Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'appartement des Get Backers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

Ban souriait. La jeune femme qui le regardait maintenant était magnifique. Quand il ouvrit les yeux, il vit son visage contre son torse et sentit sa chaleur. Il murmura :

Bonjour....

Il frissonna, en effet il était resté sur les draps, alors qu'elle, elle était dedans. Aussi sans attendre il enleva son sweat, dévoilant complètement une musculature impressionnante pour quelqu'un de son âge et rentra dans les draps a ses côtés, puis ôta son jean. Il lui carressa la joue.

Tu es magnifique...Reste avec moi je t'en prie...

Il la prit dans ses bras et sans réfléchir il l'embrassa sur la joue et murmura :

Je saurais te protéger...de tout ce qui t'entoure...

Il la tourna vers lui pour la regarder dans les yeux, a nouveau les visages étaient a quelques centimètres l'un de l'autre. Ban plongea son regard Saphir dans le sien et s'approcha doucement.

* ... J'ai vraiment envie de l'embrasser....*

Et soudain ses lèvres rencontrèrent les siennes, Ban lui carressa les cheveux, le baiser dura de longues minutes puis il se retira. Et resta le visage très proche de la jeune femme, la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Le voyant réveiller, elle ne souriait que davantage devant lui, si sincèrement, si naturellement. Le voyant se déshabiller, elle rougit légérement, mais n'avait pas ôté son beau sourire de son visage. Pourquoi ressentait-elle une si agréable chaleur en elle, lui prenant au ventre, puis réchauffant son coeur, qui, pensa-t-elle, était aussi froid que par le passé? Comme si... il la faisait fondre... elle n'avait jamais connu ça auparavant.

*Est-ce juste... de rester avec lui?*

La jeune femme n'avait pas laissé tomber ses doutes, et même, elle n'y pensa plus, mais ces mots... "Reste avec moi"... comme la première fois à l'hôpital... soulevèrent d'horribles questions en elle. Qu'est-ce qui serait le plus juste, le moins dangereux pour lui? Car, même s'il savait se défendre, lui faire de mal... elle ne pourrait pas supporter à nouveau de vivre le passé une seconde fois... et si jamais ses résultats sur le verre en elle étaient mauvais, elle ne deviendrait qu'un fardeau à porter sur le dos.

Quand il la prit dans ses bras, l'embrassa sur la joue, son coeur se tiraillait, et mille fois plus quand elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes, cette si douce sensation de bien être l'enveloppait, mais... quelque chose fit qu'elle en avait la gorge nouée. Pourquoi?

Son visage maintenant devant elle, plongeant son regard dans le sien, elle ne désirait pas se détacher de lui... comme s'ils devaient se rencontrer... mais elle dut briser ce beau rêve, parce que pour elle, elle ne pourrait pas le réaliser. La jeune femme le regarda désormais avec des yeux si peinés, un regard si profond... pourquoi s'obliger à tout quitter comme maintenant? Mais ce n'était pas pour elle, mais pour lui qu'elle devait prendre ses distances...


-Je...je suis désolé... Je ne peux pas...

Reira sortit alors, le coeur si douloureux, du lit, toute habillée encore, ou plutôt elle a dormi ainsi. Mais... elle était destinée à vivre dans la solitude, se dirigeant vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

Ban, utilisant sa vitesse phénoménale, se posta devant la porte avant elle. Il la regarda de l'air le plus sérieux qui soit et murmura d'un ton sans équivoques.

Je suis puissant...dis moi de quoi tu as peur je saurais te protéger...je sais que tu souhaites rester avec moi alors pourquoi n'en aurais je pas la force ? Je suis sûr que tout peut aller...

Reira sentit dans son regard une grande volonté mais aussi une immense tristesse.

... Je sais que je peux te protéger... Laisse moi vivre avec toi... Je t'assure que tout ira bien...

Il la regardait intensément, toutes ses émotions passaient par ses yeux bleus pour se transmettre a Reira. Il voulait qu'elle reste, il allait la garder avec lui, il allait la protéger de ce dont elle avait peur, il y mettrait toute sa force, toute son âme et toute sa volonté.

Je le ferais parce que...je tiens a toi...et aussi parce que je t'...

Il s'arrêta et puis murmura distinctement les mots.

...parce que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Ne s'attendant pas à ça, que Ban se placa devant elle et la porte, elle ne cessa de l'observer, le regarder de ses yeux bleus, mais au fond, elle voulait tant fuir son regard, parce qu'il ne savait rien d'elle, et c'était sans doute mieux ainsi. Elle ne tenait pas à parler, elle ignorait si elle pouvait être apte à articuler devant son visage, si profond, si triste, si déterminé à ce qu'elle reste. Et toujours son coeur qui la tiraillait tellement, presque n'arrivant plus à respirer, tellement elle se sentait comprimée en elle.

"Je suis puissant...dis moi de quoi tu as peur je saurais te protéger...je sais que tu souhaites rester avec moi alors pourquoi n'en aurais je pas la force ? Je suis sûr que tout peut aller..."

"... Je sais que je peux te protéger... Laisse moi vivre avec toi... Je t'assure que tout ira bien..."

"Ban..."

La protéger? Ca lui semblait impossible, si justement elle ne préférait pas rester, ce serait surtout pour le protéger lui! Elle ne doit pas craquer, pas de tout ce fardeau qu'elle a porté toute sa vie... la mort de son père par sa faute, son pouvoir qui était plus une malédiction qu'autre chose... Reira devait rester dans la solitude, et c'était ainsi. Elle ne cessa de garder ses yeux bleus dans les siens, si intenses.

"Je le ferais parce que...je tiens a toi...et aussi parce que je t'..."

"...parce que je t'aime..."

La jeune femme n'en croyait pas ses yeux... comme ses oreilles d'ailleurs... personne ne lui avait avoué ses quelques mots qui choquaient son coeur avec intensité... personne sauf son père, ce qui était normal, mais... depuis tout ce temps... elle ne savait plus quoi faire, quoi dire... quoi répondre. Si elle voulait être avec lui? En tout cas, elle était attirée par tout ce qu'il dégageait, la profondeur de son regard, la chaleur de son être... absolument tout, et elle ne savait rien de lui malgré tout, et inversement. Mais... elle ne pouvait pas... même si cette idée de s'éloigner la brisait comme du verre, elle ne devait pas le mettre davantage en danger. Elle secoua affreusement la tête, retenant ce qu'on appelait... des larmes...

" Je ne peux pas, Ban! Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi, juste en restant avec moi!! S'il te plait... ne me retiens pas... Ban... tu ne peux pas comprendre... pas encore..."

Reira tenta de s'approcher de la porte, toujours devant lui, elle arriva à prendre la poignet, mais il était devant, et ils étaient très proches, elle garda son regard sur lui, peinée. Sa main trembla tellement.

" Ban..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Ban la regardait toujours, elle pleurait, mais Ban sentait lui aussi, au coin de ses yeux, perler pour la première fois un peu d'eau, une...deux gouttes qui roulèrent sur sa joue. L'intensité de son regard ne changeait pas, cette force, cette volonté et ce désir si fort. Tout cela émanait de lui, sa voix était forte et vibrante. Il prit la main qui était sur la poignée.

Reira...je t'aime...je sais que tu en doutes mais fais moi confiance, je peux te protéger et t'aider...

Il prit la jeune femme et l'enlaça. Elle était plus grande que lui mais il s'en foutait. Ban la serrait plus fort que tout, autant qu'il le pouvait.

Tu veux la preuve de ce que j'avance ? Je t'aime, je mettrais tout mon être pour te protéger et si tu as peur de me perdre sois en sûre...Je ne merus pas comme ça...

Il la regardait dans ses yeux et soudain l'embrassa a nouveau, plus fort, plus langoureusement, plus amoureusement. Quand il se détachèrent, Reira pu voir que Ban pleurait et tentait de le cacher. Il la regarda et murmura doucement :

Je t'aime...je peux le faire...reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Reira sentait la main chaude de Ban attraper sa main, sa main si chaude, elle qui était si froide, elle qui avait vécu solitaire, ne connaissant pas cette étrange et si belle sensation. Tout en lui faisant vibrer son être, sa voix, son regard, ce qu'il dégageait... tout, et son coeur se tiraillait davantage. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire... elle était plongé dans ses yeux, dans le bleu profond de ses sentiments... des sentiments si sincères... que ça la faisait pleurer, elle, la Dame de Verre... et lui aussi, ce qui lui brisait le coeur. La jeune femme s'étonna de son étreinte, entendant ses douces et belles paroles... elle n'arrivait plus à résister, même raisonner lui était difficile, elle qui préférait réfléchir au lieu d'agir aveuglement.

*Je ne meurs pas comme ça...*

Elle le pensait aussi, il était puissant, rien qu'à se sentir devant lui la faisait frémir, et son aura... et quand il la prit fortement, l'embrassant avec tout ce désir ancré en lui, langoureusement, amoureusement, elle ne s'en éloigna pas... le voyant par la suite aussi en larmes, son coeur lui faisait si mal, prêt à s'arracher d'elle. A ses paroles... à ses sentiments, émotions... elle n'arriva pourtant pas à se délaisser de ses propres larmes, mais savait comment calmer les siennes. Alors, d'un simple geste, sa main posée chaleureusement sur sa joue, le sourire aux lèvres, elle murmura à son tour.

"Si tu es avec moi... tu n'as pas intérêt à mourir, Ban... parce que..."

Elle ravala ses larmes, et passa son doigt pour sécher celles de Ban.

"... parce que je te jure que j'irais te chercher... où que tu sois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

Ban carressa la main qui essayait ses larmes, il sourit doucement.

Je te le promet ... Je ne t'abandonnerais pas ...

Il la regarda a nouveau et l'embrassa.

Je t'aime...Reira...

Il la souleva comme une mariée, et la posa délicatement sur le lit. Il était toujours en sous vêtements, il venait de s'en souvenir et frissonna. Il souelva les drpas et les posa sur lui et Reira. Ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune femme et son doigt essuya a son tour les larmes qui coulaient de ces beaux yeux bleus.

Je te promet que tout ira bien...

Il l'embrassa doucement et tendrement.

Tu dois avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

Reira sentait la main si douce du jeune homme prenant la sienne, elle ne s'en lassa jamais. Une phrase qu'elle s'était souvenu de son père bien avant sa mort... Qui ne tente rien n'a rien... elle ne savait pas qu'elle commencait à adorer cette phrase, comme ses quelques mots qui lui faisaient tellement d'effet... elle articula, elle ne les avait jamais prononcé auparavant, donc.. c'était difficile, mais pas impossible...

"Ban... Je... t'aime aussi..."

Elle semblait assez stupide comme ça comme un enfant disant ses premiers mots... mais elle sortit de ses songes, quand il la prit dans ses bras, comme la première fois qu'il l'avait embrassé furtivement, mais cette fois ci, c'était plus longuement, plus intensément, et elle sentait aussi libre que l'air et si apaisée, parce que le sentir près d'elle enlevait ses doutes, c'était incroyable de se sentir ainsi. Elle souriait tendrement, maintenant proche d'elle, sous une chaude couverture, ses paroles se faisant que plus rassurantes.

Elle l'embrassa alors amoureusement, jamais elle n'aurait pensé ça d'elle, mais elle prolongea son baiser sur ses lèvres si douces, le sourire ne pouvant plus disparaitre de son visage, et ferma lentement les yeux, toujours dans son baiser si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Ban savoura son baiser doucement, sa main courant le long du dos de Reira. Il enleva tous les vêtements de la jeune femme hormis les dessous et l'embrassa a nouveau. La nuit tombait déjà, l'aigle s'envola pour chasser. Ban murmura a Reira :

Je t'aime...je ferais tout pour ne pas te brusquer ce soir...c'est toi qui décide de tout...

Son aura les enveloppait et donnait une douce impression de sécurité. Il laissa ses mains aller le long de son corps et murmura a son oreille :

Je t'aime...

Il la regardait en souriant et l'embrassa sur la joue.

... C'est toi qui décide de tout ...

Il s'allongea sur le dos, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

Reira sentait les mains de Ban commencer à ôter ses habits, tout en l'embrassant délicieusement. Cela ne la gênait plus de se montrer ainsi devant lui, ce qu'elle ne comprenait pas, mais pourquoi devoir à chaque fois tout chercher à comprendre, chercher toujours un sens à tout? Les sentiments n'avaient pas de sens, ils étaient présents et voilà. Alors elle ressentait la fraicheur du dehors, mais près de ce jeune homme qui la réchauffait et la couverture, plus rien n'avait son importance. Alors, Reira sentait son coeur s'emballer à ses doux murmures, de doux mots, qu'elle commencait par adorer entendre. La jeune femme souriait avec charme et ressentait cette sensation, son aura, celle du jeune homme puissante l'envahir, elle souriait en coin, le regardant dans les yeux.

-Moi aussi...

Elle ferma un oeil à son bisou sur la joue, et le voyant s'allonger sur le dos, elle réfléchissait légérement, puis s'approchant doucement de lui, elle posa ses mains sur sa taille, lui déposant un léger bisou sur la joue de même, tout en passant ses lèvres sucrés près de son oreille.

-Je décide que tu me prouves à quel point tu m'aimes...

Annonca-t-elle, le sourire espiègle, à ses côtés, jouant aussi avec l'intensité de sa propre aura, elle l'augmenta lentement, la Dame de Verre rendant l'atmosphère plus sereine, froide mais apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:09

Ban sourit doucement, il se sentait en parfait accord avec l'univers qui l'entourait, peut être était ce cela, le bonheur...
Ses mains commencèrent a ôter le reste des vêtements de la jeune femme, puis il passa la nuit a lui prouver que son amour pour elle était si immense qu'a l'aube il la tenait dans ses bras, en sueur, presque a bout de forces mais heureuse d'avoir vécu cela.
Il colla son corps contre le sien et l'embrassa doucement.


Je t'aime Reira...

L'aigle avait depuis longtemps repris sa place pour surveiller les environs mais l'animal évitait de regarder par la fenêtre, pour ne pas surprendre les deux jeunes amoureux en plein acte.
Ban la posa sur son torse et lui carressant les cheveux, il murmura.


Cette nuit a t elle été a la hauteur de tes attentes ?

Il passait son doigt sur les lèvres de la jeune femme, son autre main étant plus bas, il la regardait en souriant.

Tu es belle, vraiment magnifique...Je suis fou de toi...

Il l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

La jeune femme n'avait jamais été aussi bien, aussi détendue, et excitée, il fallait bien l'avouer, par cette nuit, par un homme. Ban l'aurait-il rendu plus humaine? Apparemment oui. Alors à l'aube, elle même essouflée, mais se sentant agréablement en forme pourtant, quoi qu'en sueur, tout comme lui, elle resta, les yeux fermés dans ses bras si protecteurs. Elle se laissa embrasser, aussi intensément, prolongeant parfois d'elle même ses doux baisers.

-Moi aussi... Ban...

*je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, et pourtant...*

Son regard comme attiré par lui se fit plus doux et tendre, elle souriait sincèrement et naturellement, les joues légérement rosies. Elle hocha la tête, acquiescant.

-Oui... je n'ai jamais vécu une nuit aussi belle...

Puis, elle l'embrassa elle aussi, posant désormais sa tête sur son torse, souriante, fermant les yeux.

-Si ça continue, je vais finir par me sentir admirée...

Avouait-elle en rigolant, mais elle rouvrit les yeux, et le regarda alors, froncant les sourcils.

-Ban... je peux te poser une question? Je sais, c'est peut-être pas le bon moment, mais...

Elle parut douteuse, le regard fuyant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Ban haussa les sourcils, étonné qu'elle lui pose une question là maintenant tout de suite. Il la regarda dans les yeux et murmura :


Oui ? Que veux tu ?

Il attendait, il avait confiance en elle, il espérait tout de même qu'elle n'allait pas le quitter, là maintenant tout de suite [ ^^ ]. Il l'embrassa.

Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

La jeune femme se redressa sur le lit, tenant la couverture sur elle, le regard bleu tourné désormais vers lui, très sérieuse. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, mais elle devait être sincère avec lui.

-Ban... tu sais quand tu m'as parlé de faire équipe... pourquoi pas, mais... je suis une transporteuse, et toi un récupérateur... je ne vois pas trop comment tu voudrais faire équipe dans ces conditions.

Elle regarda une seconde son aigle, pensant à un peu tout, tout se mélangeant dans sa tête.

-Et puis... les Get Backers sont censés être deux, j'ai vu les affiches... alors où est Ginji? Et qui était cet homme tout à l'heure? Vraiment... je ne comprends pas... et ne me dis pas que c'était personne, parce que la manière dont il a dévié mon aiguille n'est pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Tu veux que je t'explique... D'accord...

Il s'assit sur le dossier du lit et posa la tête de sa compagne en s'allumant une cigarette.

Mon partenaire Ginji...a disparu depuis longtemps...et je ne le trouve pas...ne me demande pas pourquoi moi même je n'en sais rien...alors oui je le cherche mais là tu es ma plus grande priorité...sois en sûre mon amour...

Il l'embrassa et tira sur sa cigarette.

Pour le partenariat c'est simple...Je récupère les objets et toi tu t'assureras qu'il arrive au bon endroit et au bon client, donc oui nous pouvons travailler ensemble ne t'en fais pas...On ne se séparera pas...

Quand a la dernière question la réponse était toute prête.

L'homme qui a dévié ton aiguille est Kazuki Fuchoin, il se bat avec des cordes de koto et c'est une de ces cordes qui a dévié ton aiguille. Il peut aussi nous espionner par le biais de ses fils, c'est lui qui nous espionnait...C'est pour cela que j'ai protégé cette chambre...Mais ne t'en fais pas, je suis plus fort que lui, je te protégerais...

Il la serra plus fort dans ses bras et l'embrassa.

Tu veux bien venir habiter ici s'il te plaît mon amour ? Je vais tout ranger ne t'en fais pas...

Il la regarda amoureusement les yeux mouillés.

Je veux passer ma vie avec toi, tu comptes tellement Reira...Reste je t'aime tant...vivons ensembles...

Il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

Reira le regarda s'expliquer, le jeune homme parlant dans la fumée grisatre de la cigarette qu'il alluma. Elle était assez curieuse, et c'était triste de ne pas réussir à trouver son ami, mais elle ne voudrait pas non plus devenir la priorité absolue de Ban. Surtout qu'elle même était vraiment indépendante, et qu'elle n'a jamais été avec quelqu'un dans sa vie, sauf par le passé, et encore. Puis, à ses derniers mots de sa première phrase, elle sourit légérement, l'embrassant tendrement, et s'assit elle aussi sur le lit, remettant ses cheveux en place, et l'écoutant toujours. A sa proposition de boulot, travailler ainsi ne la gênait pas vraiment... quoi que... elle n'avait jamais fait équipe avec quelqu'un alors ça pourrait être compliquer.

*Je me demande toujours si c'est une bonne idée...*

Reira fronca les sourcils, pensant à cet individu, et se repassa la scène dans sa tête. En effet, elle a bien cru entendre quelque chose, mais n'était pas certaine.

*Kazuki Fuchoin... je m'en rappelerais...*

Elle sortit de ses pensées, quand le jeune homme la prit dans ses bras. Elle comprenait et était flattée qu'on veuille la protéger, mais ce n'était pas vraiment des autres, mais d'elle même qu'il faudrait la protéger. Et puis, elle savait se défendre, alors pour cela il n'y avait pas de problème. Si elle n'aurait pas su se battre, en plus avec son don, elle n'aurait pas été présente. A sa question, elle le regarda surprise, ne s'y attendant pas. Déjà?! Alors qu'il venait de se connaitre, et encore ils ne se connaissaient presque pas, et elle pensait déjà que tout ceci allait trop vite. Elle voulait rester dans ses bras, mais beaucoup trop de choses se sont passées. Etonnement, elle se recula de lui, mais resta dans le lit.

-Ban... désolé, mais je ne peux pas accepter... je suis okay de faire équipe, mais si tu tiens à me protéger, protèges moi contre moi même, je sais me défendre contre les autres.

Elle le regarda de ses yeux bleus, avec sincèrité.

-Je ne peux pas accepter ta proposition d'habiter ensemble... tout ça... va beaucoup trop vite, je n'y suis pas habitué... pas encore en tout cas. Désolé...

Elle ne détourna pas le regard, même si elle se sentait déjà coupable de le faire souffrir par sa douloureuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Ban la regarda tristement. Il l'attira a nouveau vers elle.

Ecoute, reste donc...je te promets que tu vivras ta vie... s'il te plait....

Il la regarda tristement, ses yeux restaient mouillés. Une larme coulait sur sa joue, il était vraiment accro a cette fille et cette fois il n'allait pas laisser partir une personne qu'il aimait plus que tout. Il caressa sa joue et l'embrassa a nouveau.

Je t'aime...s'il te plaît...ne me laisse pas seul...pas maintenant...j'ai tellement besoin de toi...

Il baissa les yeux et soudain se leva, sortit du lit et alla dans la pièce a côté pour pleurer.

Si tu changes d'avis...

Il ferma la porte, elle l'entendait pleurer a travers la cloison.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Reira l'observa, le voir être aussi triste lui brisait le coeur comme on brisait simplement du verre, mais elle était comme ça. En elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre avec quelqu'un. D'abord, ce n'était pas encore dans ses habitudes et ça ne faisait que même pas un jour qu'ils se connaissaient que déjà il demandait cela. Le fait qu'il en souffre, elle l'avait prédit, il était plus humain qu'elle à le voir réagir. Mais, elle ne pouvait pas lui mentir sur sa réponse. Elle ne mentait jamais, n'avait jamais menti, et même si ça devait faire autant mal. A le voir ainsi, pleurer, parce qu'elle l'entendait quand il partit de l'autre côté, elle resta dans le lit, et rabattait ses jambes près d'elle, le regard peiné, et si bleu.

*Je sais que je le fais souffrir, mais... *

Elle regarda d'un oeil son aigle, s'en approcha, recouverte d'un drap, et ouvrit la fenêtre, caressant Akumu.

-Tu comprends, n'est-ce pas?

*Je ne le laisse pas seul, mais... je ne suis pas prête, je le sais. C'est en moi et c'est moi même qui me dois de le régler. Je n'ai pas refusé pour plus tard, mais pour l'instant...*

La jeune femme souriait mélancoliquement à Akumu. Elle réfléchit un instant. Elle ferma les yeux, se concentra, et retira son bandage, soigneusement fait par Ban depuis hier, aucune goutte de sang ne coula. Elle en fut soulagée. Puis, elle placa sa main sur son tatouage sur son poignet, des aiguilles au nombre d'une dizaine sortaient d'elle par l'orifice de la réserve à cet endroit là. Cela ne lui fit rien. Comme elle les contrôla des yeux, qui d'ailleurs devenaient d'un bleu très intense, elle les fit flotter autour d'elle, tournoyant également. Elle soupira, tout allait normalement en elle. Mais que pouvait-elle dire à Ban, si ce n'était qu'elle éatit désolé, mais qu'elle avait fait son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:42

Ban s'arrêta de pleurer quelques instants. Il se rendit compte que rien n'était en ordre, ni chez lui, ni dans sa tête, ni dans cette pièce, ni dans ce qu'il voulait. Il décida de prendre une douche, il voulait réfléchir.

*Mais pourquoi... Je ne comprend pas... Je l'aime, elle m'aime... Elle m'aime ? Mais oui elle m'aime !*

Et là Ban arrêta l'eau de couler. Il fallait réagir. Il sortit, prit ce qu'il lui tombait sous la main. Ouvrit la porte, il vit Reira à la fenêtre.

Tu m'aimes n'est-ce pas? Alors pourquoi tu me fait ça? Je sais que tu es ce qu'il me faut... Regarde: tout chez moi laisse à penser que ma vie est en désordre... Il me faut quelqu'un.. Je t'en prie... Je t'aime... Je sais, cela fait même pas un jour mais... C'est comme si je te connaissais depuis une éternité.. Et puis, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera quand ? Et si demain je meurs, ou si demain on meurt... Qu'est-ce que tu attends ? De trouver mieux, c'est ça ? Parce que tu n'est pas sûre, ça va trop vite...Ca va trop vite avec moi? Et tu penses que ça fera pareil ? Que ça ira trop vite avec une autre personne ? Penses-tu trouver quelqu'un d'autre que tu puisses aimer et t'aimer dès le premier jour?

Ban s'arrêta. Il savait que ce n'était pas bon. Il vit Reira s'approcher de lui, d'un pas ferme et décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

Les aiguilles toujours en suspension, tournoyantes dans les airs, la jeune femme avait les yeux ouverts pour garder le contrôle sur ses armes. Ce qui était en quelque sorte, un désavantage, car si jamais elle deviendrait aveugle, au pire, elle n'aurait plus de manipulation du verre. Quand, elle sursauta à la venue de Ban, en simple serviette apparemment. Mais ses armes restèrent à voltiger dans l'air. Tous ses mots résonnaient en elle... tout ce qu'il lui avoua, lui balanca, elle savait qu'il réagirait comme ça, ou du moins, ne pensait pas qu'il ne verrait pas la vérité, sa vérité. Elle ne sut même pas quoi dire, qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter à tout ça? Bien entendu, elle l'aimait, elle lui avait dit, mais il ne comprenait pas que c'était bien la première fois que tout ça lui arrivait. Pourquoi il devait lui avouer tout ça? Ca lui faisait si mal... mais le plus incroyable, c'était quand il commencait à parler d'un autre... là, son coeur ne pourrait plus en supporter. Pendant qu'il continua à parler, elle murmura quelques mots, son regard allant des aiguilles vers lui, de lui vers ses armes, elle commencait à perdre son calme.

-Arrêtes... Ban...

Mais, il n'avait pas écouté, et ses aiguilles se mirent à trembler, comme tout son corps, elle ne pouvait pas rester muette comme ça, et prit la parole avec force.

-Ne dis pas ça!!!! Je ne veux pas être avec un autre, je ne cherche personne d'autre!!! Je ne suis pas prête... que ce soit avec toi, ou autre... je ne suis pas prête!!!

Elle secoua la tête, le regard en larmes. Son aigle se mit à battre des ailes et fuir l'endroit. Les vitres tremblaient légérement, comme tout ce qui était de verre, le miroir, les ampoules... tout de verre remua. Elle regarda autour d'elle, sa respiration se faisant plus rapide, elle se dirigea alors à toute allure vers Ban, et la porte étant ouverte, elle le poussa de force pour qu'il sorte, refermant la porte lui criant à travers.

-Ban... restes dehors, s'il te plait!!!

Et puis, Ban ne pouvait pas savoir ce qu'il s'y passait, mais... tout dans la chambre se mit à éclater, tout ce qui était de verre se brisait, explosant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:29

Ban soupira et dans un cri de rage se jeta sur la porte qu'il arracha. Dans la chambre tout explosait, il hurla :

REIRA ! CALME TOI ! VOILA POURQUOI JE DOIS RESTER AVEC TOI !

Il se jeta sur elle, des aiguilles en verre pénétrèrent dans son dos, dans son torse, après maintes et maintes piqures, il arriva a la prendre dans ses bras. Elle était troublée et hurlait toujours. Le verre explosait toujours, la bouche de Ban saignait, les aiguilles avaient rentré profondément dans son corps. Mais ce que Reira ne savait pas c'est qu'Asclépios le régénérait toujours, le protégeant. D'ailleurs certaines plaies se refermaient. Il l'embrassa doucement, des larmes coulaient sur ses joues comme la première fois. Il murmura avec un rire amusé mais saccadé :

Je t'avais dit que je pouvais te sauver....et te protéger...je t'aime sois en sûre...

Il pleurait mais la serrait fortement dans ses bras, comme ci elle partait déjà.

Reste avec moi...je peux te sauver....regarde moi, tout se referme...reste ici avec moi...

Il tomba a genoux devant elle, des larmes coulant sur ses joues.

Reste...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:22

Reira était par terre, dans la couverture toujours, ses mains sur sa tête, essayant de se calmer, mais elle le savait, que ça allait passer ou casser, et ça a cassé. Soudain, alors qu'elle croyait qu'elle avait au moins réussi à ne faire du mal à personne cette fois ci , Ban arriva en trombe, arrachant la porte d'une grande force, se jetant sur elle, elle ne pouvait plus le repousser, c'était trop tard, il prit tout. Elle hurla en le voyant, non! Ce n'était pas ce qu'elle voulait.

-BAAAAAAN !!!

Comment pouvait-elle se calmer alors qu'il était désormais en sang? Elle le regarda, étonnée, le coeur retourné, ne trouvant aucun mot, rien à dire, les yeux si mouillés, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle l'observa, sentant de temps en temps ses lèvres contre les siennes, mais elle garda les yeux grands ouverts, encore tremblante, mais pas calmée. Puis, il tomba à genoux, il avait le pouvoir de se regénerer alors... mais elle ne sentait presque plus son coeur battre, tellement il lui faisait mal, tellement il se brisait encore, en mille morceaux, tellement cette situation lui était familière... tellement, qu'elle enlaca le jeune homme de toute sa force, le verre explosé étant resté en suspension par son pouvoir tomba alors, autour du couple, et la jeune femme le serra fort contre elle.

- Ban... je ne veux pas me séparer de toi... mais regardes, déjà à cause de moi, tu souffres et... tu aurais pu y rester, je ne veux pas que tu fasses les frais de ma colère...

Elle serra son étreinte sur lui.

-Je n'ai jamais été aussi bien depuis la mort de mon père... et c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:30

Ban lui sourit, les plaies se refermaient, il murmura.

Tu vois, je peux résister a ta colère....et je ferais tout pour que tout aille mieux...ne t'en fais pas...Je suis l'invincible Midô Ban....

Il l'embrassa a nouveau et la souleva comme une mariée et l'emporta dans une autre chambre. Celle ci était morte, en désordre. Il l'emmena ailleurs, la posa sur le lit, la protégeant a nouveau avec un sort. La jeune femme était a bout de souffle, épuisée. Les cicatrices de Ban se refermaient une a une. Il l'embrassa doucement et murmura a nouveau :

Repose toi Reira....Mon amour....tu as été épuisée....après nous irons chercher du travail ensembles...je te le promet....

Il s'allongea a ses côtés, la caressant doucement.

Tout ira bien tu en as eu la preuve...et puis nous nous aimons non ?

[Désolé c'est court mais je suis crevé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue95/95L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Reira se sentait assez exténuée, à chaque crise, son pouvoir hors de contrôle, sachant qu'en elle, ses aiguilles de verre réagissaient également, mais rien de bien très grave sur ce côté là. Elle se laissa porter par l'invincible homme... mais le sera-t-il toujours si quelque chose arrivait à Reira? Elle ne pensait pas à ça, parce qu'il lui répétait qu'il allait la protéger, mais... tout pouvait arriver...

Alors, elle se laissa cajoler dans ses bras protecteurs et puissants, dans son aura chaleureuse et bienveillante, laissant ses lèvres se déposer sur les siennes. Elle sourit légérement acquiescant à ses paroles.

Elle n'était pas réellement rassurée du fait qu'il puissa se regénérer. Il ne pouvait pas non plus le faire éternellement non? Ou alors cela comportait quelques risques non? Enfin, elle lui demandera bien plus tard, comme des questions personnelles sur lui... et qui sait... si jamais elle lui confie aussi certaines choses d'elle...


-Oui... par contre, j'ai un sale caractère quand je cherche du boulot, quand je bosse... tu pourras me supporter...

Avouait-elle en grimacant, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue120/125L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'appartement des Get Backers - Page 2 Left_bar_bleue3001/4000L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

Ban lui sourit doucement. Il était a ses côtés et déjà il ne saignait plus. Il arracha une aiguille de verre de son dos puis l'embrassa tendrement.

Tout ira bien...tu verras...

Il sourit a ses paroles.

Ne t'en fais pas, je sais m'adapter pour le travail...je l'ait toujours fait...j'ai été livreur auparavant...tout ira bien...et puis tu seras avec moi...

Il plongea ses yeux saphirs dans les siens et sourit.

Je ne peux pas te résister c'est plus fort que moi...

Il l'embrassa longuement puis murmura en lui caressant les cheveux :

Tu veux te reposer ici ou bien nous allons chercher du travail au Honky Tonk ?

Il réfléchissait, il aurait aimé en savoir plus d'elle, elle avait parlé de son père...mais il savait qu'il ne fallait pas forcer les gens a parler, ils le faisaient d'eux mêmes si ils en avaient envie. Il lui sourit simplement, avec le regard le plus compréhensif qu'il pouvait faire, et l'embrassa.

C'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement des Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement des Get Backers   L'appartement des Get Backers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement des Get Backers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get backers 20
» Quizz Get Backers
» Get backers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser