublié qu'elle n'était pas habillée, et lui juste en serviette... elle se couvrit entièrement avec la couverture, sa tête cachée en dessous.

-Aaaaaaaaaah!!

Elle voulait au moins essayer de chercher du boulot, mais s'il n'y tenait pas elle n'insistera pas... trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

Ban sourit et rit a la voir se cacher comme une enfant dans les draps.

Allons Reira, tu es magnifique...ne te cache pas...je t'aime tant...

Il ôta sa serviette et rentra a son tour sous la couette, jusque encore quelques minutes, quelques minutes avant d'aller bosser, quelques minutes avant ce soir ou cela recommencerait et qu'il serait heureux d'avoir ce corps de femme magnifique pour lui seul. Quand elle parla de se régénération il sourit a nouveau.

Ne t'en fais pas...je me régénère toujours et donc je ne suis pas fatigué !...Mouarrrffff...

Il bailla et se leva. Il reprit la serviette, la mit autour de sa taille, laissant bien le temps a son amante de voir son corps nu, ce corps sur lequel elle avait tous les droits puis il sortit de la chambre, alla dans la salle de bains. Puis il revint près de Reira, lui tendit un Teeshirt a lui et ses sous vêtements. Il alla dans la cuisine, avala une tasse de café puis attendit qu'elle le rejoigne. Il la héla de là où il était.

Je suis dans la cuisine....Rejoins moi !...Tu as faim ?

Ils allaient chercher du travail ensembles, Ban avait prouvé a Reira que récupérateurs et transporteurs pouvaient s'allier. Il la savait instinctivement efficace et se ravissait a travailler avec celle qu'il aimait, même si pour le moment il aurait préféré rester avec elle, aller au coeur de Shinjuku pour être au calme et qu'il la sente vraiment sereine. Il aurait préféré passer encore une journée au lit avec elle, mais que voulez vous, elle souhaitait travailler...et il ne lui résistait pas !

* C'est bien dommage, j'aurais bien encore pris une journée de congés...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

Reira fut surprise qu'il la rejoigne sous la couverture, enfin... surprise, pas vraiment, mais c'était tout nouveau pour elle. Pourtant, à le voir contre elle, elle rigola et l'embrassa amoureusement. Profiter de ce moment, avant qu'il doive la supporter réellement au boulot... ça va promettre d'être marrant ! Puis, le voyant bailler, pourtant lui avouer qu'il va bien... elle fronca les sourcils, soupirant et sortant comme lui de la couverture, mais la garda autour d'elle, cachant ses formes.

-TU es vraiment pas convaincant...

Elle lui sourit, et prit les habits qu'il lui tend en ce moment même. Il aurait pu les garder avec lui, pour qu'elle reste ici, mais apparemment, non. Elle rigola à leur vue, les joues légérement roses. Elle n'avait pas omis de l'admirer avec sa serviette... bah quoi? ^^

Puis, à son tour, elle partit dans la salle de bains, lui allant dans la cuisine, et prit une bonne douche chaude puis froide. Elle adorait ça. Puis, elle s'habilla aussi de son tee shirt, vu qu'il fallait encore qu'elle retrouve ses vêtements, et sortit de la salle de bains, laissant entrevoir ses cuisses encore, pourtant ça ne la gêna pas davantage, et se sècha les cheveux avec une serviette, se dirigeant vers la cuisine.



*ON dirait un vrai petit couple... ça fait drôle...*

Elle arbora un petit sourire à Ban, et réfléchit un instant.

-Oui... mais si tu as du thé, s'il te plait... je ne peux pas boire du café... tu sais bien pourquoi maintenant...

Avouait-elle calmement, puis le regardant, elle rigola.

-Je sais à quoi tu penses, Ban. Mais... si on trouve du boulot, tu aurais peut-être le droit à une récompense... de ma part...

Disait-elle dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 3 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

Ban lui sourit et sortit un sachet de thé a faire infuser, il se sentait bien, il avait enfin une présence réconfortante avec lui et il l'aimait comme un fou, elle était belle et charmante. Il la regarda perversement quand elle lui parla de récompense.

Hummmm...je vais sûrement aller bosser...vu que tu sembles vouloir me convaincre...

Il soupira, les deux amants prirent leur petit déjeuner comme un vieux couple, dur a croire qu'ils ne se connaissaient pas il y a trois jours. Quand ils eurent terminé, Ban prit sa douche en vitesse puis ressortit de la salle de bain. Il vit Reira habillée et lui avec son sweat, son jean et ses cheveux plats, n'ayant toujours pas d'argent pour se payer des vêtements, il soupira :

Faut vraiment que je gagne de l'argent...

Il la prit par la taille et l'entraîna dehors après l'avoir longuemment embrassée.

Allez mon amour, on sort...

Ils se dirigèrent vers le Honky Tonk, là où ils pouvaient sûrement trouver un boulot, Ban lui tenant la main dans la rue...

[ Ban et Reira Arrow Honky Tonk ]

[ Je te laisse faire le premier post au Honky Tonk ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement des Get Backers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement des Get Backers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Get backers 20
» Quizz Get Backers
» Get backers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser